📌 Strada Provinciale, 79, 38050 Imer - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 02/01/2023 à 21:41
Lieu magique....un conte de fée, un rêve !!! peut-être un peu difficile d'y arriver mais c'est justement ce qui est payant au final !!!! Des gens gérés par une famille, serviables, gentils et attentionnés. Animaux acceptés !!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de revenir pour oublier le bruit du monde, me ressourcer et continuer à rêver dans un monde meilleur !!!!
Le 27/10/2022 à 14:25
Nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce magnifique B&B, nous n'avons rencontré que le propriétaire qui était très gentil, la chambre double est très belle, propre, avec une salle de bain neuve et confortable. C'est la ferme de montagne classique où l'on se sent comme chez soi, le matin un petit déjeuner est servi avec des produits faits maison dans leur cuisine et on se sent définitivement bien ! Je le recommande à tous ceux qui aiment un vrai B&B qui sent l'hospitalité et les desserts faits maison !
Le 05/10/2022 à 12:03
Les photos ne traduisent pas la beauté de la chambre d'hôtes. Excellent emplacement pour se déplacer.Il Ciliegio est une structure bien entretenue. Les propriétaires sont des gens adorables. Le petit déjeuner est un régal le matin. JE VOUS CONSEILLE
Le 02/07/2022 à 06:47
Une honte. J'ai réservé il y a une semaine directement auprès d'eux, alors que leur propriété coûtait quelques euros de moins sur Booking. Ce matin, nous partons et en chemin, je reçois un e-mail m'informant qu'ils ont fait des dégâts et qu'il y a plus de personnes réservées pour la chambre. J'appelle immédiatement, mais rien, je ne trouve rien d'alternatif. Je ne tiens pas parole. J'ai gâché mon week-end d'anniversaire.
Le 03/04/2022 à 18:59
Nous avons passé une nuit dans ce B&B et avons été très bien accueillis et soignés. Délicieux petit déjeuner, chambre propre et spacieuse. La région est idéale pour rejoindre divers sentiers et autres villages, mais surtout la structure est immergée dans la paix des Dolomites du Trentin. Je le recommande fortement!
Le 01/03/2022 à 08:35
Endroit agréable avec vue sur la vallée, la patronne très gentille qui prépare personnellement confitures et douceurs pour le petit déjeuner.
Le 09/08/2021 à 13:28
Chambres propres, petit déjeuner avec produits faits maison, dame très gentille
Le 11/07/2021 à 19:09
Nous avons séjourné en juin au B&B Il Ciliegio et nous avons passé un très bon moment. Luisa, Gianpietro et leur merveilleuse famille vous font sentir comme chez vous. Merci pour les excellents petits déjeuners et les discussions sympas ainsi que les conseils sur les endroits à visiter, nous vous reverrons certainement !
Le 28/06/2021 à 14:05
Une direction attentive et conviviale dans le respect de leur territoire et surtout de leurs clients. je vous conseille
Le 09/05/2021 à 08:14
Bel endroit à deux pas de la ville, gérants très sympathiques et à l'écoute. Chats et chiens très mignons.
Le 10/11/2020 à 12:48
Très rustique et beau
Le 10/10/2020 à 10:16
Endroit super familial et endroit calme idéal pour ceux qui voyagent avec 4 pattes en remorque. Petit déjeuner fantastique et propriétaires très accueillants. Hautement recommandé.
Le 08/09/2020 à 23:46
Emplacement enchanteur et enviable
Le 06/09/2020 à 09:21
Nous avons passé un très bon moment. Luisa Gianpietro accueillant sympathique. Nous nous sommes sentis chez nous. belles vacances
Le 28/08/2020 à 14:53
Magnifique, nous sommes un peu en dehors de la ville ce qui est bien, endroit accueillant avec le chien et le chat, maison typique de montagne, chambre agréable, propre et confortable, propriétaires très gentils
Le 13/06/2020 à 15:56
Excellent, voire merveilleux, tant en termes d'emplacement que de propriétaires très gentils et sympathiques, la maison est magnifique, les chambres fantastiques et un excellent petit déjeuner. Venez leur rendre visite et vous ne pourrez plus vous en passer. Fais-moi confiance!!!!!!!!
