Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B IL CENTRO STORICO Avis

📌 Via S. Giovanni, 23, 73012 Campi Salentina - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur B&B IL CENTRO STORICO à Campi Salentina

Les avis

Les dernier avis sur B&B IL CENTRO STORICO à Campi Salentina

Gianni.e

Le 07/09/2020 à 12:51

5 / 5

Personnel très gentil, sympathique et attentif aux besoins des clients. Chambres neuves, confortables et propres !!

Fabiano.i

Le 07/08/2020 à 11:45

5 / 5

Donato gentille personne serviable Emplacement moderne.

  • 🏪 Ristorante Caffè dei Fiorì/fresh fish seafood (740 Avis)

  • 💬 C'est notre 5ème jour en Italie et le 1er à Venise. Et les meilleures pâtes sur 4 villes où nous sommes allés. La nourriture est exceptionnelle ! Je recommande vivement de tout essayer ! Nous étions très rassasiés après les plats principaux, mais nous avons quand même décidé d'opter pour le dessert, pour ne pas le regretter plus tard. Le tiramisu était à tomber par terre ! La bière pression qu'ils ont est également très bonne.


  • 🏪 Mordi E Fuggi (353 Avis)

  • 💬 Repas correct mais longue attente pour le service


  • 🏪 Ristorante Armstrong (3 Avis)

  • 💬 À mon avis, c'était le meilleur restaurant de Licata ! Pourquoi a-t-il fermé ? 🤷🏻‍♂️boooo et qui sait.. les mystères de la foi 😆


  • 🏪 B&B Frutti d'Oro (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sugo (2590 Avis)

  • 💬 Pâte et sauce tomate très bonne mais pas généreux sur les garnitures (jambon, aubergines..) Bon service Ruelle calme à deux pas de la place d’Espagne


  • 🏪 Cotto e Mangiato Addò Guaglion (52 Avis)

  • 💬 Toujours une garantie. De la qualité au service vraiment impeccable. Il faut absolument essayer leur pizza grillée 😋


  • 🏪 Ristorante Da Mr.Feng (257 Avis)

  • 💬 Les ingrédients qu'ils utilisent sont de qualité et frais ! Je suis allé dîner ce soir et, malgré l'attente et les imprévus, cela en valait la peine. Ils étaient très désolés du problème et très sympathiques.


  • 🏪 Villa del Sol Hotel Ristorante 3 stelle (4 Avis)

  • 💬 Fermé


  • 🏪 Cafè Parigino (175 Avis)

  • 💬 Les dames qui sont là le matin sont super ! Convivial et agréable, toujours avec le sourire et la gentillesse à revendre. Une note positive pour la dame blonde qui sert les tables... sûre d'elle et sympathique ! Le seul point sensible... le propriétaire que, malheureusement, plus d'une fois j'ai vu grossier et grossier envers les clients sans raison valable... ou pour des bêtises... dommage...


  • 🏪 Miramare (366 Avis)

  • 💬 Pas mal du tout. Le petit déjeuner est dégoûtant, j'ai une visite sans déjeuner ni dîner, les serviettes sont horribles, celles en gaufres, de l'époque de N.K. Kroupskaïa. L'emplacement est bon, face à la plage, première ligne. Sur une échelle de cinq points, je lui donnerais une note de 2+.