Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Corallo Avis

📌 Via Casa Savoia, 110, 89135 Gallico - Italie

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur B&B Il Corallo à Gallico

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Corallo à Gallico

Cesare.a

Le 08/09/2020 à 09:01

5 / 5

ÉTÉ 2021. Comme espéré, je suis revenu en août 2021. J'ai passé un très bon moment et je ne peux que confirmer tout ce qui a été écrit l'année dernière. 5 étoiles bien méritées ************************************************** ******************** Avec la famille de ma sœur (4 personnes), nous avons séjourné 3 semaines dans cette propriété en août 2020. Nous avons passé un très bon moment! L'appartement dans lequel nous avons séjourné se composait de 3 chambres, 2 salles de bains et une cuisine avec tous les accessoires utiles pendant les vacances. L'emplacement dans lequel se trouve le B&B est excellent : à moins de 150 mètres se trouvent des supermarchés, une pharmacie, un marchand de journaux, des pâtisseries, une pizzeria à emporter et un bureau de poste. Encore quelques mètres et vous êtes directement sur la plage !! Tout près de la structure se trouve l'entrée de l'A3 qui vous permet de rejoindre Reggio de Calabre en un instant et de profiter du magnifique front de mer ou d'aller dans la direction opposée vers Villa San Giovanni et d'embarquer pour la Sicile ou de visiter la belle Scilla avec Chianalea. Le propriétaire, pas du tout intrusif, nous a fait profiter pleinement de nos vacances, en respectant notre intimité, mais dès que nous avons eu besoin de son intervention, il s'est immédiatement rendu disponible et a résolu le problème en un instant. J'espère pouvoir revenir l'été prochain.

Loredana.a

Le 06/09/2020 à 05:58

3 / 5

Confortable, agréable, bien structuré, cuisine à disposition et autonomie pour entrer et sortir de la structure, propriétaires accueillants, je le recommande.

Birrificio.e

Le 15/10/2019 à 05:19

5 / 5

Informé

Stefano.o

Le 27/09/2018 à 11:29

5 / 5

Magnifique

Annamaria.i

Le 13/12/2016 à 18:27

5 / 5

Beau et confortable...... Rien ne manque au corail, j'espère pouvoir revenir l'année prochaine

  • 🏪 Ristorante Bosketto (1398 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans de nombreux restaurants de viande en Italie mais celui-ci est facilement au top ! nous avions une variété de plats de viande, tous très délicieux le chef était très gentil et généreux je lui souhaite, ainsi qu'au personnel, tout le meilleur


  • 🏪 Ristorante Sushimi (566 Avis)

  • 💬 C'est très correct pour le prix. Attention: portions très copieuses !


  • 🏪 BnB I Love Pietra Ligure (28 Avis)

  • 💬 Tout simplement exceptionnel. Le Bed & Breakfast I❤️Pietra Ligure est dans une position optimale par rapport à la plage et au centre ville. Ordre et propreté aux plus hauts niveaux. Les chambres sont meublées avec goût et la salle de bain est celle d'un hôtel 5 étoiles (ce n'est pas un détail secondaire, rester en famille !). L'accueil et la disponibilité que Stefania nous a montrés pendant tout le séjour sont sans précédent et valent la peine d'être essayés, tout comme les petits déjeuners toujours riches en friandises, biscuits, gâteaux et confitures préparés par elle. Nous reviendrons!


  • 🏪 Matinée Cocktail Bar & Restaurant (443 Avis)

  • 💬 De loin au cours de mon voyage en Italie, j'aurais peut-être eu la meilleure pizza ici (record personnel, il pourrait y avoir beaucoup d'autres endroits pour de bonnes pizzas) dans un endroit inattendu comme Maiori. Ils avaient différentes garnitures et ils ont aussi une bonne sauce au pesto. J'avais commandé une pizza qui contenait la plupart des garnitures de légumes et par-dessus, j'ai demandé s'ils pouvaient ajouter du pesto et des champignons. Ils ont été assez prévenants pour le faire pour moi, c'est ainsi qu'on gère une entreprise en écoutant les besoins des clients. Les pâtes au pesto étaient copieuses et les pizzas étaient très bonnes. J'ai aussi eu des knocchi qui étaient bons aussi. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience culinaire. Recommandé: Pizza végétarienne et demandez des garnitures supplémentaires d'une autre pizza qu'ils ont. Non recommandé : nul


