📌 Via Monti, 24, 07046 Porto Torres - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 08:23
Chambre confortable en périphérie.
Le 17/03/2024 à 15:58
B&b avec deux chambres dont une avec salle de bain séparée. C'est-à-dire les services hors chambre
Le 01/09/2023 à 18:44
Emplacement idéal pour accéder au port. Un hôte très sympathique nous a aidés en espagnol.
Le 15/12/2022 à 21:16
Des gens sympas et une chambre propre
Le 09/08/2022 à 18:24
Le logement est parfait ! Propre, le lit était très confortable et la personne qui nous a accueilli était très sympathique. Merci
Le 23/07/2022 à 19:57
Beau, propre, confortable avec un hôte très aimable ! Bonus - L'anglais et l'italien sont parlés par l'hôte.
Le 06/07/2022 à 09:08
Propriétaires gentils et serviables, chambre agréable et confortable pour mon usage, climatiseur présent. Excellent emplacement à Porto Torres, facile à garer.
Le 06/07/2022 à 05:49
Vraiment recommandé ! Belle chambre et nettoyage soigné. Propriétaires très sympathiques et enfin un excellent rapport qualité/prix.
Le 01/06/2022 à 16:15
Excellent emplacement, personnel attentionné et agréable, ça vaut le coup d'essayer.
Le 11/05/2022 à 06:30
Un magnifique B&B ! Nous avons passé un bon moment! Propriétaires très gentils. Excellent petit déjeuner.
Le 05/05/2022 à 16:32
Chambres très propres, propriétaire sympathique.
Le 12/09/2021 à 12:47
Chambres impeccables
Le 08/09/2021 à 14:32
Au moment de la réservation, ils n'étaient pas informés que la salle de bain n'était pas dans la chambre mais accessible depuis le palier qui donnait sur une autre chambre. Après avoir payé la chambre à l'arrivée, nous n'avons revu personne pendant deux jours, heureusement nous n'avions aucun besoin... sinon...
Le 18/08/2021 à 19:32
Très propre. Et Très bien situé. Pas loin de la plage, du centre et du port.
Le 12/08/2021 à 11:32
Chambre propre et climatisée. Le bb se trouve en dehors du centre, dans un endroit calme avec parking gratuit sur route.la propriétaire est tres accueillante et disponible.
Le 12/07/2021 à 08:47
La courtoisie, la propreté, je l'ai recommandé.
Le 10/07/2021 à 05:48
Très bonne attention de la part de l'hôte. La maison est très belle et propre.
Le 01/09/2020 à 13:44
Chambre spacieuse et très propre, accueil chaleureux. Très bien.
Le 13/07/2020 à 15:27
Nous nous sommes sentis chez nous, avec une hospitalité et une gentillesse uniques. Disponible pour tout, un garde-manger super organisé et attentif à chaque détail. Nettoyage parfait des chambres. Une nouvelle structure intime, meublée à la perfection. Lia et Sebastiano préparent des petits-déjeuners sucrés et salés de rêve. Nous sommes partis avec la promesse de revenir en septembre. Unique. Ils ont également fait de nos mini-vacances un rêve.
Le 11/07/2020 à 10:33
Accueil exquis, très propre et agréable pour séjourner au Corallo😊
Le 29/06/2020 à 11:47
Nous ne sommes restés qu'une journée, de passage mais je pense que nous y retournerons car nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire est gentil et serviable et nous a accueillis avec un bon café et le sourire. Grandes pièces lumineuses, serviettes pliées pour créer deux cygnes qui s'embrassent. Beau!
Le 13/12/2019 à 19:59
Belles et enchanteresses à deux pas des plages et du centre, des chambres entièrement équipées sans oublier l'excellent petit déjeuner riche d'un vaste assortiment. Je reviendrai certainement.
Le 24/10/2019 à 14:08
Vraiment super endroit, excellent rapport qualité/prix aussi ! Bon endroit pour séjourner puis se déplacer vers de nombreux lieux d'intérêt à proximité pendant la journée. Accueil et propreté au top
Le 25/05/2019 à 22:54
Hospitalité et courtoisie......unique
Le 04/05/2019 à 18:19
Les convives sont préparés et très gentils. Propreté des chambres au top. Accueil au top. Hautement recommandé
Le 18/03/2019 à 12:01
Propre, sympathique et accueillant
Le 15/01/2019 à 22:32
Excellent endroit, RAPPORT QUALITE/PRIX
Le 30/12/2018 à 07:59
Super accueil, très propre
Le 04/09/2018 à 08:05
Beau
Le 01/05/2018 à 08:56
Environnement familial et calme. Hospitalité et courtoisie, excellent emplacement! Bonne expérience!
Le 11/12/2017 à 00:28
Secteur de l’urbanisme et de la construction privée : il y a beaucoup de professionnalisme.
Le 27/07/2017 à 17:10
Des gens sympas, un environnement accueillant
Le 14/09/2016 à 10:00
Nous avons appelé à 22h00, la dame nous a répondu qu'elle avait de la disponibilité pour une chambre double avec salle de bain dans la chambre. Nous sommes arrivés vers 23h30, la dame nous a laissé nous asseoir mais nous a dit qu'à cause de la coupure d'eau il n'y avait pas d'eau jusqu'à 5 heures du matin le lendemain. Mais pensez-vous qu'il aurait pu le dire avant ? Nous demandons une réduction mais elle dit qu'elle a déjà été accordée ! Je précise qu'après une journée passée au bord de la mer, nous aurions aimé prendre une douche avant de nous coucher ! et ne pas attendre 5h du matin !
💬 Très bel endroit pour déguster des fruits de mer à Milan. Je suggère fortement si vous êtes à proximité de visiter ce joli restaurant italien.
💬 Chambres soignées et accueillantes. Propreté impeccable. Tranquillité absolue. Super gentillesse d'Eleonora et Gianluca. Merci pour votre accueil et vos suggestions qui nous ont fait plaisir
💬 Que puis-je dire, la pizza normale et la pizza frite sont merveilleuses.
💬 Nous avons passé 2 nuits en couple. B&B super sympa, juste à côté de la rue commerçante et à une vingtaine de minute à pied du vieux centre. Les chambres et le cadre sont très agréable ! Les hôtes sont très accueillants et vraiment arrangeant ! Nous recommandons !
💬 Très bon. Plats avec beaucoup de goûts. Seuls bémols. Les sodas n'étaient pas frais mais à température ambiante. Les serveuses enlèvent les plats au fur à mesure alors qu'on est encore en train de mâcher. On se sent un peu pressée. On n'a pas le temps de finir notre plat que l'assiette est enlevée. Alors qu'il n'y a pas d'autres clients qui attendent.
💬 Excellent endroit pour la tranquillité et la gentillesse. La mise à disposition de kiosques à journaux et de souvenirs. Je préfère le café américain, il est bon tant en quantité qu'en qualité. Les gens sont sympathiques à tout âge.Le club de motards "MC Nomads" est à votre disposition. Je vous donne ma note est de 8 et je vous félicite. Je vous salue et profite de votre verre pour vous détendre ! 😃
💬 Superbe vue , super accueil et service 5 étoiles 🌟
💬 La pizza est délicieuse et les propriétaires sont sympathiques et très gentils
💬 Belle pâtisserie/glacerie Guizza, où vous pourrez déguster brioches, pâtisseries, desserts et glaces artisanales et maison... Comptoir accueillant bien achalandé et personnel sympathique. Prix normaux, bons croissants et café. Les plats de pâtes sont à essayer absolument... La prochaine fois, certainement... 👍
💬 Super restaurant très sympa