📌 Via Saluzzo, 114, 10126 Turin - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 24/10/2021 à 12:41
Excellent service et propreté. Supports disponibles. Enregistrement automatique pratique.
Le 03/09/2021 à 16:47
Je ne pouvais parler à personne
💬 Bel intérieur avec un joli jardin. Les pâtes étaient plutôt bonnes et le tiramisu était vraiment délicieux. La nourriture était servie assez rapidement mais le service n'était pas excellent, nous avons dû attendre très longtemps pour recevoir notre facture et avons failli rater notre train à cause de cela.
💬 Expérience exquise ! Les plats sont assez petits et c'est l'occasion de goûter à plein de choses ! Saveurs originales et ingrédients de qualité. Prix plus que correct et service attentionné.
💬 Bon, et rapport qualité-prix impressionnant Les pizzas sont délicieuses, les ingrédients goûteux, on peut choisir ses associations et sa base de pate Déjà la deuxième visite en 2 ans et toujours un petit plaisir 😁 La bière 🍺 à la tireuse est artisanale, encore un bon point Edit 1 Encore une bonne soirée passée dans cette pizzeria du centre de Caraglio, toujours aussi bon, peu cher, les spritz sont extras 😁
💬 Wow! Quelle accueil sympathique par Christina et Philippe. Quel festin avec tous ces plats maisons italiens. Sans compter le vin de leur vignoble pour accompagner le tout. Un arrêt incontournable!
💬 Cadre idyllique ! Beaucoup de charme ! Les propriétaires sont adorables et se coupent en 4 pour vous faire plaisir !
💬 La pizza la plus merveilleuse que j'ai jamais essayée !!!
💬 Environnement très accueillant, avec une magnifique cuisine ouverte. Service jamais intrusif, personnel très gentil et courtois. Cette fois, nous avons choisi un menu de fruits de mer : des entrées variées et bien assorties, aux paccheri à la lotte et aux fleurs de courgettes, aux gnocchis à la stracciata de bufflonne et aux tomates dattes, jusqu'au cabillaud à l'huile de cuisson.... Le tout très frais, équilibré et très savoureux. ! Ça vaut vraiment le coup de le répéter
💬 Barman très sympa prêt à servir le client avec parcimonie
💬 On ne s'y attend pas et au contraire, dans l'arrière-pays des Abruzzes, on dîne avec du poisson très frais et savamment préparé, traditionnel mais avec une touche moderne... une excellente carte des vins et un environnement chaleureux et accueillant... Je reviendrai !!!
💬 Beau petit endroit avec des chambres agréables et très propres avec une température parfaite. Dehors, il y a une belle terrasse couverte par les citronniers, et c'est là que j'ai servi le petit-déjeuner. Une ambiance si agréable et un cadre magnifique. Le personnel est très sympathique et accueillant, nous avons vraiment apprécié nos vacances là-bas ! Merci pour le séjour 🌸