📌 Via Diego Peluso, 74b, 74121 Taranto - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 14:12
Personnel très serviable, chambre fonctionnelle. C'est très propre
Le 01/05/2023 à 10:28
Chambre parfaite et propre, le propriétaire super serviable et très sympathique, tout est parfait, je recommande vivement !! Salutations au propriétaire !!
Le 25/04/2023 à 08:13
Chambre agréable et accueillante, j'ai passé une nuit avec ma copine et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire est disponible pour tout besoin. Qualité/prix au top. Informé
Le 23/04/2023 à 09:18
Chambre fantastique et toute neuve avec tout le confort imaginable bien située je la recommande à tout le monde
💬 Chambres confortables, assez propres, le seul bémol était beaucoup de poussière sous le lit. Salle de bain avec douche et balcon avec vue sur les montagnes et parking extérieur de l'hôtel. Petit déjeuner copieux mais uniquement sucré, rien de salé. Emplacement à 5 minutes à pied du centre de Pinzolo.
💬 Stefano's Pizza est une garantie, légère avec des ingrédients frais et de saison. Environnement informel et propre, personnel sympathique.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant 4 nuits. Vraiment accueillant et charmant, accessible depuis la gare voisine puis loué une voiture chez le concessionnaire d'en face. Equipé d'une plaque de cuisson, nous ne l'avons jamais utilisé car il y a un magasin de plats cuisinés à proximité. Nous avons apprécié leurs spécialités du Salento sur la terrasse de la propriété. Une vue pour le moins spectaculaire, relaxante pour les gens comme moi qui aiment lire. Merci à Anna, la femme de ménage qui fait toujours attention aux moindres détails. Hautement recommandé!
💬 Leurs calzone tomate mozzarella sont juste succulents je reviendrai en Italie juste pour ça
💬 Cela fait 10 ans que nous y passons régulièrement lors de nos vacances en Toscane. Superbes pizzas, pâtes et viandes. Équipe très sympathique.
💬 Tout simplement excellent. L'accueil si chaleureux que je n'avais pas envie de quitter ce restaurant. La gentillesse du personnel est à mettre en avant. Mon plat était délicieux et savoureux. Le choix de plats assez large et raffiné. L'intérieur aménagé avec bon goût. J'ai pris Rigatoni crème de courgettesaux et de truffes aux pistaches. Je me suis vraiment régalée! Pssst... leur tiramisu est plus que parfait. 😊
💬 Une ambiance magique.La cuisine et le service sont irréprochables, nous avons passé un moment inoubliable
💬 Je leur ai commandé plusieurs fois des pizzas et je n'ai jamais eu de "mauvaises surprises". Très bonne pizza, assaisonnement abondant et matières premières de qualité ! Si vous commandez un plateau entier, il y a la possibilité de choisir 4 saveurs différentes. Je recommande d'essayer celui avec la "lonza et stracciatella" et la "capricciosa", vraiment délicieuses ! Personnel toujours sympathique et souriant. Hautement recommandé
💬 Exceptionnel !!! Depuis déjà un moment je voulais découvrir ce restaurant !! Une vrai surprise je était vraiment conquis Cusine avec des produits du terroir parfaitement maîtrisé par le chef ! Était de la partie on a eu même le temp d l’échange notre passion comune Ça vaut largement une étoile michelin Mes compliments à toute l équipe Cusine e salle À bientôt #claudiopugliaparis
💬 Il ne manque rien, en fait, bien plus que ce à quoi nous nous attendions. Endroit calme et stationnement facile. Très grandes chambres récemment rénovées. Salle de bain avec hydromassage et chromothérapie. Personnel sympathique toujours à l'écoute de nos besoins. Super recommandé!