📌 Via Ettore di Gaeta, 46, 84062 Olevano sul Tusciano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/09/2021 à 14:29
Grande courtoisie, préparation, exactitude, précision. Vraiment satisfaisant.
Le 19/08/2021 à 06:37
Bel endroit, nous reviendrons dès que possible, personne gentille et serviable en tout, merci encore
💬 Personnels à l accueil très professionnel agréable serviables efficace Cuisine avec un buffet d entrée avec un choix XML Choix de plats chauds Choix de dessert Très grand choix de buffet de petit-déjeuner Personnels de salle hyper sympathique et tout les menus traduit en français Seul petit bémol un peu loin du centre ville à pied mais je vous rassure possibilité de prendre le bus devant l hôtel Nous recommandons cet hôtel
💬 Nous avons déjeuné avec deux amis. Journée torride. Dans ce restaurant, nous avions une table à l'ombre. Une brise enleva un peu de chaleur. Le service était sympathique, rapide et certainement pas envahissant. Le repas et les boissons étaient très bons. L'ambiance et les vues ont fait le reste. Nous sommes restés des heures ! Je vous recommande de faire la même chose un jour.
💬 De passage à Rome, nous avons testé ce bar. Moment parfait. Les cocktails sont très bon. Nous avons pris des « appetizer » à partager qui étaient excellents. Nous nous sommes régalés. Le vin est délicieux. Le personnels est accueillant, souriant et à l’écoute. Si nous revenons à Rome, nous reviendrons à cette adresse.
💬 Structure très proche du centre ville, propre, bien entretenue et dotée du confort nécessaire. Le propriétaire est une personne gentille et accueillante.
💬 La meilleure pizza de tous les temps. Base super fine, sauce tomate délicieuse, superbe topping et mozzarella à tomber ! Service efficace, rapide, frais supplémentaires par personne pour raison inconnue mais seulement 1,50 par personne. Des pizzas super bon marché en tout cas. Très bien situé au bord du lac.
💬 Très sympathique accueil de Betty qui nous a très bien conseillé sur les sites à visiter pendant notre séjour. Chambre correcte, restaurant intéressant, serveur parlant suffisamment bien le français pour nous conseiller et nous expliquer les plats, patronne très gentille également. Donc très bon séjour dans cet hôtel.
💬
💬 Pour être au calme. Adulte et gay. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et Ragusa aussi.
💬 Hôtel très sympa et surtout accueillant, propriétaire et personnel très sympathiques et gentils, nourriture délicieuse et buffet varié avec les bonnes caractéristiques, je peux dire qu'ils détestent le gaspillage et ces jours-ci c'est vraiment positif... J'y suis resté du 27 au 1er septembre et Je dois dire que 3 jours avant de partir j'ai demandé une prolongation de mon séjour et le propriétaire n'a eu aucun problème. Le personnel était très gentil et sympathique, toujours disponible. La gestion des repas est bien gérée même en cas de monde, les temps d'attente sont minimes et honnêtement, je ne peux pas me plaindre de la nourriture. Des chambres évidemment belles, bien sûr il faut dire que ce sont des chambres où il suffit de dormir d'ailleurs car la situation de l'hôtel est au centre et à quelques pas de toute commodité. Le ménage est à l'ordre du jour mais comme tout le monde il y a des distractions (je peux vous garantir que même dans les hôtels les plus luxueux le ménage se fait souvent à la va-vite). L'emplacement de l'hôtel comme déjà mentionné est parfait.. et pour les services qui sont inclus dans le prix, je peux dire non excellent pour plus de qualité/prix... 2 minutes de la mer 2 minutes du centre tout simplement parfait... Je reviendrai certainement aussi l'année prochaine car avec 2 jeunes enfants, l'hôtel était parfait.
💬 Excellent hôtel avec une grande piscine, des chambres bien structurées, un personnel très gentil et serviable. Grand parking à l'hôtel. Nous remercions les propriétaires de la structure pour leur disponibilité. Une mention spéciale va au chef pour son excellente cuisine et à tous les serveurs, notamment Emanuel, pour leur gentillesse et leur engagement. Ivano, Cristina et Giulia.