Hôtel 🇮🇹

B&B Il Country E Il Mare Avis

📌 Via delle Lampare, 15, 64014 Martinsicuro - Italie

4.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur B&B Il Country E Il Mare à Martinsicuro

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Country E Il Mare à Martinsicuro

Antonio.a

Le 05/08/2023 à 11:57

5 / 5

Que puis-je dire... tout est parfait et merveilleux. Lella est une sœur aînée de notre famille. Hautement recommandé

Lora.l

Le 30/07/2022 à 17:58

5 / 5

Mme Lella est fantastique ! Accueil chaleureux, petit déjeuner excellent et copieux. Chambre spacieuse avec climatisation et à deux pas de la mer ! Nous avons passé un bon moment!

riccardo.u

Le 21/12/2021 à 10:38

5 / 5

Bien, bien, excellent

daniele.e

Le 21/07/2019 à 19:20

5 / 5

Lella, la propriétaire, gère son entreprise avec beaucoup de passion et de soin. Sa gentillesse nous a comblés. Nous avons passé un très bon moment, la chambre était propre et bien rangée. L'endroit est situé à proximité de plages très propres. Informé!!

Maria.o

Le 01/06/2019 à 18:16

5 / 5

haut. c'est comme être à la maison. avec un propriétaire courtois, serviable et généreux. propreté et chambres meublées avec goût. espaces communs originaux. produits faits maison et proximité de la mer. hautement recommandé

Rina.'

Le 22/10/2018 à 11:11

5 / 5

Exceptionnel ! Accueil chaleureux, très bel endroit, près de la mer et non loin de la montagne,chambres décorées par des mains de fée. On reviendra sans hésitations !!!!

Franco.u

Le 14/09/2018 à 17:47

5 / 5

Tout est super

Sara.a

Le 09/09/2018 à 06:42

5 / 5

Établissement très accueillant, propre, bien rangé et calme. Petit déjeuner copieux et de qualité. Mais le véritable joyau de la couronne est Mme Lella, dont la gentillesse et la générosité sont bouleversantes !

Luna.a

Le 16/08/2018 à 21:28

5 / 5

Quoi dire? Un B&B exceptionnel ! A deux pas de la mer, très propre et bien entretenu (mieux qu'un hôtel cinq étoiles). Le propriétaire est une personne charmante, d'une gentillesse unique et vraiment difficile à trouver à notre époque. Sa gaieté vous mettra de bonne humeur dès votre réveil (également grâce aux délicieux petits déjeuners qu'il prépare). Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner dans la région de Martinsicuro. Rapport qualité prix imbattable !

Sardi.a

Le 04/08/2018 à 06:35

5 / 5

Lella, la propriétaire, est gentille, serviable, attentive au client et toujours souriante, les chambres sont très belles et accueillantes, le service est excellent et les prix sont bas, fortement recommandés.

Cecilia..

Le 22/07/2018 à 06:41

5 / 5

Lella, l'hôtesse, tout simplement fantastique ! Il vous accueille avec un sourire qui se prolonge dans les salutations, qui met de bonne humeur. Vraiment attentionné et attentif à chaque détail. Chambre et salle de bain impeccables. Le petit déjeuner était délicieux et copieux. Ce B&B a rendu notre arrêt à Martinsicuro vraiment agréable.

Maurice.e

Le 22/06/2018 à 14:53

5 / 5

Tout a l'air très propre et bien rangé. Merveilleuse hôtesse. Hautement recommandé. Proche du boulevard et de la plage.

Photo n°1 de l'avis de Maurice.e fait le 22/06/2018 à 14:53 sur le  B&B Il Country E Il Mare à Martinsicuro
Photo n°2 de l'avis de Maurice.e fait le 22/06/2018 à 14:53 sur le  B&B Il Country E Il Mare à Martinsicuro
Photo n°3 de l'avis de Maurice.e fait le 22/06/2018 à 14:53 sur le  B&B Il Country E Il Mare à Martinsicuro
Photo n°4 de l'avis de Maurice.e fait le 22/06/2018 à 14:53 sur le  B&B Il Country E Il Mare à Martinsicuro
Emanuela.e

Le 07/12/2017 à 20:09

5 / 5

Merveilleuse expérience B&B comme à la maison, à deux pas de la mer et avec une attention aux détails

eliana.r

Le 27/08/2017 à 19:36

5 / 5

Comme se sentir chez soi dans la maison de quelqu'un d'autre..... excellente hospitalité, Mme Lella, une personne très gentille.

massimosalati.

