📌 Corso Gelone, 93, 96100 Syracuse - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 08:58
Nous avons été accueillis par une personne très gentille et sympathique ; les chambres sont grandes, bien meublées et impeccables. Parking dans la zone de copropriété. Petit déjeuner copieux et très bon.
Le 20/09/2023 à 13:15
Mon mari et moi avons séjourné dans cet établissement il y a une semaine et nous avons passé un très bon moment. Gentillesse et serviabilité de la part des propriétaires, excellent petit déjeuner au bar local, également pour un déjeuner rapide, chambres propres et excellent emplacement. À bientôt.
Le 13/09/2023 à 13:33
Bien
Le 11/09/2023 à 20:28
Le climatiseur en panne en été n’est pas exactement ce qu’il y a de mieux pour une ville comme Syracuse
Le 30/08/2023 à 18:38
L'établissement se trouve à 20 minutes à pied du centre d'Ortigia. Il dispose d'un parking devant l'entrée. Le seul inconvénient est la salle de bain très étroite et sans fenêtre.
Le 17/08/2023 à 20:09
Chambre très propre climatisée avec salle de bain impeccable. Smart tv dans notre chambre familiale très appréciée par les enfants. Emplacement idéal. Proche du parc neopolis et du sanctuaire à environ 500 mètres et une quinzaine de minutes à pieds de l île d ortigia. Propriétaire très agréable et serviable. Nous sommes arrivés à 11h au lieu de 14h mais cela n à pas été un soucis pour lui. Il nous a accueilli avec gentillesse et nous a donné les clés de la chambre qui été déjà prête. Tarif petit déjeuner inclus très correct. Je recommande.
Le 30/07/2023 à 20:38
Excellente expérience propre et confortable
Le 25/06/2023 à 07:44
Tout est bien organisé. Disponibilité maximale du propriétaire. Les chambres sont basiques mais très propres et dotées d'une salle de bain confortable. Possibilité de stationnement. Excellent emplacement à 5 minutes à pied du théâtre grec et à un peu plus de 20 minutes du centre et d'Ortigia.
Le 05/10/2022 à 14:20
Personnel très serviable, nettoyage à excellent. Emplacement très pratique pour se déplacer vers des sites d'intérêt (Ortigia, Neapolis, Noto, Modica, etc....)
Le 18/09/2022 à 06:30
Nous avons passé un bon moment
Le 31/07/2022 à 13:14
Excellente installation et personnel très sympathique. Je le recommande fortement. A deux pas du parc archéologique !
Le 12/11/2021 à 15:54
Bon endroit, emplacement optimal.
Le 02/10/2021 à 20:37
Excellente structure, chambres meublées avec goût, modernes et propres. Le seul défaut est que l'accès aux différentes chambres se fait par un couloir très étroit, donc le bruit des portes et les voix des autres clients sont trop forts et perturbent votre repos.
Le 26/08/2021 à 11:25
Facile à trouver et bien indiqué depuis la route. Le bâtiment est bien entretenu, les chambres sont impeccables, spacieuses (et dans le cas d'une chambre quadruple ce n'est pas du tout garanti...), équipées de tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour. Le quartier est calme, très proche du théâtre et relativement bien fourni en bars et clubs dans le quartier. Le propriétaire et le personnel sont très ponctuels et très gentils et serviables, le petit déjeuner est offert via une carte reçue à l'arrivée et à présenter au bar d'en face, également bien achalandé et d'excellente qualité.
Le 17/08/2021 à 15:20
Grande chambre propre et moderne, le traitement était super. Les lits étaient très confortables et le petit déjeuner était très délicieux, ils nous ont même proposé des options sans gluten.
Le 09/08/2021 à 07:57
Situé à quelques minutes du centre, personnel sympathique et chambres propres avec de nombreuses commodités.
Le 04/08/2021 à 19:06
Excellente structure, super confortable et tout est propre. Nouvelle structure. Excellent petit déjeuner. Des hôtes très sympathiques et accueillants. Je recommande à tout le monde
Le 19/07/2021 à 14:30
Haut. Compliments
Le 18/07/2021 à 10:02
Structure équipée de tout le confort, propreté irréprochable, personnel et propriétaires serviables et gentils... Le petit déjeuner était également excellent.... Que puis-je dire, fortement recommandé !!!
Le 22/03/2021 à 13:35
Emplacement très confortable, propreté profonde, personnel sympathique et sociable.
Le 20/03/2021 à 07:39
Ameublement très moderne, propreté maximale, personnel très sympathique et sociable
Le 26/12/2020 à 21:28
Structure neuve, propre et chambre exceptionnelle, petit déjeuner au bar des propriétaires et en cette période de Covid ils sont à l'écoute de leurs clients, on se reverra bientôt, merci
Le 05/10/2020 à 10:08
Bon accueil du personnel. Chambres confortables et propres, équipées de tout le confort. Zone pratique pour voyager, à proximité d'Ortigia. Prix avantageux pour les services offerts.
