📌 Strada Vicinale di, Via S. Defendente, 13, 12045 Fossano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 10/02/2023 à 18:28
Bon service et courtoisie
Le 02/11/2022 à 11:58
Environnement propre et accueillant et personnel agréable et attentionné. L'emplacement est un peu..... périphérique !!
Le 14/07/2022 à 12:03
Une vente surprise
Le 29/03/2022 à 07:25
B&B dans une position un peu bucolique mais non loin du centre de Fossano (environ 5'). Excellentes chambres, service très sympathique, petit déjeuner de qualité. Un rapport qualité/prix inégalé
Le 23/06/2021 à 19:22
Très compétent et gentil
Le 14/05/2021 à 13:54
Lors d'un de mes mini circuits à vélo, en quittant les Langhe, en direction de Cuneo, j'ai passé la nuit au B&B il Bambuseto à Fossano. Il est situé dans la première périphérie sud-ouest de la ville dans un quartier très calme entouré de verdure. Il se trouve dans une aile de la villa de la famille propriétaire. L'accueil de Sara a été excellent et le B&B est vraiment très agréable et hospitalier. Dès l'accueil, vous vous sentirez comme chez vous. Le petit déjeuner, inclus, est pris dans la cuisine commune équipée de tout, avec machine à café et boissons chaudes, yaourts, brochettes et biscuits. Tout est bien agencé et bien rangé. La chambre (j'étais dans la chambre simple avec salle de bain privée dans le couloir) est mansardée et très agréable et la salle de bain est vraiment propre et spacieuse ! Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement avec plaisir à mon retour à Fossano !
Le 21/04/2021 à 18:09
De passage pour affaires, excellent accueil du propriétaire, excellent petit déjeuner
Le 13/03/2021 à 19:24
Un rapport qualité/prix vraiment inégalé. L'hôte était gentil et courtois. Endroit propre, calme et à deux pas du centre de Fossano
Le 10/03/2021 à 19:26
Le meilleur B&B à Fossano. Le meilleur B&B dans la ville de Fossano.
Le 06/07/2020 à 21:14
Endroit agréable, soigné et accueillant
Le 23/10/2019 à 07:36
Convivial et accueillant
Le 14/07/2019 à 19:21
Très gentil..gentil propriétaire..excellent.petit déjeuner
Le 17/06/2019 à 12:25
Nous étions 4 amis et nous avons passé une nuit au bambuseto. Mme Sara est une personne exquise et très affable. Très beau B&B dans un quartier très calme ((ouverte en campagne)) et bien indiqué par GPS. Chambres très propres équipées de tout le confort. Petit déjeuner délicieux et bien garni. Nous recommandons vivement ce B&B.
Le 05/05/2019 à 15:02
La structure a récemment ouvert ses portes et fait partie d'une belle villa entourée de verdure, on entend encore les oiseaux le matin : magnifique. A mon arrivée, j'ai été accueilli par le propriétaire, une personne très gentille et serviable. L'entrée est très lumineuse et c'est la pièce où je prendrai le petit déjeuner le lendemain matin. Notez la rampe d'escalier et les beaux lustres en fer forgé. Ici j'ai aussi une deuxième surprise, la Dame décide de me donner une meilleure chambre, avec salle de bain intérieure, que celle réservée sans supplément. A l'étage supérieur se trouvent les chambres, tout est neuf, avec un mobilier raffiné, l'éclairage des escaliers avec une bande LED est une belle idée. La pièce, comme je suppose que les autres, se trouve dans le grenier avec du bois apparent et des fenêtres velux ; la chambre était très grande, elle avait une armoire avec une porte et un miroir ; le lit avait une belle couette que j'ai découverte très chaude ; la salle de bain était entièrement neuve, meublée dans un style moderne et agréable et il convient particulièrement de noter que la douche était équipée d'un robinet thermostatique. Après une bonne nuit j'ai pris un petit déjeuner plus que satisfaisant avec jus, yaourt, biscuits et gâteau, je suis satisfait. Je reviendrai certainement dans cet établissement. Quatre étoiles car je recommanderais seulement d'ajouter une chaise dans la chambre ou une étagère pour les sacs.
Le 02/04/2019 à 10:42
Malheureusement, dans cet avis je n'évalue pas la structure car grâce au sérieux zéro du propriétaire je ne pourrai pas profiter de ce qui a été réservé bien à l'avance (presque 3 mois avant) je me retrouve 20 jours avant la date d'arrivée sans chambre à cause d'une pseudo excuse inventée par le propriétaire du bien sans aucun préavis, sans appel téléphonique pour m'en avertir. Comme convenu, j'appelle aujourd'hui pour reconfirmer (conseil donné par l'établissement lors de la phase de réservation) et je découvre ce qui est décrit ci-dessus.