Le 09/08/2017 à 16:36

5 / 5

Structure d'activité récente. Les chambres sont bien meublées, spacieuses, très propres et équipées de la climatisation. Le petit déjeuner est très abondant et varié. Il est servi directement par la propriétaire (Mme Lella) qui se distingue par sa gentillesse, sa courtoisie et passion pour son travail. On voit vraiment tout l'amour qu'il met à mettre ses clients à l'aise ! On trouve rarement des personnes avec ces caractéristiques ! On se sent comme chez soi !!! L'emplacement est éloigné de 200/300 à quelques mètres des plages équipées et du front de mer qui regorge de boutiques et de restaurants pour un dîner ou une promenade ! FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!!!

Beatrice.e

Le 31/07/2017 à 07:08

5 / 5

Excellent hébergement à quelques mètres de la plage. Grande chambre accueillante aménagée avec goût, climatisation, petite terrasse. Parking privé. Petit déjeuner copieux et surtout propriétaire sympathique et serviable !! Je recommande ce bien ! Béatrice B.

  • 🏪 Bontempo Suite (80 Avis)

  • 💬 Lieu de séjour exceptionnel, les propriétaires accueillants ne peuvent être décrits que comme des gens vraiment sympathiques et sympathiques, séjournez à Bontempo Suite ! Vous ne serez pas déçu. Première classe !


  • 🏪 Walcher Bakery - Shop (10 Avis)

  • 💬 J'ai acheté quelques krapfen de différentes saveurs dont 2 à la crème, de mauvaise qualité et les deux à la crème, probablement de la veille, j'ai dû les jeter.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Michele (1134 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzas à prix plus qu abordable. Le personnel est très sympa. Et l hôtel en face est très bien aussi. Des adresses à retenir


  • 🏪 L'Antico Sapore (632 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons célébré notre première communion dans ce lieu magnifique, tout était excellent, du service à la nourriture. Le propriétaire est très gentil et super attentionné. Jour parfait! Merci ☺️


  • 🏪 Pian Munè (1989 Avis)

  • 💬 très bel endroit pour un départ de randonnées , parking accessible . Très belle route pour accéder à la station (mea culpa,il y a un an j'avais confondu avec l'accès à Oncino)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Santa Lucia (32 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par pur hasard. L'endroit est simple et il y a un air authentique et authentique des restaurants de village qui existaient autrefois dans le nord aussi. Cuisine excellente tant en qualité qu'en quantité. Notre fils a mangé de la pizza et nous avons commandé de la viande et des plats d'accompagnement. Tout est vraiment parfait. Nous ne voulions pas de desserts, sinon nous nous y serions aussi jetés. Les gérants sont très gentils et le coût est très, très honnête. Avec l'eau, nous coûtons 41 euros... et si vous comptez qu'à l'extérieur du restaurant, vous avez une vue splendide. Ça en vaut la peine! Je ne révise jamais, mais il fallait le faire ici.


  • 🏪 Osteria Del Notaro (469 Avis)

  • 💬 Accueil correct avec le respect d’hygiène! Mais un seul problème les monsieurs et les madames au toilette : Désagréable odeur et forte chaleur! Il y a une terrasse sous le chapiteau! Beau aménagement des tables! Attention pour les menus très peu de plats proposés pour les végétariens! Il y a des traces de viandes dans les pâtes au truffes!!!? Ce n’est pas noté sur le menu!!! Mais bon, je vous recommande fortement sur le plat au pain de caroube rempli des tomates à la cerise jaune orangée avec l’huile d’olive et le basilic! Trop bon! Aussi des pains fait maison! Il a aussi oublié un plat, fleur de courgette qu’il n’a pas fait servi! Il faudra vérifier la facture! Endroit agréable.


  • 🏪 l' Hostaria di Via Roma (561 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner pour la veillée de Noël et c’était plus que parfait. Tout était bon et raffiné. Je vous le recommande a 1000% et en plus ils parlent français ! Qui dit mieux ?


  • 🏪 Hotel Palace (866 Avis)

  • 💬 L hôtel Palace est bien situé. Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est sympathique et souriant. Nous avons très bien mangé. Nous sommes super contents et nous reviendrons avec grand plaisir. Nous vous recommandons vivement cet hôtel !!!!


  • 🏪 Grand Hotel Restaurant (47 Avis)

  • 💬 Le service était mauvais et la servante était un peu grossière et pas sympathique.. j'étais avec mon bébé de 20 mois et elle ne m'a même pas proposé de chaise haute pour bébé… et la nourriture n'était pas la meilleure du coin… il y a mieux.