Le 16/08/2020 à 17:12
Très gentil, nous avons été très bien accueillis et leur bar est un triomphe de gourmandises. Merci M. Ulma
Le 12/08/2020 à 11:46
B&b Igea super recommandé. Le propriétaire et sa famille sont des gens serviables. Tous excellents, recommandés pour un séjour enchanteur à Syracuse et ses environs.....merci pour tout
Le 13/07/2020 à 07:23
Chambres confortables et propres, personnel exquis, propriétaires au professionnalisme et à la disponibilité uniques. Absolument recommandé.
Le 20/08/2019 à 13:30
Bon endroit à des prix modérés par rapport à tout le reste
Le 15/08/2019 à 16:57
Expérience positive, je le recommande, savoureux petit déjeuner granité et croissant.
Le 18/06/2019 à 16:37
Excellent B&B. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai certainement. Je le recommande
Le 06/05/2019 à 08:07
Syracuse
Le 25/02/2019 à 12:46
Endroit très calme, confortable et propre.
Le 31/08/2018 à 11:19
Gentillesse, courtoisie et disponibilité maximale de la part de tout le personnel
Le 16/07/2018 à 15:10
Bien. L'endroit est stratégique. Voir le théâtre grec.
Le 14/08/2017 à 10:14
La structure est bonne. Le problème vient du propriétaire qui n'a pas été très clair au moment de la réservation... en août pas de petit déjeuner... seulement lit au prix élevé.
Le 13/12/2015 à 05:58
Expérience vraiment agréable, service impeccable, chambres très propres et bien rangées et enfin le panorama qui l'encadre, une expérience unique, fortement recommandée !!!!
💬 Idéalement situé. Tout est neuf et très propre ! Les chambres sont très spacieuses. Très bon accueil avec boissons offertes. Nous recommandons !
💬 Normes de la chambre et de l'hôtel coincées dans les années 80 et en tout cas pas adéquates pour un 3 étoiles, entretien style "ammiocuggino" inadmissible, salle de bain pas très propre sans fenêtres ni ventilation fonctionnelle (malheureusement nous l'avons remarqué tardivement), pour recharger les téléphones il faut retirer les lampes et le minibar, petit déjeuner non assorti. Les quelques points positifs sont la proximité du centre, la disponibilité d'un parking gratuit aux alentours et 2 bouteilles d'eau offertes par la direction dans le minibar.
💬 Emplacement très central... où la simplicité et l'authenticité du lieu en font le lieu idéal pour visiter Marsala. Vincenzo super top ! Merci
💬 Médiocre
💬 Très bonnes pizza. Ce ne sont pas des pizza napolitaine mais elles sont quand même délicieuses, de plus ma préférée est la spéciale : Speck e patata Al forno, elle combine leurs superbes patates au four et un jambon assez salé qui relève la pizza ! Je recommande
💬 Superbe trattoria, la cuisine est vraiment excellente... Le cadre est très beau et les serveurs super sympas... Dans une petite rue non loin de ponte del vecchio et de la plaza de la signoria, près du museo Plaza vecchio... Je recommande vraiment. Surtout, il faut réserver pour avoir de la place.
💬 vraiment délicieux, très propre, le kebab est un truc spécial, mange-le, c'est délicieux, je le recommande de tout mon cœur, allez, ce kebab doit entrer dans le top 10 des meilleurs kebabs du monde
💬 Un endroit que nous avons trouvé par hasard lors de notre voyage au Lac Majeur. Nous restons agréablement satisfaits. Nous arrivons à l'heure du déjeuner pour lequel ils organisent des menus. Le choix s'est avéré varié même pour ceux qui sont végétariens (moi-même). Excellente quantité et qualité des plats, le prix final peut donc être considéré comme un "cadeau". Pour des raisons logistiques (notre fille d'un an criait déjà pour sortir), nous n'avons pas pu tester les desserts. En les voyant sur les autres tables, ils semblaient cependant très bons et bien faits. Je le recommande vraiment comme endroit. Le service est très attentionné et plutôt sympathique.
💬 Très sympa, un style de monastère, les chambres sont plutôt anciennes dans le style d'époque. C'est un emplacement très calme qui inspire à la détente !
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner chez Barbara, une hôte extrêmement aimable et prévenante, qui s'est montrée d'une grande aide et nous a prodigué de précieux conseils pour explorer Florence et ses environs. Sa gentillesse et son dévouement ont été remarquables. La maison est située dans un cadre enchanteur, nichée au cœur des montagnes toscanes, offrant un charme authentique et une atmosphère apaisante. L'appartement est doté d'une cuisine entièrement équipée, où l'on trouve même les ingrédients de base tels que le café, le sucre, le sel, l'huile et le vinaigre... La chambre spacieuse ainsi que la cuisine fonctionnelle ont contribué à rendre notre séjour des plus agréables. De plus, le jardin abrite un jacuzzi, offrant ainsi une expérience de détente supplémentaire. L'emplacement de la maison est également idéal, avec un accès facile au bus 37 qui mène directement à Florence. De plus, la proximité d'un supermarché facilite les courses et ajoute une commodité supplémentaire. En résumé, notre séjour dans la propriété de Barbara a été exceptionnel. Sa gentillesse, son attention et ses conseils précieux ont rendu notre expérience inoubliable. L'environnement paisible ainsi que la maison charmante et bien équipée font de cet endroit un véritable joyau. Je recommande vivement cette location unique pour ceux qui souhaitent découvrir la beauté de Toscane et de ses environs.