📌 L.go Carmine Vincenti, 8, 88040 Martirano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/09/2018 à 20:31
Endroit fantastique, j'y suis resté un an et demi et ils m'ont très bien traité. Piera, tu es une femme fantastique et je t'aime vraiment. Laissez-moi votre numéro
💬 Très propre
💬 Excellente nourriture, un menu très varié et de qualité avec des plats allant de la pizza, des entrées, des hamburgers (avec différentes coupes de viande) et d'excellents seconds plats de viande. La carte propose souvent des plats de saison qui sont vraiment exquis. Personnellement, j'apprécie beaucoup la pizza, romaine, énorme, fine, croustillante, légère et bien assaisonnée. Le choix de bières est également excellent. L'environnement est informel d'un pub, mais en même temps très accueillant et confortable. Le lieu est grand et accueillant, avec un grand parking intérieur. Le personnel est très gentil et attentionné, excellent service en général. Un lieu adapté aux familles ou pour une soirée entre amis. Vraiment recommandé.
💬 Super accueil, j'ai adoré mon voyage en Sicile ! Stephano est de très bon conseils et l'appartement est propre et bien équipé ! J'y retournerai avec plaisir. Merci encore !!
💬 Un bon restaurant local, ils ont de nombreux parfums de pinces, très légers. Les fritures sont également agréables, je les partageais avec des amis pour le dîner. Le choix de bières et de cocktails est moyennement varié.
💬 Quel séjour incroyable ! Un petit B&B où l'on se sent comme chez soi. L'endroit est incroyable ! Super propre, vous avez tout ce dont vous avez besoin, le petit-déjeuner et le souper ! Et le couple qui le gère est la meilleure partie. Nous avons eu une excellente conversation et je me sens chez moi avec eux ! Merci beaucoup!
💬 Des toiles d'araignées (avec les araignées qui courent sur les tables) partout dans la salle à manger. Chambre petite avec un rajout de lit pour notre fille de 10 ans, salle de bain avec dans la douche un rideau, tuyauterie vétuste et couette sale jaunâtre ! Nous sommes partis direct en voyant tout ça. 4 étoiles ??? Les prestations n'y sont pas du tout !!!
💬 Pour la vue, la tranquillité, la position et l'intimité, la disposition du mobilier et la fourniture de tout ce dont vous avez besoin.
💬 Rôtisserie et pizzeria siciliennes. Lieu pour les collations, les déjeuners, les collations et après le dîner. Les « morceaux » de rôtissoire ont exactement le même goût que ceux de Palerme. Recommandé par une amie également originaire de Palerme, je ne peux que partager son avis. Tout est excellent. Sucré et salé. Les gérants sont des gens faciles à vivre et sympathiques. Dans le pur style sicilien. Il y a peu de places. Tables hautes avec tabourets. Mais la nourriture en vaut la peine. Le restaurant donne sur une grande place avec plusieurs places de parking.
💬 😄😄😄💖
💬 Restaurant de maison d'hôtes à la gestion familiale, avec une excellente cuisine et une position tactique pour Valdaone. Les propriétaires sont des gens super sympas et nous avons été super contents de tout (parking devant, très bien situé, prix très honnêtes, propre, bonne nourriture, atmosphère paisible et vue splendide). As-tu besoin d'autre chose? Arrêtez-vous ici, vous allez adorer.