Hébergement 🇮🇹

B&B IL CENTRALE Avis

📌 Corso Europa, 34, 25050 Zone - Italie

4.5 / 5

💬 69 Avis

Avis sur B&B IL CENTRALE à Zone

Les avis

Les dernier avis sur B&B IL CENTRALE à Zone

Adrian.e

Le 24/04/2024 à 06:24

5 / 5

Emplacement et hôtes incroyables. Des gens très sympathiques et serviables. Les chambres sont traditionnelles et un peu rétro, mais j'avais tout ce dont j'avais besoin. Une ambiance italienne authentique, c'est exactement ce que je recherchais. Je réserverais certainement à nouveau. Hautement recommandé.

Ezio.r

Le 23/02/2024 à 12:29

5 / 5

Endroit magnifique

max.d

Le 23/07/2023 à 17:04

2 / 5

Nettoyage au top ! Mais... nous ne comprenons pas comment il peut avoir un score aussi élevé de manière injustifiée... eh bien... Chambre petite et vraiment TROP DATÉ INSONORISATION ZÉRO Pas de climatisation mais ce n'est pas nécessaire si vous laissez les fenêtres ouvertes mais cela augmente le bruit venant de la rue L'organisation de la soirée à la ferme a été vraiment difficile. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner au bar ci-dessous appartenant aux mêmes propriétaires. Le prix est bien trop élevé pour ce qu'ils donnent

Cindy.

Le 16/07/2023 à 08:28

5 / 5

Nous sommes restés deux nuits dans une chambre avec vue magnifique sur le lac. Elle était propre, matelas confortable. Les hôtes étaient incroyablement serviables, gentils et chaleureux. Ils nous ont même conseillé un excellent restaurant italien proche d'une ferme le vendredi soir. Si vous souhaitez passer un séjour inoubliable, foncez-y ! Merci Omar et à sa femme.

Debora.o

Le 01/07/2023 à 12:05

5 / 5

Expérience relaxante Omar un super avec une courtoisie unique !!!

Graziella.a

Le 20/04/2023 à 04:43

5 / 5

La ville est très mignonne, la chambre très confortable, avec vue sur le lac et un excellent accueil des propriétaires.

giada.i

Le 17/04/2023 à 16:07

5 / 5

Chambre très propre, lit très confortable, vue spectaculaire, propriétaires très gentils et attentionnés.

Fedra.u

Le 31/10/2022 à 15:21

5 / 5

Vous vous sentez bien dans ce B&B. Chambres simples mais propres, avec des lits confortables (nous avons bien dormi !), salle de bain avec fenêtre, douche avec un joli jet, kit de salle de bain et sèche-cheveux (vrai !) complet avec diffuseur. Omar et Monia sont sympathiques, extrêmement disponibles pour donner des conseils sur ce qu'il faut faire, où aller et très attentifs à anticiper les besoins de leurs invités. Le petit déjeuner est pris au bar sous les chambres (toujours géré par les mêmes propriétaires) avec un choix de croissants et desserts variés. Hautement recommandé!

Erica.a

Le 29/08/2022 à 11:36

5 / 5

Omar et sa femme sont des gens adorables, ils nous ont immédiatement fait asseoir et nous ont recommandé des endroits où aller dîner. Chacune de nos questions a reçu une réponse extrêmement détaillée et amicale. En bas se trouve le bar central du village, toujours propriété des mêmes propriétaires, et c'était aussi très amusant d'y passer du temps en partageant la vie du village. Chambres simples mais parfaites pour une halte, il y a tout ce qu'il faut. Nous reviendrons à coup sûr!

Claudine.o

Le 22/08/2022 à 01:19

4 / 5

Notre expérience dans cet environnement a été très satisfaisante. C'est un lieu très fréquenté, un lieu de rencontre et d'accueil sincère. Le personnel et les propriétaires sont toujours courtois avec un service rapide et des produits délicieux 😋. Grand espace intérieur et immense terrasse pour se détendre. Un ami est également le bienvenu 🐾. C'est un excellent emplacement dans le centre historique de cette belle ville.

