📌 Via Matinella, 3, 84039 Teggiano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/03/2021 à 11:17
Excellent rapport qualité/prix. Établissement hautement recommandé
Le 14/03/2021 à 11:16
Le personnel toujours très serviable
Le 14/03/2021 à 11:11
Excellente structure, chaleureuse et accueillante. Idéal pour passer quelques jours en compagnie de votre famille
Le 14/03/2021 à 11:07
Excellente installation, propre et accueillante Parfait pour les familles 👍🏻
💬
💬 Excellent point de rencontre entre amis et groupes pour regarder du sport sur grand écran, manger de la pizza et boire un verre avec un fumoir et des jeux de bar
💬 La seule pizza digne de ce nom à Camisano, pâte parfaitement levée et affinée, très digeste, croquante et moelleuse ! Des ingrédients de qualité et un service rapide et propre ! Une certitude.
💬 Bon restaurant, cuisine savoureuse, prix bas. Bon service. Un peu loin des lieux publics
💬 Excellente cuisine maison Ambiance rustique, personnel sympathique Le seul défaut à l'intérieur est l'absence de climatisation, pas même de ventilateurs de plafond.
💬 Nous avons passé 3 jours au B and B de la Villa Tancau dans la chambre du haut avec vue sur la mer. Rosalba est merveilleuse et très gentille et toujours de bons conseils. Très bien situé non loin du centre et de la plage. Je recommande pour naviguer dans la région de Baunei et être au bord de l'eau!
💬 8 euros et 20 centimes pour une piadina avec salami fontina et mayonnaise.. qui de Romagne en terme de pâte est aussi bonne avec 4 tranches de salami.. au centre de Mima je dépense 5 euros et 50 je dirais gênant
💬 B&B super recommandé, bien situé, à une courte distance de l'école des Carabiniers, du centre et du front de mer. La structure est très propre et meublée avec tout le confort, cuisine entièrement équipée, place de parking, mais la valeur ajoutée est apportée par les propriétaires, Giusy et Luigi, des gens vraiment sympathiques et serviables, qui vous font sentir comme chez vous, sans parler du joyau. du petit-déjeuner : Croissants chauds le matin apportés directement par Luigi de l'une des pâtisseries les plus superlatives de Reggio de Calabre. Nous reviendrons certainement. Merci ! Vanessa
💬 Nous y sommes allés deux fois. Les deux fois, la nourriture était incroyable. La première fois, nous avons mangé un steak de bœuf et une pizza avec 2 excellents aperol spritz. La seconde fois, nous avons partagé un mélange de grillades qui était énorme pour nous deux. Je recommande totalement d'y manger!
💬 Personnel très sympathique et serviable, endroit très propre, pas seulement des glaces, mais un bar avec de délicieux apéritifs et sandwichs