📌 Via Guido Cavalcanti, 1, 07020 Loiri - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 13/05/2023 à 06:27
Salut tout le monde Tu étais à cet endroit et c'était incroyable Tout était vraiment propre et bien rangé, le petit-déjeuner a été abandonné absolument parfait (comme au bon vieux temps, tout était fait maison) Si jamais vous pensez y aller, faites-le et vous ne le regretterez pas.
Le 08/10/2022 à 21:20
Cela n'aurait pas pu être plus excellent. Lia et Sebastiano étaient des hôtes parfaits, toujours disponibles. Vue à couper le souffle. Le bruit de la mer dans la chambre. Chambres bien meublées et d'une propreté impeccable. Cela n'aurait pas pu être plus excellent.
Le 31/08/2022 à 00:18
Endroit isolé et relaxant..... propre avec une piscine haut de gamme à 5 minutes de l'aéroport d'Olbia..... de Tavolara et des plages magnifiques, que voulez-vous de plus......... si vous aimez la confusion, le chaos et le stress. ......ça change de piste et de chemin plus que du corail je dirais un vrai bijou 🤪
Le 26/08/2021 à 11:29
Mon petit ami et moi étions invités à Annamaria pendant 10 jours. La maison est spacieuse, bien meublée et toujours très propre. Nous avions la pièce la plus privée avec un canapé, des tables et deux chaises à l'extérieur. Oltre al luogo che è davvero confortevole , ci ha colpiti l umanità e la gentilezza della nostra Annamaria che è una persona piena di attenzioni e di amore che ti mette subito a proprio agio , nonché una perfetta donna di casa e cuoca .Abbiamo passato una vacanza merveilleuse . Merci Annamaria, merci Sardaigne ❤️
Le 02/08/2021 à 15:16
Excellent B&B, hospitalité magistrale : Anna Maria vous fait sentir comme chez vous. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 05/08/2020 à 12:57
La propriété est située dans un quartier très calme, les chambres sont vraiment belles et la dame qui dirige les lieux s'est avérée très gentille et très flexible avec nos horaires. Idéal pour ceux qui veulent se sentir à l'aise et séjourner dans un endroit non loin d'Olbia et de Porto San Paolo. Petit déjeuner copieux et délicieux.
Le 07/06/2019 à 12:50
Je dirais un paradis....ma deuxième maison❤❤❤
Le 21/08/2018 à 10:52
Bel endroit, bien entretenu et meublé, avec tout le confort dont vous avez besoin. Le propriétaire est très gentil et serviable !!! Beau jardin, véranda avec possibilité de manger dehors !!!
Le 23/08/2017 à 11:52
Si bon
Le 20/08/2017 à 11:51
Comme être chez ta tante mais avec ton intimité
Le 11/06/2017 à 11:51
Un endroit merveilleux. Tranquillité, confort et, en même temps, proche de la mer et du divertissement.
Le 17/01/2017 à 23:49
Belle, très propre et accueillante, Mme Anna Maria est vraiment courtoise. Fortement recommandé surtout pour les couples et les familles en quête de détente
Le 10/05/2015 à 22:07
Tout simplement génial ! Propriétaire sympathique et aux petits soins ! Elle a rendu notre séjour vraiment spécial ! Chambre grande et bien équipée avec un bon confort ! Nous étions vraiment désolés de n'avoir passé qu'une nuit avant de quitter l'île le lendemain. Mais nous reviendrons ! Promesse.
💬 Produit excellent et très frais, top courtoisie. Hautement recommandé.
💬 Excellente pizzeria . Accueil et service compris .
💬 Mme Donata est souriante et extrêmement serviable, ses petits déjeuners sont un délice, du salé au sucré. La chambre est propre et confortable, excellent emplacement. Je le recommande fortement.
💬 Les gars, je suis trop lent
💬 Très bien accueilli par le cuisto qui prenais sa pause cigarette à ce moment là 😂 Le repas était vraiment bien, très très copieux et vraiment peu cher ! J'ai pris des gnocchis 4 fromages, j'ai eut du mal à les finir. Mon amie a pris un risotto au saumon, elle a reçu une assiette limite de 500g , c'était vraiment bien chargé ! Rien à dire la dessus. J'ai juste trouver le serveur un peu froid malgré le peu de monde ( est-ce normal en italie ? ) Pour l'ambiance, c'était sympa y'avais la clim, du bon son, juste un peu gênant un enfant de 5 ans qui faisait des caprices et qui faisaient profiter les clients de ses meilleurs cri !
💬 L'air bien de l'extérieur. Malheureusement, les portions étaient très petites, le goût de l'entrée (pâtes aux truffes) était correct, mais le goût de mon plat principal (poisson) était vraiment horrible. Je ne savais pas si c'était mauvais ou si c'était simplement brûlé. Pour nos 2 enfants, nous avions commandé des pâtes nature avec du fromage. Nous n'avons reçu qu'une seule assiette avec une petite portion et avons fini par payer 20 euros pour cela. Donc, non seulement nos enfants avaient encore faim, mais c'était aussi assez cher. Dans l’ensemble, une expérience décevante.
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant et avons trouvé un endroit accueillant où nous avons très bien mangé. Excellent vin maison et pâtes farcies d'excellente qualité !
💬 Les pommes de terre sur la part de pizza que j'ai commandée étaient crues
💬 Nous avons fait un petit tour d'Italie en passant par les Cinque Tertre, Pise Rome Naples et les Pouilles, et nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, sur le trajet aller, dans lequel nous nous sommes régalés avec les pizzas. Nous y sommes donc repassés au retour et nous nous sommes également régalés avec les plats de pâtes ! Personnel très sympathique et accueillant. Nous recommandons vivement !!! À 5 avec boissons, assiettes de pâtes ( fraîches et faites maison )et dessert :105 € ( et contrairement au restaurant de pâtes réputé d'Albérobello PRIMI DI nous ne sommes pas ressortis avec la faim..)
💬 Je peux sentir le bel arôme partout ici en Amérique.