Johannes.g

Le 19/08/2022 à 19:16

5 / 5

Incroyablement beau ici, des gens très sympathiques et serviables et totalement à l'écart de la foule. Simplement génial!!!

Photo n°1 de l'avis de Johannes.g fait le 19/08/2022 à 19:16 sur le  B&B IL CENTRALE à Zone
Photo n°2 de l'avis de Johannes.g fait le 19/08/2022 à 19:16 sur le  B&B IL CENTRALE à Zone
Peter.o

Le 03/08/2022 à 11:54

5 / 5

Nous avons mangé un burger, c'était très bon. Le service était rapide. Tout était 👍

Photo n°1 de l'avis de Peter.o fait le 03/08/2022 à 11:54 sur le  B&B IL CENTRALE à Zone
Alyaa.u

Le 26/05/2022 à 14:25

5 / 5

Super hébergement! Vue imprenable et chambre propre. Omar, sa femme et leur soleil sont des gens extraordinaires et chaleureux, très accueillants ! Nous avons eu quelques problèmes avec la réservation mais ce n'est pas de leur faute, essayez simplement de les appeler avant de réserver et ne faites pas confiance au site de réservation.

Photo n°1 de l'avis de Alyaa.u fait le 26/05/2022 à 14:25 sur le  B&B IL CENTRALE à Zone
Photo n°2 de l'avis de Alyaa.u fait le 26/05/2022 à 14:25 sur le  B&B IL CENTRALE à Zone
Photo n°3 de l'avis de Alyaa.u fait le 26/05/2022 à 14:25 sur le  B&B IL CENTRALE à Zone
Marco.r

Le 29/04/2022 à 01:12

4 / 5

Propriétaires très sympathiques, courtois pour nous montrer les points d'intérêt et où se garer. Chambre propre et bien rangée. Les croissants du petit-déjeuner sont délicieux, mais le petit-déjeuner est payant. A 20 mètres se trouve un four où vous pourrez préparer des sandwichs pour un panier-repas, des biscuits et desserts faits maison, des fromages locaux. Il y a aussi une pharmacie. 4 étoiles pour le petit déjeuner payant, ok pour le reste

Christian.a

Le 17/04/2022 à 19:39

5 / 5

Excellents apéritifs Caffeva. Gestionnaires gentils et serviables

Maddalena.n

Le 18/09/2021 à 18:53

5 / 5

Des gens très sympathiques, une chambre spacieuse, belle et très propre

Photo n°1 de l'avis de Maddalena.n fait le 18/09/2021 à 18:53 sur le  B&B IL CENTRALE à Zone
Vittorino.i

Le 10/09/2021 à 15:16

5 / 5

MERCI à Omar et Monia, hospitalité, chambre agréable et accueillante avec vue romantique sur le lac, bon petit déjeuner et excellents spritz... Omar est meilleur qu'un informateur touristique... il a rempli notre séjour de trois jours d'une myriade de conseils sur que voir et où manger... Je recommande sans hésiter, sur une note de 10 sur 15 ils le méritent tous...

Photo n°1 de l'avis de Vittorino.i fait le 10/09/2021 à 15:16 sur le  B&B IL CENTRALE à Zone
Photo n°2 de l'avis de Vittorino.i fait le 10/09/2021 à 15:16 sur le  B&B IL CENTRALE à Zone
Photo n°3 de l'avis de Vittorino.i fait le 10/09/2021 à 15:16 sur le  B&B IL CENTRALE à Zone
Photo n°4 de l'avis de Vittorino.i fait le 10/09/2021 à 15:16 sur le  B&B IL CENTRALE à Zone
Photo n°5 de l'avis de Vittorino.i fait le 10/09/2021 à 15:16 sur le  B&B IL CENTRALE à Zone
Photo n°6 de l'avis de Vittorino.i fait le 10/09/2021 à 15:16 sur le  B&B IL CENTRALE à Zone
Alessandro.r

Le 01/09/2021 à 12:34

5 / 5

Endroit propre, simple et très accueillant.... merci aux gérants pour l'excellent accueil... un endroit parfait pour un peu de tranquillité........

