📌 Via Castagnera, 9, 23868 Valmadrera - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 19:41
Lieu fermé sans aucune indication..
Le 30/06/2023 à 15:11
Il n'y a même pas la possibilité d'acheter une bouteille d'eau, après le long voyage j'ai dû aller l'acheter au supermarché. Pour 80€ la nuit et par personne même pas le petit déjeuner. Les serviettes ressemblent à du carton. Disons que le service pourrait définitivement s'améliorer.
Le 24/07/2021 à 08:53
Excellent, le seul défaut ce sont les moustiques, ce serait peut-être mieux avec des moustiquaires.
Le 13/04/2020 à 19:49
Excellents conseils Ils vous traitent très bien, sympathiques, bon personnel
Le 24/11/2019 à 09:29
L'appartement est très propre, de grands espaces, le strict minimum de vaisselle, une serviette chacun, après 22h nous avons eu froid, les radiateurs froids et nous avons enfilé nos vestes...plus tard heureusement ils sont partis. Sur le site j'avais compris le petit déjeuner inclus mais c'était 8 euros par personne. A mon avis il faudrait le préciser.. cependant les lits étaient très confortables, nous avons très bien dormi, le propriétaire est une personne très gentille..
Le 22/10/2019 à 11:27
Confortable et spacieux
Le 23/08/2019 à 12:31
B&B Il Cortile
Le 15/08/2019 à 12:13
J'ai passé 3 jours de vacances et je me sentais mal car il n'y avait pas de petit-déjeuner, pas de ménage dans la chambre et ils n'ont même rien fait avec le lit. Dieu merci, il y avait le panneau B&B à l'extérieur.
Le 13/07/2018 à 11:09
Belle structure
Le 01/07/2014 à 06:57
Très sympa dans un bon emplacement. Idéal pour s'arrêter. Excellent service de train pour Milan et chambres propres et bien rangées avec un propriétaire très sympathique.
💬 Ça n'a pas bon goût pour moi
💬 Cette pâtisserie a été une magnifique découverte, des croissants parfumés et délicieux, il faudra absolument que je revienne pour les cookies ! Hautement recommandé!
💬 Souper pizza et souper du personnel en bonne coopération
💬 hautement recommandé
💬 Dommage car l’emplacement est sympathique. Quand nous sommes arrivés la serveuse m’as dévisagée de haut en bas sans nous accueillir, comme si nous la dérangions ou que les touristes n’étaient pas les bienvenue. Le plat de pâtes au saumon n’était pas à la hauteur des vraies plats de pâtes italiens, ça baignait dans le gras, sans aucune saveur, avec 4 petits bouts de saumons. De plus le service était long alors qu’il n’y avait presque personne dans le restaurant. Je conseille plutôt de vous rendre dans les autres petits restaurants du village.
💬 C'est le meilleur restaurant de viande de Milan. Bonne carte des vins, desserts très savoureux et bien sûr la viande, fraîche et très savoureuse. Le service, le personnel et la présentation des plats sont de premier ordre. Serveurs et gérant du restaurant très sympathiques et gentils. Je recommande et j'y retournerai certainement.
💬 Un bon restaurant et un service agréable. Les plats sont préparés avec soin.
💬 Cet hôtel était un désastre. Nous sommes arrivés et quand nous sommes entrés dans notre chambre, elle n'était pas nettoyée du tout ! Draps sales et taches jaunes sur les oreillers/serviettes. Les toilettes étaient sales et nous avons eu notre clé du trésor après l'avoir demandée. Le lit est vraiment vieux et tout est construit très étroit. Nous avons eu du mal à fermer complètement la porte de la douche et l'intérieur de la baignoire semblait surutilisé. La pomme de douche était également toujours inclinée vers l'avant et la télévision ne fonctionnait pas. Nous avions également une chambre au 4ème étage et à côté de notre chambre se trouvait la chambre de nettoyage/lavage, lorsque le personnel de nettoyage entrait et sortait, la porte se brisait toutes les 2-3 minutes à 8 heures du matin. Le climatiseur n'est pas réglable non plus. Le petit déjeuner était bizarre aussi, l'œuf n'est pas délicieux du tout (probablement fait de poudre ou mélangé avec du lait) et si vous arrivez au petit-déjeuner après 9 heures du matin, il y a rarement quelque chose de délicieux à trouver car ils ne stockent pas le la nourriture une fois qu'elle est partie. Le WiFi fonctionnait à peine. L'emplacement et notre place assise à la plage étaient les seules choses qui étaient incroyables !
💬 Endroit calme pour un séjour reposant. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle mais bien préparée qui saura satisfaire à coup sûr. J'ai passé 3 jours heureux.
💬 Nouvelle direction et c'est déjà magique ! 🥰 les aliments et les matières premières sont excellents, de grande qualité (et ça se sent) et sont travaillés avec beaucoup de savoir-faire par le chef. Le service impeccable, présent mais pas étouffant, le verre toujours rempli et les plats expliqués en détail. L'environnement, renaît après une savante rénovation, est élégant mais aussi informel, idéal aussi bien pour un déjeuner/dîner d'affaires que pour une réunion romantique à deux. Vraiment félicitations 🥂