📌 Via Fonte Vecchia, 2, 52029 Castiglion Fibocchi - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 12:24
Je conduis une super personne... vraiment humaine et amicale ainsi que gentille. Endroit super propre et magnifique
Le 23/11/2023 à 10:51
Lieu magique grâce avant tout au propriétaire, un hôte fantastique.
Le 05/08/2023 à 06:57
Grand vieux château avec un propriétaire fantastique, Guido
Le 24/07/2023 à 18:29
Super petit déjeuner savoureux typiquement italien, belle chambre propre
Le 15/05/2023 à 18:15
Guido, l'hôte, est particulièrement tendre et chaleureux. Très précis, il chouchoute ses hôtes pour qu'ils se sentent vraiment chez eux. Le petit déjeuner est super bon avec des produits locaux que Guido prépare sur la table le matin avec le café moka
Le 11/05/2023 à 18:22
Magnifique demeure tenue par un propriétaire extrêmement sympathique. Nous avons adoré cette halte en Toscane. Merci à Guido pour son extraordinaire humour et son accueil inoubliable.
Le 24/04/2023 à 08:26
Un ancien château qui appartient à la famille depuis des siècles. Le comte Guido s'occupe de tout. C'est merveilleux. Un endroit fantastique pour faire une pause. Le comte Guido est un hôte formidable. Certains meubles sont anciens. La maison a été rénovée avec beaucoup de soin. Il ne manque rien au Castello.
Le 11/12/2022 à 22:10
Le propriétaire est fantastique....
Le 23/10/2022 à 22:17
L'endroit parfait pour ceux qui veulent abandonner un instant le quotidien habituel et plonger dans le passé, dans un monde où la vie était plus simple mais non moins heureuse et où les gens étaient plus vrais et sincères. L'hospitalité de Guido est vraiment unique dans son originalité et vaut vraiment la peine d'être vécue. Une expérience que je recommande.
Le 17/09/2022 à 18:28
Un endroit de rêve où Guido vous fait sentir comme faisant partie de son château
Le 31/08/2022 à 15:48
Tout est plus que parfait, surtout M. Guido et son Annina. Quelles personnes spéciales
Le 27/08/2022 à 06:35
Séjour magnifique, les propriétaires ont été adorables, nous retournerons avec grand plaisir . Merci beaucoup pour votre accueil.
Le 22/08/2022 à 09:55
Hôte fantastique, sympathique et capital
Le 26/07/2022 à 19:43
Malheureusement, on ne peut attribuer que 5 étoiles, mais cela en mérite certainement 10. Nous étions les invités d'une personne fantastique dont nous nous souviendrons toujours de la gentillesse, de l'éducation et de la gentillesse. Cela dit, les chambres sont fantastiques, spacieuses, parfaitement meublées et incroyablement silencieuses. Dormir à quelques minutes d'Arezzo dans ce château et ce village a été l'un des plus beaux moments de notre voyage. Merci
Le 19/06/2022 à 07:48
Séjour agréable dans une maison historique. M. Guido, le directeur, vous fait sentir comme chez vous. La sympathie et la générosité le distinguent.
Le 17/04/2022 à 21:01
Nous avons séjourné ici lors d'un arrêt sur le voyage des sept ponts. Bon accueil, lieu central avec un contexte historique et donc il ne faut pas s'attendre à de la modernité. L'hôte a été très utile avec nos demandes.
Le 10/12/2021 à 16:37
M. Guido Dei est une personne spéciale ! Affable, gentil et surtout Humain ! Ses chambres sont élégantes, belles et extrêmement accueillantes ! Heureusement pour les gens qui l'ont connu et qui le connaîtront !
Le 17/08/2021 à 15:08
Joli B&B avec des chambres grandes et bien équipées, bon petit déjeuner, excellent emplacement pour visiter les différents centres touristiques et villages, le gérant est une personne gentille et serviable
Le 12/07/2021 à 07:23
Un endroit merveilleux et le conseiller M. Guido est un ménestrel d'autres temps de ª à 10 je dirais 15
Le 16/08/2020 à 07:27
Le propriétaire sympathique et serviable, les chambres propres, le déjeuner et le dîner sur demande je le recommande.