Felice.e

Le 24/08/2020 à 13:42

5 / 5

Des gérants trop gentils se sont mis en quatre pour nous trouver un endroit pour dîner. Chambre convenable et surtout très propre. Nous reviendrons, ça vaut le coup

Massimiliano.o

Le 27/07/2020 à 18:16

5 / 5

Monia et Omar se sont mis en quatre pour rendre notre séjour exceptionnel, ils nous ont recommandé des balades, des endroits où aller au lac et des restaurants aux alentours, note 10 ! Disponible, chambre avec vue imprenable ! Le seul reproche c'est qu'il n'y a pas de sèche-cheveux dans la salle de bain

Giuliano.o

Le 14/07/2020 à 19:02

5 / 5

Monia et Omar étaient gentils et accueillants, je recommande la chambre avec vue sur la vallée et le lac, vraiment spectaculaire.

Photo n°1 de l'avis de Giuliano.o fait le 14/07/2020 à 19:02 sur le  B&B IL CENTRALE à Zone
Photo n°2 de l'avis de Giuliano.o fait le 14/07/2020 à 19:02 sur le  B&B IL CENTRALE à Zone
Flavio.i

Le 22/03/2020 à 18:26

5 / 5

Chambre très accueillante, bien rangée et propre ; Personnel très sympa et très serviable pour les directions

Marilisa.l

Le 07/11/2019 à 19:26

5 / 5

Propriétaires très gentils et sympathiques. Chambres et salle de bain propres. Excellent accueil. Si nous le pouvons, nous reviendrons certainement

Lorella.e

Le 26/10/2019 à 19:28

5 / 5

Endroit calme, chambres très propres et panoramiques. Personnel vraiment accueillant et sympathique. Super petit déjeuner !!!!!

Roberta.u

Le 10/09/2019 à 19:41

5 / 5

B&B accueillant et confortable, les gérants Omar et Monia étaient très gentils et extrêmement serviables. Nous recommandons vivement 😘🔝👍

MARIA.A

Le 01/09/2019 à 16:01

4 / 5

Belle chambre avec vue spectaculaire sur le lac, hôtes super sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de MARIA.A fait le 01/09/2019 à 16:01 sur le  B&B IL CENTRALE à Zone
stefano.e

Le 14/08/2019 à 06:29

5 / 5

Le plaisir d'avoir dès le départ des gens énergiques, sympathiques et d'une grande gentillesse !!! Arriver dans votre chambre après un apéritif au bar du B&B et vous retrouver dans une belle chambre lumineuse, propre et parfumée.... avec un tableau surplombant le lac qui parle de lui-même ??? quel prix donneriez-vous à tout cela ! !!?? ? Pour l'instant, le mien se limite à cette critique et aux 5 étoiles que vous méritez !!!!! mais... y retournerons-nous... oui !!! certainement !!

Photo n°1 de l'avis de stefano.e fait le 14/08/2019 à 06:29 sur le  B&B IL CENTRALE à Zone
Photo n°2 de l'avis de stefano.e fait le 14/08/2019 à 06:29 sur le  B&B IL CENTRALE à Zone
Photo n°3 de l'avis de stefano.e fait le 14/08/2019 à 06:29 sur le  B&B IL CENTRALE à Zone
Gina.i

Le 31/07/2019 à 09:59

5 / 5

Des glaces très savoureuses. Le personnel était très sympathique. Endroit calme et parfait pour une pause après le VTT.

Photo n°1 de l'avis de Gina.i fait le 31/07/2019 à 09:59 sur le  B&B IL CENTRALE à Zone
Manuela.o

Le 23/07/2019 à 18:42

4 / 5

Que puis-je dire... on a l'impression d'être chez soi, Omar et Monia sont spéciaux !

Simona.i

Le 21/07/2019 à 19:49

4 / 5

Structure dans un excellent emplacement...belle vue depuis la chambre....les propriétaires, Omar et Monia, très gentils et disponibles

Sonia.e

Le 01/06/2019 à 12:25

5 / 5

haut!!!!!!

