📌 Via Gioacchino Rossini, 39, 35020 Legnaro - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 21:13
Logement simple mais très propre. Petit déjeuner basique où rien ne manque. Pratique pour visiter Padoue à proximité
Le 31/08/2023 à 19:55
J'ai passé 2 nuits dans un B&B très agréable et accueillant, des chambres spacieuses et lumineuses avec un beau jardin, le propriétaire est très serviable. La chambre est équipée d'un réfrigérateur, d'une télévision, d'un four micro-ondes et d'une cafetière. Le petit déjeuner est totalement emballé mais toujours de bonne qualité. Dommage pour la situation depuis Padoue, il faut prendre un bus 30 minutes qui n'est plus disponible après 21h mais facilement accessible depuis l'arrêt
Le 07/06/2023 à 20:57
Chambre et salle de bain propres et confortables, petit déjeuner avec produits emballés mais copieux et variés
Le 26/01/2023 à 12:02
Propreté au top ! Emplacement idéal ! Top courtoisie! Tout est parfait merci Giusy
Le 02/01/2023 à 22:31
Excellent séjour quoique court, la propreté des chambres et l'amabilité du propriétaire sont le point fort de cette expérience. Les meubles sont bien entretenus et rien ne manque. Petit-déjeuner complet. Informé.
Le 16/05/2022 à 08:06
J'ai passé 2 nuits dans ce B&B et j'étais très heureux ! Chambre et salle de bain parfaites et très propres. La propriétaire très gentille, j'ai réservé via une smartbox reçue en cadeau qui ne comprenait qu'une nuitée, pendant qu'elle nous faisait trouver tout ce dont nous avions besoin pour le petit déjeuner : machine à café avec dosettes, lait, thé, jus de fruits, croissants emballés, tranches de biscuits, pavesini ... bref, il fallait choisir ce que l'on voulait. Expérience plus que positive !
Le 12/05/2022 à 07:19
Emplacement excellent et stratégique, b&b avec une attention aux moindres détails et propriétaire très serviable et attentive aux besoins de ses clients. Nous reviendrons avec plaisir
Le 30/12/2021 à 17:06
Lieu bien situé et calme. Chambre spacieuse, tout confort et propre. Hôte agréable, bonne communication.
Le 08/03/2021 à 10:18
Optimal
Le 10/02/2021 à 10:12
Endroit très accueillant et calme...
Le 05/10/2020 à 07:57
Excellent dans tout ce dont vous avez besoin pour rester
Le 24/07/2019 à 04:04
Très accueillant !
Le 21/07/2019 à 10:05
Confortable et fonctionnel. Excellente solution pour visiter Padoue si vous y allez en voiture. Nous le recommandons.
Le 24/03/2019 à 10:20
Excellent accueil, la chambre est très spacieuse avec une belle salle de bain, incroyablement chaleureuse. Le petit déjeuner n'est pas servi, donc la nourriture est emballée et rien ne manque, y compris le lait, les jus et le thé, équipé d'un réfrigérateur, d'un congélateur et d'un four micro-ondes, je dirais excellent.
Le 03/12/2018 à 08:04
Fantastique...! Super propre! Très gentil! Bref, tout ce à quoi vous pouvez vous attendre...
Le 26/07/2018 à 04:43
A quelle distance est-il des plages ? Merci
Le 08/07/2018 à 15:41
Point de référence à Legnaro pour ceux qui, comme moi, voyagent souvent pour le travail. A proximité d'Agripolis, de l'INFN et de l'arrêt de bus, tous facilement accessibles à pied. Propriétaires très gentils et serviables, chambres accueillantes.
Le 28/06/2018 à 16:08
Chers propriétaires. Environnement spacieux et propre et rien ne manque.
Le 10/05/2018 à 21:41
Tout comme prévu, excellent accueil, grande chambre et salle de bain. Chambre basique mais fonctionnelle, prix très compétitif (65 € pour deux). Expérience très positive.
Le 06/11/2017 à 15:01
Chambre immense et propre. Propriétaires très gentils, parfaits pour visiter Padoue si vous êtes en voiture :)
Le 22/08/2017 à 21:31
Très accueillant et calme. Propriétaire très gentil. Excellent point de départ pour visiter Padoue, ses environs et les villas vénitiennes.
Le 04/04/2017 à 17:04
Extrêmement accueillant, le propriétaire est d'une grande gentillesse. Les instituts voisins sont facilement accessibles à pied.
💬 Petit déjeuner sans gluten excellent et copieux ! Pratique pour la ville. Chambre propre et confortable ! Alessandra, la propriétaire, propose des informations pour visiter des lieux et des restaurants caractéristiques. À ne pas manquer!
💬 Délicieux et bon rapport qualité/prix. Nous recommandons le risotto, un vrai délice!
💬 Tout est très bon, du petit-déjeuner au petit-déjeuner. Chers eux... Une agréable découverte, sachant que dans quelques jours ce sera "mon bar du coin". Tellement chanceux!
💬 Un endroit merveilleux, une cuisine délicieuse, des desserts magiques ! Un personnel formidable et des invités souriants !!!
💬 Pizza fabuleuse (l'une des meilleures que nous ayons mangées en Italie). Superbes pâtes (une des meilleures que nous ayons mangées en Italie 😁). Tiramisu exquis (vous l’aurez deviné – l’un des meilleurs que nous ayons eu en Italie). Et pour couronner le tout, ambiance conviviale, prix raisonnables et service de qualité. Merci Bruno et l'équipe ! 👍🏻
💬 Même si la période qu'ils traversent n'est pas la meilleure, Mirco et son équipe font tout ce qu'ils peuvent pour être affectueux avec les clients tout en restant disponibles à 360 degrés. Les savoureux apéritifs que tu consommes souvent me manquent
💬 J'étais à Settimo pour le travail et un soir, en manque de sushi, je suis tombé sur ce petit restaurant servant principalement des plats japonais à emporter. L'endroit est sympa, accueillant, petit mais si vous le souhaitez, il y a des endroits où s'arrêter et manger. Le service était rapide, précis et super sympa. La gentillesse du personnel est vraiment impressionnante, tout comme le soin apporté au packaging : ils ont ajouté deux baguettes supplémentaires, beaucoup de sauces et même quelques nuages de dragon. Il va sans dire que les sushis étaient vraiment exquis, de grande qualité et de saveur vraiment incomparable. Je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion et j'amènerai aussi des amis. Félicitations sincères!
💬 Recommandé par des amis locaux, j'ai commandé un plat de pizza et d'autres entrées. Excellente pâte, même si les ingrédients n'étaient pas exactement ceux demandés, mais étant un four, elle peut être adaptée. Grand choix de rôtissoires et de biscuits également. je vous conseille
💬 Super endroit où nous avons dégusté de délicieux plats et boissons. La conversation avec les jeunes propriétaires, Luca et Anna, montre leur engagement, la grande énergie et l'amour qu'ils dépensent dans ce restaurant, leur travail et leur entreprise ! Nous aimons ça!
💬 Endroit très sympathique avec une excellente cuisine traditionnelle