Le 13/08/2020 à 20:57
Structure fantastique, chambres meublées avec goût et propres, le propriétaire est une personne merveilleuse. Essayer
Le 09/02/2020 à 12:40
Agréable et confortable. Recommandé pour ceux qui veulent vivre le frisson de dormir dans une maison historique.
Le 31/01/2020 à 07:44
Excellent B & B pour passer un bon week-end. Les propriétaires sont très gentils et très très gentils. Petit déjeuner avec viennoiseries fraîches, grandes chambres. Parking sur la place voisine. Excellente base pour visiter Arezzo et ses environs.
Le 15/01/2020 à 02:36
Vraiment un joyau de l'Italie ! Des hôtes chaleureux et accueillants, une maison magnifique et très confortable, une conversation merveilleuse et un splendide petit-déjeuner. Rencontrer Guido et sa belle épouse a été le moment fort de notre voyage en Italie !
Le 27/09/2019 à 16:44
Bel endroit où séjourner. Pratique comme point de départ pour diverses excursions en Toscane. Hospitalité familiale exquise.
Le 04/08/2019 à 13:47
Résidence élégante où l'on respire une atmosphère raffinée. Dans chaque coin il y a un objet ancien à découvrir. La vue sur la campagne est magnifique. Le propriétaire est un causeur exquis.
Le 15/06/2019 à 19:46
Super hôte!
Le 04/05/2019 à 10:59
Accueil chez un propriétaire éclectique dont la compagnie est à apprécier
Le 01/05/2019 à 07:43
Bel endroit, belle ville, hôte sympa !
Le 22/04/2019 à 09:08
Hospitalité, convivialité et joie qui vous font sentir comme chez vous !
Le 24/02/2019 à 19:11
Endroit confortable. Le propriétaire est une personne exquise et accueillante. Le tout situé dans un splendide village. Visité pendant le festival du carnaval
Le 22/11/2018 à 06:55
Pas très propre Le propriétaire est trop malin. Assez belle construction.
Le 17/12/2017 à 00:27
Propriétaire très sympathique et expansif, excellentes chambres. Emplacement parfait si vous souhaitez passer des journées tranquilles dans les collines d'Arezzo.
Le 10/12/2017 à 19:06
J'ai passé un séjour très agréable en famille. Belle chambre, immense, propre et très accueillante. Le propriétaire est une personne vraiment exquise, très gentille et extrêmement serviable. Chambre d'hôtes hautement recommandée
Le 10/12/2017 à 15:52
Merveilleux séjour dans cette splendide propriété pour moi et ma famille. Je reviendrai certainement
Le 03/11/2017 à 22:24
Optimal
Le 11/09/2017 à 20:02
Je suis ici pour la troisième fois, cette fois avec nos enfants (12 et 16 ans), tout était super comme toujours. Grazie Guido ci manchi tanto.
Le 12/08/2017 à 20:10
Une belle structure et un hôte très hospitalier recommandé
Le 22/07/2017 à 19:28
Ambiance agréable, l'enregistrement doit être enregistré à l'avance.
Le 14/07/2017 à 06:18
Super endroit, bon accueil, on adore
Le 21/05/2017 à 09:09
Très caractéristique. La chambre qu'on nous a donnée était immense et bien meublée. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Vous êtes au centre du village, mais il y a très peu de choses à faire. Mais je recommande vivement l'établissement.
Le 21/02/2017 à 11:10
Un excellent B&B, très raffiné
Le 15/08/2016 à 12:44
Emplacement merveilleux, petit déjeuner copieux, lits très confortables et sentiment d'être chez soi
Le 22/05/2016 à 20:12
Grande maison, propriétaire très sympa, un séjour inoubliable. 5 étoiles ne suffisent pas. Mille Grazie Guido D.da Olga et Alfredo.