  • 🏪 S'Allegusta e sa Cassola | Ristorante - Pizzeria (635 Avis)

  • 💬 Ne vous arrêtez surtout pas : Les prix ne sont pas justifiés 18€ pour des calamar frits surgelés et élastique. 7€ tomates pas mûres et mozza sans aucun goût Frites surgelés avec vraiment le goût du surgelé. Nous avons arrêté la le carnage nous n'avons pas pris de déssert . Dommage le cadre est sympathique


  • 🏪 Hotel United (46 Avis)

  • 💬 Dommage, gros potentiel, pas exprimé au mieux. Personnel sympathique et attentionné, gestion familiale


  • 🏪 Alla Pieve Ristorante - Bistrot - Enoteca Casole d'Elsa (77 Avis)

  • 💬 Pour un dîner d'anniversaire d'une dizaine de personnes dans une villa louée à proximité de Casole d'Elsa, j'ai contacté le restaurant pour un service de traiteur : échanges sympathiques, réactivité et à l'écoute pour le choix du menu, quantité abondante, plats délicieux (spécialités de Toscane/italiennes), livraison ponctuelle et le tout très bien présenté, très bon rapport qualité-prix...je ne peux que recommander ! Merci Paola et son équipe ! For a birthday dinner for around ten people in a rented villa near Casole d'Elsa, I contacted the restaurant for a catering service: friendly exchanges, responsiveness and attentiveness when choosing the menu, abundant quantity, delicious dishes (Tuscan/Italian specialties), punctual delivery and everything very well presented, very good value for money...I can only recommend! Thank you Paola and her team!


  • 🏪 Trattoria Aurora (521 Avis)

  • 💬 Petit restaurant... Optimal pour le prix et la qualité... 😉️


  • 🏪 Stelle Cucina Caffe e Pizzeria (20 Avis)

  • 💬 Honnêtement, la pire pizza que j'ai jamais mangée dans n'importe quel pays. La pâte est chroniquement insuffisamment cuite. Je suis monté et je me suis plaint et ils l'ont remis au four seulement pour qu'il revienne avec la surface trop cuite et le dessous encore trop cuit. Si je connaissais beaucoup l'italien (ou si j'avais eu un signal ou une connexion Wi-Fi dans le restaurant pour utiliser Google Translate), je me serais encore plaint. De plus, les toilettes étaient en désordre complet. Éviter!


  • 🏪 B&B Sotto l'Alben (91 Avis)

  • 💬 La magie! J'ai vraiment tout aimé et chaque instant de ces journées que j'ai passé ici avec mes amis. Le village qui offre une belle piste de ski de fond, et de nombreux sentiers de randonnées à proximité d'Olte il colle. La propriétaire (Michela) du be & be est une fille tellement extraordinaire qu'elle sait vraiment comment vous faire sentir comme chez vous. Le petit-déjeuner est préparé par elle (je rêve encore de ce gâteau "crostata") et elle a préparé un biscuit italien spécial appelé "bacio di dama". Incroyable ! OMG... Le 2ème jour, nous avons décidé d'essayer le SPA (sauna et jacuzzi). Un côté du sauna a une grande fenêtre, donc depuis le sauna nous pouvons profiter de cette vue imprenable sur la montagne Arera. Après ces 2 heures de détente, nous nous sommes sentis renaître !! Je ne peux donc pas être assez reconnaissant pour ce week-end et j'espère vraiment y retourner bientôt ! (Merci Michela qu'au moins pendant un week-end toutes mes rides ont disparu (et je ne regrette pas d'être rentrée chez moi avec +2Kg merci pour tes gâteaux/biscuits :) ). Un gros câlin et à bientôt (j'espère) bien sûr !! "♥️