Le 02/02/2020 à 11:17
Endroit spectaculaire, propriétaires très sympathiques vous font sentir comme chez vous, super petit déjeuner, produits super frais d'excellente qualité !!! Nous reviendrons certainement, merci B&B Il Ciliegio pour cette expérience que vous nous avez offerte👏👏
Le 28/10/2018 à 18:29
B&db accueillant et plein de charme, hôtes sympathiques et serviables. Chambre pas très grande mais équipée de tout le confort et colorée. Le refuge est situé dans une belle zone panoramique, entourée de verdure, un point de départ idéal pour découvrir les merveilleuses Dolomites. Fortement recommandé, nous espérons revenir bientôt chez Luisa, Giampiero et sa famille (chats et chiens inclus)
Le 14/10/2018 à 10:10
Endroit très accueillant, chambre et salle de bain très agréables et propres. Très gentils et bons propriétaires. Petit déjeuner excellent et copieux.. que dire... si cela arrive nous reviendrons avec plaisir. Évidemment fortement recommandé !! Barbara et Claudio
Le 08/07/2018 à 12:57
Excellent accueil. Belle ferme rénovée avec un style ethnique et un mobilier plein de cultures différentes grâce à divers objets d'Inde et d'ailleurs et de nombreux livres. Des salles essentielles et de bon goût avec la possibilité de déguster les produits du jardin, des légumes aigre-doux aux confitures, le tout strictement local. Le quartier est calme et panoramique, propice à une détente saine et agréable. Très proche de la Fiera di Primiero. Informé.
💬 Pousada Rio Aosta est un B&B chaleureux et confortable très proche de la ville d'Aoste. C'est très propre et ça a l'air tout neuf. La chambre est bien décorée. Vous pouvez passer une bonne nuit de sommeil. Telma est une hôtesse accueillante. Un excellent choix !
💬 Je me suis arrêté ici pour une tasse de café. Service très sympathique.
💬 Quelle expérience terrible... dès que je me suis assis, je demande au serveur, voyant que le panneau indique "poêle romaine", d'en goûter... mais le serveur me regarde étrangement... sans même savoir que tout cela était écrit sur le panneau... allons plus loin, j'en commande une pinsa végétarienne avec des aubergines grillées, des courgettes grillées, des champignons pachino... Je reçois une pinsa anémique sans aubergines, des courgettes non grillées sans tomates pachino... Je me sens trompé... Je demande des explications au serveur qui demande à l'intérieur en lui disant qu'il manquait certains ingrédients... tout cela une fois sorti et amené à table... Je trouve ça absurde, sans parler du caissier qui n'était même pas au courant de ce qui s'est passé... une chose assez typique, personne ne sait rien de rien... sans même s'excuser... puis une voix au fond lui dit d'une manière grincheuse de m'écarter quelque chose.. Mais ce n'était pas le cas. t la remise en elle même, il suffisait de le dire avant.. j'aurais eu un autre goût. je vous conseille de former le personnel qui sert les tables aujourd'hui vous n'avez pas les moyens l'improvisation dans ce métier c'est la base du business . entraînement!!!!
💬 Incroyable, nous adorons cet endroit 💞
💬 Excellent séjour, chambres propres et personnel très courtois même la nuit, possibilité de parking gratuit à 30 mètres de l'hôtel. Excellente climatisation dans la chambre. Si vous voulez vraiment faire une petite remarque, un peu plus de variété au petit-déjeuner et un petit réfrigérateur dans la chambre ne feraient pas de mal. Dans l’ensemble, tout était excellent. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent visiter le Salento.
💬 La qualité de la pizza laissait à désirer… le service étais correct le serveur a fait l’effort de parler notre langue. Et pour l’ambiance rien a dire du monde dans une place publique. Je ne recommande clairement pas une pizza dans cette endroit. Je ne retournerai pas cependant je pense qu’il faut y aller pour se faire une idée.
💬 Absolument magnifique..Des jardins et des endroits magiques dans ce lieu. Une cuisine fabuleuse, attention aux kilos si vous restez plusieurs jours...Je recommande cet endroit+++ Ils organisent aussi de très belles réceptions...
💬 Chambre agréable, très propre, dommage qu'il manque la fenêtre, surtout dans la salle de bain. Dame très serviable et gentille. Très bon petit déjeuner au bar. Excellent emplacement. Astuce : au moins un ventilateur doit être installé dans la salle de bain
💬 Les meilleures pizzas de la région, belle carte avec des plats traditionnels et des ingrédients au top. Je recommande fortement ce restaurant !!!
💬 Ne pas y aller !! Ce sont des voleurs. Le propriétaire ferme à 18h30 et refuse d’attendre une minute de plus même en cas de force majeure, par contre ils facturent bien l’ensemble du séjour et annulent la chambre si vous arrivez à 19h30. Honteux