Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Borgo Avis

📌 Via borgo San Rocco matrice, 4, 86030 Matrice - Italie

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur B&B Il Borgo à Matrice

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Borgo à Matrice

Nicola.a

Le 09/05/2024 à 06:50

5 / 5

Angela est une personne serviable et gentille, toujours disponible. Chambres propres, grandes et accueillantes avec un service au-delà de l'excellence. Merci Nicola et Alessia

Tiziana.i

Le 13/01/2024 à 21:16

5 / 5

Tout simplement beau, propre et accueillant

Sandra.u

Le 27/11/2023 à 10:41

5 / 5

B&b dans un excellent emplacement au centre de la ville, chambre simple avec grand lit et très confortable, tout comme l'oreiller, grande cuisine avec d'excellentes capsules de café et petit déjeuner copieux, propriétaires très gentils et serviables ! Je recommande vivement cette propriété. Merci Luigi le top

Giorgia.e

Le 12/11/2023 à 20:11

5 / 5

Structure moderne, très propre et bien rangée, lits confortables, quartier calme et paisible, très proche de la ville de Campobasso, à 10 minutes en voiture. Je recommande ce B&B et j'y retournerai certainement. Mme Angela est très gentille et très serviable, c'est vraiment un plaisir de l'avoir rencontrée.

Alberto.d

Le 07/11/2023 à 10:44

5 / 5

La structure est très propre, récemment rénovée et idéalement située dans la partie supérieure du centre historique, donc facilement accessible en voiture. La valeur ajoutée est représentée par la gentillesse très chaleureuse des propriétaires, notamment Angela et son fils Luigi, disponibles pour répondre et anticiper toutes les demandes organisationnelles et logistiques possibles. De plus, la famille propriétaire de la structure produit de manière indépendante de l'huile et d'autres produits typiques locaux, il vaut donc absolument la peine de penser à s'approvisionner auprès d'eux avant de quitter ces terres très hospitalières !

Deborah.a

Le 05/11/2023 à 20:46

5 / 5

J'ai hébergé certains de mes amis au B&B et j'ai été vraiment très satisfait ! Structure toute neuve, propre et accueillante avec de grandes pièces très lumineuses. Petit déjeuner copieux et d'excellente qualité. De plus, le propriétaire a répondu à toutes leurs demandes et s'est rendu disponible pour toutes les situations. Hautement recommandé!

Sara.i

Le 11/10/2023 à 20:18

5 / 5

Un cadeau de mariage au coeur de Matrice... L'hospitalité et la gentillesse des propriétaires rendent le tout encore plus magique, toujours prêts à satisfaire tous nos besoins... Nous reviendrons certainement ici pour continuer à visiter ces belles terres

Elisabetta.e

Le 16/09/2023 à 18:11

5 / 5

Qualité de service, gentillesse et disponibilité ! Absolument recommandé

Valentina.

Le 28/08/2023 à 10:06

5 / 5

Idéal pour un séjour relaxant et agréable ! Mme Angela est une personne merveilleuse, toujours prête à satisfaire toutes les demandes, recommandant des villages caractéristiques et des restaurants des environs ! Excellent emplacement, proche de toutes les destinations touristiques mais loin de la confusion. Hautement recommandé

Gabriele.a

Le 06/08/2023 à 18:12

5 / 5

Excellent B&B, structure récemment rénovée, chambres propres mais le plus est la propriétaire Angela, toujours super serviable ! Je reviendrai certainement!

Bruno.i

Le 29/07/2023 à 09:17

4 / 5

J'étais un invité avec la famille. Structure très propre, mobilier neuf et agréable. L'appartement donne sur la rue principale du village caractéristique de Matrice. Mme Angela est très sympathique et disponible pour donner des renseignements sur les lieux à visiter.

Raffaella.r

Le 23/07/2023 à 17:40

5 / 5

Je suis resté avec ma fille et nous avons été très satisfaits de l'accueil de Mme Angela et de sa disponibilité chaleureuse et familière ; structure entièrement nouvelle et le village est accueillant.....un peu une saveur de ma maison à la fois pour pouvoir répondre à tous nos besoins et pour la patience généreuse qui nous a aidé, en tant que Cicerone, le jour du départ. Je dis..... Je le recommande vivement !!!!

giovanna.a

Le 21/07/2023 à 12:35

5 / 5

Structure et personnel vraiment serviables et prêts à satisfaire tous les besoins des clients.... endroit calme mais proche de nombreuses choses à visiter.... idéal pour les familles mais aussi pour les célibataires..... à recommander à tous les amoureux de la nature, du repos mais aussi les différentes excursions que l'on peut faire aux alentours. On se revoit l'année prochaine pour continuer à visiter le haut Molise !!!