💬 La disponibilité des propriétaires est sans égal. En plus de cuisiner d'une manière particulière, vous avez l'impression d'être invité chez un ami... cinq étoiles car il n'est pas facile de se sentir chez soi quand on est loin de chez soi....
💬 Bon
💬 Assez bonne pizza, service très rapide et nous avons pu avoir une table sans réservation même si c'était une heure chargée de la journée. Ce qui m'a vraiment séduit, ce sont les pâtes aux fruits de mer. Délicieux! Le prix était également très bien. Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, nous vous recommandons la "Pizza Wiener" (oui, elle contient des saucisses) et elle a vraiment bon goût !
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel familial en Italie pendant une semaine. L’accueil a été très chaleureux dès notre arrivé, la nourriture était excellente, du petit déjeuner jusqu’au dîner. Les chambre étaient très agréable (calme, propre et très confortable). Nous reviendrons avec grand plaisir ! Isabelle et Tania
💬 Vaste assortiment de plats de rôtisserie servis par un cocktail de gentillesse et de professionnalisme. La pizza est également bonne.
💬 Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un donnerait une mauvaise critique. sinon je lui donnerais 9/10 étoiles si je le pouvais. Mon expérience a été très particulière, il est situé en centre ville et non loin de la gare, l'ascenseur est très classique et ancien, je l'aime bien, comme dans les hôtels chics en Angleterre mais en version pas cher. Choses positives: - les chambres sont classiques, particulièrement propres, parfumées et rappellent les années 1900 - le personnel est sympathique ! Un membre du personnel ne parlait pas anglais mais était très attentionné et désireux d'aider. - Petit-déjeuner inclus - Vue de la ville - Abordable - Il n'y a que 3 salles de bains séparées et elles sont très propres !
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza de cette qualité, une pâte très légère et des ingrédients d'excellente qualité. Un diable "diable" un top salami!!!! la calzone cuite au four digne d'un "grand tailleur" a été pratiquement dévorée et malgré la garniture choisie, ricotta, provola, poivre, champignons et salami... Digérée immédiatement, de quoi l'avoir sous peu après il y a aussi de la place pour le dessert... Une crème mascarpone au chocolat, une variante au babà et au millefeuille, tous deux délicieux. Un délice pour le palais et une digne finale d'une excellente expérience culinaire. Le propriétaire, M. Giovanni, préparé, serviable et courtois, est le fleuron de cette excellence picentine.
💬 Villa Bacco...la rencontre d'une expérience culinaire mais pas que... La cave à vins, très réputée, offre un vaste choix de territoires et de saveurs et un service vraiment attentionné et professionnel... Événements privés et bien plus encore
💬 Le Corte d'Aniello a tout pour vous faire passer un séjour inoubliable, chambre, salle de bains et cuisine tout confort dont la propreté est irréprochable, le tout entouré d'un ravissant jardin d'oliviers. Emplacement idéal pour visiter Naples, Pompéi, la côte Amalfitaine.. Si vous avez un véhicule, un parking gratuit et sécurisé se trouve dans la cour privée et si vous souhaitez visiter avec les transports en commun, la gare est à seulement quelques mètres à pieds. Nous avons adoré prendre nos petits déjeuners en immersion avec la population italienne mais ce que nous avons encore plus apprécié, c'est la gentillesse de notre hôte Francesco, toujours aux petits soins, répondant à toutes nos questions. (N'hésitez pas à lui demander une bonne adresse de restaurant !() Ce séjour restera inoubliable tant pas la beauté des paysages que par toutes les belles personnes que nous avons pu y croiser. Bref, je recommande cette location les yeux fermés, Encore merci pour tout Francesco Sandrine, Simon et Enzo
💬 Best of 🍕 Restaurant que j'ai visité la dernière fois. Fromage au jambon de Parme, incroyablement bon. 5 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