Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B il Doganiere Avis

📌 Via San Savino, 37, 05020 Montecchio - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur B&B il Doganiere à Montecchio

Les avis

Les dernier avis sur B&B il Doganiere à Montecchio

Autoscuola.l

Le 18/05/2024 à 04:58

5 / 5

Vue imprenable, propriétaires très gentils. Chambres meublées avec goût. Excellent petit déjeuner.

Michela.a

Le 02/05/2024 à 09:49

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici une nuit pendant le Camino dei Borghi Silenti. Benedetta et Angelo sont des gens très accueillants et sympathiques. La vue est imprenable et on peut voir un magnifique coucher de soleil. Ambiance familiale, merci pour votre hospitalité.

Lucia.e

Le 01/05/2024 à 19:51

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant le Cammino dei Borghi Silenti, c'est l'accueil qu'on attend après avoir parcouru des kilomètres et des kilomètres à pied, sous la pluie et le vent. Benedetta et Angelo sont des gens formidables, ils nous ont choyés jusqu'à la dernière seconde, faisant également office de navette à plusieurs reprises. Ambiance familiale, où l'on se sent vraiment chez soi. Merci beaucoup pour tout.

Marika.a

Le 28/04/2024 à 08:21

5 / 5

Nous sommes restés avec cette famille pour le voyage des villages silencieux. Oui, la famille parce que c'est ça : vous entrez et vous vous sentez chez vous. Angelo et Benedetta, deux personnes spéciales. Des couvertures à gogo (une aubaine pour ceux qui ont eu du mauvais temps et arrivent froids), de l'eau chaude et beaucoup de plaisir. Enfin, un service de « navette » vers les étapes du voyage que même le réseau ferroviaire national n'est pas aussi organisé ! Nous n'aurions pas pu rêver mieux !!!

Samuele.u

Le 01/04/2024 à 11:53

5 / 5

Excellent endroit........propriétaires très gentils........et surtout le panorama photonique, où vous pourrez voir un coucher de soleil exceptionnel tout en sirotant un bon vin........nous y retournerons certainement soyez là, je reviendrai très bientôt....

  • 🏪 Pizzeria O' Scugnizz (53 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon, et en + ils sont sympa


  • 🏪 Vacanze Romane (219 Avis)

  • 💬 Très cher pour la qualité proposée : On paie clairement pour le cadre. Le personnel n'est pas aimable, le rabatteur se permet de checker le portable de ses clients librement, et le serveur vous fait la gueule si vous ne prenez pas un plat suffisamment cher. La cuisine est loin d'être recommandable(les trattorias sur les rues adjacentes sont moins chères, et bien meilleures !). À éviter, car toute alternative reste bien meilleure


  • 🏪 Pizzeria Illyrian (108 Avis)

  • 💬 Pizzeria incroyable! L'environnement comporte de nombreuses références au drapeau albanais et est soigné dans les moindres détails, super accueillant et original. Quant à la nourriture, elle mérite mille compliments : des pizzas esthétiquement époustouflantes, une pâte savamment levée et super digeste, des ingrédients de qualité et un excellent combo d'ingrédients (je recommande à tout le monde d'essayer la pizza de Vlorë au moins une fois). Ici, contrairement à beaucoup d'autres pizzerias, la partie sucrée ne manque pas !! J'ai eu la chance de tester les pancakes au Nutella, merveilleux !!! Mais maintenant, il est également juste de faire de nombreux compliments aux gars qui sont toujours sympathiques, très gentils, préparés et proches les uns des autres. Félicitations en effet, continuez ainsi car vous aurez beaucoup de succès ! ❤️


  • 🏪 SottoSopra (2526 Avis)

  • 💬 Pizzeria au rez de chaussé. Les meilleures pizza que je connaisse, tout simplement. Pâte (très) fine. Le restaurant du dessus permet d'avoir un super choix de bières pou pousser sa pizza avec délectation


  • 🏪 Hotel Patrizia (112 Avis)

  • 💬 C'était notre troisième séjour dans cet hôtel. La vue et l'espace spa sont excellents, le personnel est très arrangeant et répond toujours à tous les clients de manière très personnelle et amicale - de première classe et ce depuis des années ! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Segato (222 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment fantastique, les pâtes étaient cuites à la perfection. Le service n'était pas bon en cette nuit chargée. Nous n’avons pas eu notre primi/première assiette en même temps. La deuxième assiette est arrivée en même temps à tous, y compris ma première assiette. La première assiette de ma femme n’est pas arrivée du tout mais ils ont essayé de nous la faire payer. J'y retournerais mais pas lors d'une nuit chargée. Peut-être que si vous parlez italien, le malentendu ne serait pas là.


  • 🏪 Hotel Ristorante Gromo (154 Avis)

  • 💬 Ici, je n'ai pris qu'un café et l'endroit n'était pas mal mais pas branché non plus. Quant à l'hôtel, plusieurs amis ont séjourné ici avec des avis contradictoires, donc n'ayant pas eu d'expérience directe, je ne peux pas faire de commentaire. Grand parking à disposition des clients mais également utile pour des rendez-vous logistiques ou des changements de bus. Si vous avez trouvé l'avis utile, veuillez cliquer sur la main, merci.


  • 🏪 Pizzeria Dom Pè (123 Avis)

  • 💬 Extraordinaire !!!! La meilleure pizza du monde


  • 🏪 Bar Trattoria LA SOSTA (35 Avis)

  • 💬 J'ai bien mangé. Des plats raffinés dans leur simplicité. Personnel accueillant, gentil, simple et très accessible dans un environnement familial. Bonne qualité, portions généreuses et bon rapport qualité prix !!! Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Garni Hotel Farmerhof (77 Avis)

  • 💬 Nous sommes retournés à la ferme pour de courtes vacances et, comme toujours, nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres nouvellement meublées sont particulièrement belles. Les propriétaires et le personnel ont toujours un mot gentil et aident là où ils le peuvent. Le buffet du petit déjeuner est tout simplement génial et de grande qualité. Nous reviendrons certainement. Gabriele et Walter Buchinger