Andrea.a

Le 15/07/2023 à 22:51

5 / 5

Excellente structure, personnel serviable, excellente propreté, chambre accueillante, salle de bain avec tout le confort

simo.a

Le 01/07/2023 à 21:33

5 / 5

Tout est parfait ! Les gérants sont des personnes exquises, attentives à chaque demande et très gentilles. Chambres flambant neuves équipées de tout le confort. Idéal pour découvrir la beauté naturelle du Molise et passer des moments de pure détente entourés de verdure ! Hautement recommandé!

  • 🏪 Ristorante La Rosa Canina (17 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant et je regrette de devoir préciser que j'ai vécu une expérience épouvantable : emplacement laissé à l'abandon, verres avec une odeur désagréable, raviolis mi-crus mi-bouillis, en dessert on m'a dit qu'ils m'apporteraient une crème anglaise alors qu'en réalité Un pudding m'a été servi. Les selles sont bonnes, mais accompagnées de stracchino acide.


  • 🏪 BellaVista Relax (28 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés deux jours et deux nuits grâce à un cadeau offert par des amis, nous ne pouvons donc pas évaluer l'aspect prix... le point fort de la structure est certainement la vue inestimable sur le lac et la tranquillité de la région. Personnel courtois et serviable, bon petit déjeuner servi dans un coin paradisiaque. De belles chambres lumineuses et spacieuses, la bouilloire et les infusions ont été appréciées pour déguster thé et tisane à la camomille à votre goût. Quelques éléments de design pas particulièrement fonctionnels, mais dans l'ensemble de belles chambres. Une petite odeur d'égout dans la salle de bain sans fenêtre. Belle piscine, juste un peu froide l'eau 😅


  • 🏪 Il Rudere - Ristorante a Pozzuoli (714 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine service irréprochable


  • 🏪 The Craic Irish Pub (100 Avis)

  • 💬 Brasserie bien approvisionnée, propose plusieurs bières pression et un bon assortiment de canettes/bouteilles. Le personnel est très gentil et sympathique, très disposé à donner des explications sur les bières proposées. Le lieu est assez grand, avec la possibilité de s'asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur, dans un environnement très accueillant et informel. Fortement recommandé!


  • 🏪 Brunelli B&B (105 Avis)

  • 💬 Super séjour. Très bon accueil. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner excellent. Je recommande. Bravo !


  • 🏪 Salvo Street Food Porchetta (87 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Bar Osteria Pit Stop Nottola (485 Avis)

  • 💬 Le propriétaire du vignoble nous a emmenés ici et c'est juste BUONISSIMO ! Le Gricia Pici est un incontournable ! Trop génial pour oublier de prendre une photo ! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 La Piadarola (277 Avis)

  • 💬 Excellente piadina, bonne et fraîche


  • 🏪 Parco Santa Giulia Ristorante by serviti e riveriti con gusto (188 Avis)

  • 💬 Mi-août 2023 Déjeuner au restaurant (voir photo). Réservations? 5 réservés, table préparée pour 9. Tarifs ? 50 sesterces par personne, paiement anticipé, avant même de s'asseoir (caissier mineur qui fournit 2 reçus pour 4 couverts dont un non inscrit !). Restauration? Oubliez, plus d'une heure pour les charcuteries (2 soucoupes pour 4 personnes, les 2 premières disponibles pour les mouches, poliment signalées, le serveur nous traite de menteurs) ; un premier plat à diviser en 4 (voir photo), avec un boulon en acier de 6 mm attaché perdu au presse-ail (ipse dixit !). La mesure est pleine. On se lève, on demande un café avant de s'enfuir, ils voudraient nous faire payer...Réfléchissez avant de réserver ! A oublier...Excusable seulement si on est au bord de l'échec...Cuisine de cauchemar, dirait Cannavacciuolo...


  • 🏪 Panificio Obinu Sechi di Sechi Iolanda & C. (3 Avis)

  • 💬 Le pain est spécial, ils le font aussi avec du levain