📌 Str. del Paradis, 38049 Altopiano della Vigolana - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 22:36
Vraiment magnifique et les propriétaires et gérants sont vraiment des gens magnifiques ❤️
Le 06/01/2024 à 08:16
Mari et femme très agréables et gentils, ils ont rénové la maison de montagne classique dans un style rustique et je l'ai beaucoup aimé, pour ceux qui aiment passer du temps loin de la confusion, l'endroit est parfait (j'ai donné 3 étoiles pour l'emplacement car et un peu à l'écart et tout le monde ne peut pas l'aimer... Moi oui)... super petit déjeuner... J'ai déjà l'intention d'y retourner... P.S. si vous êtes parfait, comme dans le spectacle Barbieri(4hotel), n'allez pas à la montagne, vous ne parviendrez pas à saisir l'esprit de la montagne.
Le 27/08/2023 à 04:27
charmant B&B avec une attention aux détails qui ne doit pas être prise pour acquise ! les petits déjeuners sont délicieux et le petit jardin à l'extérieur vous fait sentir comme chez vous
Le 18/07/2023 à 16:22
Le B&B est situé dans une position enchanteresse, près des lacs de Caldonazzo et Levico. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est varié et copieux. Nous avons été bien accueillis par les propriétaires qui étaient toujours gentils et serviables.
Le 20/01/2023 à 16:26
Excellent B&B récemment rénové. Excellent petit déjeuner avec desserts maison. Les salles de bains sont spacieuses et modernes.
Le 12/12/2022 à 20:35
La structure vient d'être rénovée, accueillante et propre. Propriétaires très sympathiques. Le petit déjeuner est très copieux avec une mention particulière des gâteaux préparés par le propriétaire. La salle de bains privative se trouve à l'extérieur de la chambre. Il serait conseillé de mieux indiquer l'emplacement de la structure, par exemple avec un panneau sur la route nationale en correspondance avec la route qui mène à la structure.
Le 09/12/2022 à 13:58
A quelques minutes de Trente, entouré de verdure calme et relaxante. Les chambres étaient propres et confortables Excellent petit déjeuner Les gérants sont très gentils et accueillants. Un merci spécial à Mauro. Giusy et Camillo
Le 09/10/2022 à 07:33
Une belle ferme entourée d'une nature verdoyante. Et silencieux. Belles pièces récemment rénovées, encore un peu à embellir. Propriétaires extrêmement serviables, ils nous ont toujours préparé d'excellents petits déjeuners avec leurs produits faits maison.
Le 27/09/2022 à 05:18
Nouvelle structure, gens très gentils, petit déjeuner top, le seul défaut est la salle de bain pas dans la chambre.
Le 03/09/2022 à 19:07
Excellent accueil, Emanuela et Mauro qui gèrent l'établissement sont des personnes adorables et très serviables. La ville est située dans une zone stratégique pour les excursions sur le Lagorai d'un côté et sur le plateau de Vigolana de l'autre, avec Trente à proximité.
Le 07/08/2022 à 07:44
Structure bien entretenue et fonctionnelle. Espaces communs très confortables et actuels. Petit déjeuner simple mais complet. Le point fort du B&B, ce sont les gens : serviables et gentils, jamais intrusifs, mais prêts à donner des conseils pour de fabuleuses excursions. Tout ce qu'un touriste recherche. Beaucoup de compliments.
Le 27/05/2022 à 21:00
Le cadre est magnifique, les gérants sont gentils et serviables ! Le point fort est le petit-déjeuner, qui vous laissera sans voix ! Je reviendrai pour un séjour plus long !
