📌 Via Guglielmo Oberdan, 1, 13871 Benna - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 21:06
Nous avons passé un très bon moment, endroit calme, très propre et petit déjeuner excellent ! A proximité des marchés de Ricetto di Candelo... Mme Claudia est très sympathique et gentille ! Nous le recommandons !
Le 11/11/2023 à 21:47
Le propriétaire très gentil vous met à l'aise
Le 19/02/2023 à 19:58
J'y retournerai certainement. La dame est très gentille, la chambre est belle et propre
Le 31/08/2022 à 09:32
Excellent accueil et propreté. On se sent comme à la maison.
Le 20/03/2022 à 16:36
Super accueil. Très confortable. Je n'aime pas le sucré au petit-déjeuner, pas de soucis, jambon fromage... ce qui n'est pas toujours le cas. Je recommande ++++. Je sais où j'irais la prochaine fois.
Le 07/12/2021 à 09:58
Endroit confortable
Le 03/09/2021 à 20:47
On passe toujours un bon moment, c'est très propre, on a l'impression que c'est notre maison.
Le 01/12/2019 à 18:41
Accueillant et familier
Le 19/06/2019 à 06:40
Situé dans un quartier calme avec une excellente hospitalité.
Le 31/12/2018 à 17:06
Propreté et chambre parfaites
Le 22/07/2018 à 02:49
Environnement accueillant, propre et confortable
Le 20/11/2017 à 18:42
Endroit magnifique et très accueillant, service et gentillesse qui manquent dans de nombreux endroits. Mme Claudia est une personne douce et très serviable, le b&b est accueillant et entouré de verdure, elle vous fait sentir comme chez vous. Pour ceux qui veulent échapper à la routine habituelle et passer un week-end tranquille, Il Cigno est l'endroit idéal. Haut!!
Le 15/11/2017 à 13:13
Fabuleux
Le 18/09/2017 à 12:25
Beau B&B très accueillant et chaleureux. La propriétaire est particulièrement exquise et gentille, nous n'oublierons jamais sa gentillesse ! Très calme, immergé dans la campagne verdoyante à quelques minutes de Biella. Equipée d'une connexion Wi-Fi, d'une salle de bain privée et d'une télévision. Il propose plusieurs services très utiles que vous aurez plaisir à découvrir. Chaque pièce (jardin, intérieur, salles de bains, etc.) est impeccablement propre, bien entretenue et meublée avec un goût vraiment particulier et très appréciable. Chaleureusement recommandé à tout le monde !
Le 17/11/2016 à 15:37
B&B agréable et accueillant, Mme Claudia est une personne exquise, nous nous sommes sentis comme à la maison, petit déjeuner copieux et elle cuisine toujours. Chambre confortable et salle de bain petite mais rationnelle. Nous reviendrons certainement si nous sommes dans le coin !
💬 Joli restaurant « comme en famille ». Les propriétaires étaient très gentils avec nous, même s'ils ne parlaient pas anglais, nous avons vraiment apprécié notre déjeuner ici ! J'y retournerais <3
💬
💬 Vous payez 2 € pour un panzerotto classique (jambon et mozzarella) visiblement presque vide.
💬 En passant nous avons trouvé une excellente pizza fine et croustillante avec d'excellents produits, et un sandwich kebab extraordinaire avec une sauce yaourt vraiment bien réalisée 😋. Cadre simple, un peu sombre peut-être, mais le fait de pouvoir manger sur place est appréciable. Service simple et correct. Nous reviendrons
💬 Pas trop grand mais environnement agréable. Personnel très gentil. Salles de bains impeccables. Nourriture : très bonne. On reviendra certainement. La pizza a une pâte levée à la perfection. Compliments.
💬 Moment d'émotions moi qui suis fan de Mr Bocceli Vous pouvez achetez des souvenirs comme CD, tee-shirt, crayons, et bien d'autres à découvrir par vous-même
💬 Que dire… super séjour dans ce magnifique complexe entouré d’Oliviers. Tout a été choisi avec goût. Les appartements sont adaptés à une famille, sont tres fonctionnels, hyper confortables et bénéficient d’une superbe vue sur les îles éoliennes. La piscine à débordement qui se confond à la mer et au ciel est la petite pépite du complexe. Nous ne sommes malheureusement pas restés assez longtemps pour tester le spa et le massage que propose l’établissement, qui je suppose doivent être à la hauteur. Je souligne également l’accueil très chaleureux de David, il a été aux petits soins tout au long de notre séjour. Nous avons pu rencontrer l’adorable propriétaire à la fin de notre séjour. Nous conseillons ++++ ce complexe. Allez y les yeux fermés !
💬 Pizza absolument incroyable. Tellement savoureux. Nous avons tout aimé. Nous n'avons jamais goûté une pizza aussi bonne que nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite. Merci à tout le personnel pour votre ambiance conviviale
💬 Très bonne pizzas et ils y a quelques table pour mangé sur place
💬 Les glaces sont sans intérêt, le personnel est détestable, nous parlons à une serveuse pour avoir un renseignement si nous pouvions nous mettre à une table à l’extérieur, elle nous regarde et nous ignore a plusieurs reprises. Sur le chemin du retour nous nous sommes arrêtés dans un chocolatier à 2min à pied avec des VRAIES GLACES artisanales (crème de noisette, pistache, amarena etc.) et là c’était les meilleures glaces de ma vie !