Hutter.�

Le 04/11/2018 à 09:41

5 / 5

B&B propre et simple dans la zone. Très bon rapport qualité/prix. Ambiance amicale. L'Italie pure et simple - si, comme moi, vous aimez la simplicité, cet endroit est fait pour vous ! Idéalement situé pour de belles excursions en montagne. Propriétaire très travailleur et sympathique! Le petit déjeuner est excellent et vous pouvez obtenir (presque) n'importe quoi si vous le demandez. Voiture : elle doit être petite - vous devrez peut-être vous garer à une courte distance. Les rues sont étroites - Italie rustique... J'y retournerai certainement.

Sandro.

Le 22/10/2018 à 21:44

4 / 5

J'y ai passé une nuit. Beaucoup de bruit de la rue Prix/performance tout à fait correct. Petit déjeuner copieux pour le prix. Pas vraiment dans un bon emplacement pour le transit, mais cela fait l'affaire. Mieux vaut réserver sur place.

Gaia.a

Le 24/08/2018 à 16:40

4 / 5

Personnel exceptionnel, sympathique et passionné par son travail. Nettoyage optimal et quotidien. Petit-déjeuner buffet sucré. Disponibilité vraiment excellente. Nous le recommandons !!! Gaia et moi !

Andrea.a

Le 30/07/2018 à 08:03

3 / 5

dans une position très centrale dans la splendide Zone, le gérant est vraiment gentil, la structure est agréable, mais assez vieillotte à l'intérieur, le lit est parmi les plus inconfortables sur lesquels j'ai dormi, la chambre est petite et meublée dans les années 70, la porte en carton similaire n'atténue pas les bruits, et s'ouvre à proximité de la table de chevet, nécessitant la magie pour entrer. Les bruits de la rue en contrebas ne peuvent pas être filtrés, compte tenu du manque de climatisation et de l'obligation de dormir avec les fenêtres ouvertes, et les véhicules qui peinent à circuler sur la route municipale remplissent la pièce de lourds gaz d'échappement. En compensation, le prix est adéquat. et une bonne propreté.

Ingrid.a

Le 01/06/2018 à 20:51

5 / 5

Idéal !!!! Également fortement recommandé à ceux qui voyagent avec des animaux à fourrure 🐕🐕🐕❤

Danilo.a

Le 22/09/2017 à 04:56

5 / 5

Excellent séjour

Carlo.a

Le 21/09/2017 à 21:14

4 / 5

Nous avons passé le week-end du 15/08/2017. Chambres grandes, spacieuses, propres, les propriétaires très disponibles pour donner assistance et conseils pour les excursions qui peuvent être faites aux alentours. Ne manquez pas la visite des pyramides de zone

Isman.a

Le 08/09/2017 à 15:03

5 / 5

Des croissants fantastiques. ....même de la glace

barbara.a

Le 08/08/2017 à 10:45

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils et gentils et l'endroit est magnifique et raffiné.

Maria.e

Le 31/07/2017 à 09:43

5 / 5

La convivialité. ....la convivialité.....un excellent service....la disponibilité. ....

Ursula.p

Le 28/05/2017 à 08:24

5 / 5

Quel endroit fantastique ! Omma et sa femme sont de vrais hôtes. Belles chambres avec vue sur le lac et délicieux petit déjeuner. Omma et sa femme font tout leur possible pour faire de votre séjour une véritable expérience.

Jan.u

Le 28/05/2017 à 08:19

5 / 5

Nous sommes restés 2 nuits. Un hôte formidable. Nous avons adoré le village. Un super endroit pour séjourner.

Lungu.a

Le 08/05/2017 à 15:19

5 / 5

Oui on mange bien, de grandes et belles chambres propres ! Le petit déjeuner est copieux et excellent ! Le propriétaire est super et prêt à vous aider pour tout !