💬 En voyage à vélo en Italie, nous avons mangé dans ce restaurant sur les conseils de notre hôte et ce fut une excellente surprise pour terminer en beauté notre périple. Tout était délicieux, en particulier le tiramisù, vraiment incroyable. De plus, nous avons été très bien accueillies et conseillées.
💬 De l'extérieur, cela n'a pas l'air très attrayant, mais le service amical, les grandes boissons et surtout la "Zeppola fritta" fraîchement préparée (une sorte de beignet/Berliner sans garniture) sont géniaux.
💬 C'était la première fois que je goûtais autant de sortes de fruits de mer et ils étaient absolument délicieux ! Je recommande fortement ce petit stand de nourriture. Il s'agit d'une assiette pour 2 personnes remplie de différentes sortes de fruits de mer et coûte environ 24€. Cependant, nous n'avons pas pu manger tout d'un coup, donc au lieu d'avoir 2 portions, nous en avons eu 4 😄 Si vous visitez Torre Vado, visitez Friggitoria et essayez-les.
💬 Meublé avec raffinement, da Teresa propose un menu varié résolument basé sur la cuisine traditionnelle émilienne. Nous avons essayé le gnocco et la tigelle avec de la charcuterie mixte et avons été très satisfaits. Le personnel est courtois et professionnel, attentif et serviable. Les prix ne sont pas bas, mais certainement à la hauteur de la qualité des plats. La rue sur laquelle donne le restaurant offre un grand nombre de places de stationnement.
💬 Loin du centre ville. Petit parking, emplacement intérieur avec quelques tables d'été. Service sympathique, pas beaucoup de clients lors de notre déjeuner. Choix d'entrées ou de seconds plats rapides pour un déjeuner sur le pouce. Bonnes côtelettes et pommes de terre, moins agréables étaient les sandwichs où ils étaient brûlés à l'extérieur et pas chauds à l'intérieur (je veux dire que la sauce était en fait encore froide). Prix en adéquation avec la localité.
💬 Très bien situé à seulement 3 minutes à pied de la gare de Venise Mestre. Les chambres sont assez grandes et modernes. Les chambres ne sont pas équipées de machine à café/thé. Le petit déjeuner pourrait être meilleur pour un hôtel 4 étoiles. Le seul point négatif est que lors de notre séjour de 4 nuits, nous n'avions pas de climatisation. Le personnel ne nous a pas alerté à l'heure d'enregistrement. Je n'ai remarqué que lorsque je suis arrivé dans la chambre et ils m'ont dit que rien ne pouvait être fait.
💬 Nous y étions à l'occasion de la soirée organisée par les gars de young&town... Même si nous habitons dans le coin, nous ne connaissions pas l'existence de cet endroit... et... nous avons été super impressionnés ! Bel endroit.... ET TRÈS BONNE BIÈRE ! Nous avons également été agréablement impressionnés par ce type qui fabrique la bière. NOUS ANNONCERONS certainement LE LIEU ET LA BIÈRE !!!!
💬 si je pouvais, je donnerais zéro étoile... mon avis d'il y a un an a été supprimé parce qu'il n'était pas pratique... mais il est vrai qu'il devrait être vu par tout le monde. Une expérience plus que négative en partant du restaurant et en terminant par la nourriture En entrant on ne voit que des murs blancs et des tables avec un demi mur coloré donc pas du tout accueillant, pour commander il n'y a qu'un seul appareil qui n'est pas clair donc la file d'attente se crée. et la cerise sur le gâteau LA NOURRITURE ÉTAIT HORRIBLE À DIRE !!! J'ai eu un hot dog classique et mon copain un tout petit hamburger pour le prix de 9 €. L'un était plus laid que l'autre et pour aggraver les choses, il y avait un poil sur mon hot-dog. Le coca était servi dans un gobelet en papier avec une paille en plastique et était pratiquement en plastique pur. Et enfin, le POS n'est pas encore actif et cela n'est écrit qu'en petits caractères à la caisse donc ceux qui n'ont pas de cash se retrouvent les fesses par terre Certainement la première et la dernière fois dans cet endroit !
💬 Haut
💬 Long à servir & mauvais Hors saison, en soirée, le "" restaurant "" est totalement vide, ce qui aurait dû nous mettre la puce à l'oreille. Dans une ambiance des plus cheap, à base de tables et chaises de jardin en plastique, il nous aura fallu 25 minutes pour être servis. Et quel service. La pâte est fine, aussi industrielle que la pire des pizza surgelée. Un comble pour l'Italie. Les garnitures sont de la même qualité, les fromages insipides, les produits frais, inexistants. Seule la garniture était dotée de bon sens, essayant de fuir la pizza dès qu'on avait la part en main. Une catastrophe de bout en bout.