Le 24/09/2021 à 13:19
Excellent niveau ; les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants ; merveilleusement calme la nuit - seul le doux murmure d'un ruisseau peut être entendu
Le 04/09/2021 à 07:35
Tout est soigné dans les moindres détails ! Du petit déjeuner, aux espaces communs et des chambres aux salles de bain, tout est vraiment magnifique !! Félicitations, continuez comme ça ♥️🤗
Le 22/08/2021 à 13:37
Emanuela et Mauro étaient très gentils. Prodigue de conseils gastronomiques de montagne. Toujours disponible Je recommanderais à tout le monde
💬 Propriétaires très sympathiques, produits à base de poisson frais. Le dimanche, ils ouvrent jusqu'à 16 heures, mais vous voudrez probablement vous précipiter ici car la plupart des bons antipasti seront épuisés vers l'heure du déjeuner. Nous avons acheté une quantité généreuse de sauce à l’encre de seiche pour cuisiner à la maison. Des gens vraiment détendus et chaleureux, de la bonne nourriture à déguster.
💬 Bel emplacement, excellent service et personnel très poli et compétent. Je le recommande tant pour la nourriture que pour les excellents cocktails. Rapport qualité qui dépasse le prix.
💬 De mon ami Antonio, tout est toujours bon, de la piadina à la pizza👍👍
💬 ✅ Les chambres sont spacieuses avec tous les équipements qu’il faut, le lit est grand et confortable, les fenêtres très grande aussi ce qui fait que la luminosité dans la pièce est agréable. La kitchenette est niquel, la salle de bain propre. ❌ On a eu deux gros points négatifs pendant notre nuit à Easy Space, premièrement la climatisation ne fonctionnait quasiment pas, l’air qui sortait était à peine frais, il faisait vraiment très chaud dans la pièce c’était désagréable. Ensuite la douche, la paroi est étrange, se ferme mal et laisse passer toute l’eau. Et pour ce qui est du pommeau, la pression n’est jamais la même, sur 5 minutes de douche elle alterne entre une pression très basse et une pression très haute qui fouette presque la peau. Je penses que ce sont deux choses à changer pour que ce séjour soit 5⭐️
💬 Si vous faites des boulettes de thon, il doit y avoir du thon à l'intérieur, pareil avec celles à base de viande, juste du pain frit. Focaccia aux saucisses et navets, il faut aussi qu'il y ait du saucisson. Dans un seul morceau, il n’y avait qu’un seul morceau de saucisse perdu et solitaire. Peut-être que vous économisez de l'argent, mais les gens viennent une fois et plus jamais....... La pizza est bonne et le gars au comptoir est sympa, mais ça ne suffit pas à me faire revenir !!!
💬 Avec le bus 53E, hyper facile d'aller et venir à venise. Chambres très confortables et service comme à la maison. Aux petits oignons. Nous y avins dîné et la carte était excellente. A base de produits de leurs jardins. Parfait. Je recommande
💬 Propriétaires très propres et super gentils et serviables, vous vous sentez immédiatement les bienvenus. Pulsano n'est pas encore très touristique, mais les restaurants sont bons et les prix sont très abordables. De belles plages comme Lido Silvana sont à moins de 10 minutes en voiture.
💬 Excellentes pizzas qualité / prix Service rapide et personnel très sympathique à recommander
💬 Le personnel était adorable et plein de bon conseil. La situation de l’établissement parfaite pour rayonner dans l’île et la piscine très agréable. Les appartements mériteraient bien un petit coup de rafraîchissement mais ça a rempli nos attentes pour nos vacances!
💬 Je suis resté 2 jours dans cette propriété avec ma femme et mon petit ami poilus parce qu'ils étaient invités à un mariage. Je peux dire que la chambre était belle, confortable, fonctionnelle et surtout très propre. Excellent petit déjeuner avec gâteaux et desserts préparés par le propriétaire, une personne gentille, sympathique et serviable. Nous sommes également allés dîner et le propriétaire nous a toujours cuisiné d'excellents plats typiques locaux. A proximité il y a une forêt et de nombreux sentiers pour de belles promenades à pied ou à vélo. Enfin, pour le prix que nous avons payé et la qualité du lieu, il mérite certainement une nouvelle visite, même juste pour déjeuner ou dîner. J'étais triste de rentrer chez moi.