ANDREA.a

Le 16/08/2016 à 12:44

4 / 5

Excellente structure et gestionnaires très courtois

Luca.c

Le 11/08/2016 à 08:58

4 / 5

La nourriture est très bonne et les chambres sont confortables

  • 🏪 Ristorante Enzo & Mina (62 Avis)

  • 💬 Si vous êtes au camping il faut manger les pizzas se sont les meilleures de la région, que se soit le midi ou les soirs, l'équipes des pizzas est au top, le reste du personnels devrais ce former et apprendre le sourire. Je trouve dommage que vous traitez à la tête du client. En tous cas les pizzas au top


  • 🏪 Ristorante Malan (135 Avis)

  • 💬 Bel endroit tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Grand salon et pièces plus petites. Bien entretenu, peut-être avec quelques bibelots de trop. En hiver, habillez-vous chaudement car l'endroit est froid, j'imagine que c'est très confortable en été. Je recommande fortement au propriétaire d'intervenir sur la porte de la salle à droite de l'entrée, en ajoutant un ressort pour fermer la porte afin que les clients n'aient pas à se lever continuellement de table pour fermer la porte à chaque fois que les serveurs, à juste titre. avec les plaques en main , ils le laissent ouvert avec pour conséquence une dispersion de la chaleur. Cuisine bonne et traditionnelle, sans émotions particulières pour le palais. Des portions équitables. Le rôti ne peut être classé, rebaptisé « peau de serpent » en raison de l'épaisseur des tranches, servi sur des plaques de congélation. Je ne m'en souviendrai pas comme restaurant à recommander.


  • 🏪 Ristorante "Sunny Island" (28 Avis)

  • 💬 J'y suis allé parce que l'endroit avait les critiques les plus élevées de la région (j'ai découvert plus tard qu'ils venaient tous de Polonais, les locaux n'y mangent pas, je pense). La nourriture était très médiocre, Carbonara était à la fois sèche et insuffisamment cuite. Le prix est définitivement trop élevé pour la qualité.


  • 🏪 Garni Runggner Traubenhof (38 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel sur la route des vins à Tramin. Des hôtes très gentils et chaleureux, gérés par une famille. Chambres très propres, Petit déjeuner très copieux. Superbe vue sur la vallée depuis le balcon. A propos des vignes. De l'hôtel à la place du village il y a une belle promenade, avec l'arrêt de bus devant la porte. La carte des vins permet d'utiliser gratuitement tous les transports publics. Faire une dégustation de vin est très pratique. Nous sommes venus ici 3 fois. Place de parking gratuite devant la porte et ascenseur dans l'immeuble. Toujours heureux.


  • 🏪 Villa Eden (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Muro San Stae (2299 Avis)

  • 💬 Une adresse à partager! Nous y sommes allés trois fois! Une équipe au top! L’accueil, le service, l’effort du serveur pour parler français, la qualité des plats et le rapport qualité prix, n’hésitez surtout pas!!!! Et un grand merci à la patronne pour le parapluie (elle comprendra..)


  • 🏪 Kebab (125 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour kebab


  • 🏪 Il giardino del casciar (14 Avis)

  • 💬 J'avais besoin d'héberger quelques amis chers avec leur fille et leur chien et je me suis donc tourné vers Maria et Marcello. Que puis-je dire : ils en étaient très contents. Hospitalité et convivialité, tout le confort et aussi un beau jardin. Emplacement idéal pour la mer et aussi pour l'hôpital Pineta Grande.


  • 🏪 One More Night (25 Avis)

  • 💬 Chambres sales, vue magnifique, clous dans le mur et bandages usés sur le lit, canapé sur le balcon avec dossier inclinable (juste un dossier ordinaire cassé) avec une chaudière à côté qui fait du bruit la nuit. Rasoirs complémentaires dans la salle de bain (grâce à certains drogués). Les chambres n'avaient visiblement pas été nettoyées avant notre arrivée. Personnel réactif cependant.


  • 🏪 Hotel Helvetia Thermal Spa (1387 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit dans le cadre d'un groupe de visites à vélo. L'accueil a été chaleureux et instructif. L'équipe de la réception est serviable, charmante et professionnelle. Chambres confortables, propres et adéquates. Mon seul commentaire serait mon aversion personnelle pour les couleurs de la décoration intérieure. Espace Spa fantastique, tonique idéal après une journée complète de vélo. Superbe restaurant avec un service attentionné et courtois même envers la majorité non italophone. Le service du petit-déjeuner était excellent, le café était rapidement fourni et l'offre était abondante et de qualité pour le petit-déjeuner. Excellent séjour dans une région d'Italie charmante et sous-estimée, en particulier pour les visiteurs d'été.