📌 Via Melorio, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 13:24
Nous sommes restés une nuit. Chambres dans le centre historique, extérieurement pas très accueillantes mais les chambres sont bien tenues (comme on dit, les vêtements ne font pas l'homme), le seul défaut c'est quelques taches noires dans la douche mais ça les répare complètement. Petit déjeuner à la pâtisserie en face (excellent). Très pratique pour visiter le Palais Royal de Caserta puisqu'il se trouve à 15 minutes en voiture. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 18/05/2022 à 14:03
Chambre correcte, petite salle de bain avec seulement toilettes, eau chaude de la douche et du coup eau froide, pas de changement de serviettes et pas de parking non plus... Je n'y retournerais pas.
Le 07/05/2022 à 20:30
Je le recommande fortement. Le meilleur de Santa Maria Capua Vetere !
Le 18/04/2022 à 13:16
Les chambres de l'hôtel sont très propres et bien rangées. Dans la chambre se trouve une télévision et un excellent climatiseur. La cuisine est commune, mais il y a un réfrigérateur, une cuisinière, une machine à café et beaucoup de choses utiles. Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable. Un homme nous aide à résoudre notre problème et nous lui en sommes très reconnaissants ! Le petit déjeuner était servi au café près de l'hôtel. C'était trop bien!
Le 17/04/2022 à 19:43
J'ai réservé une nuit avec un ami de loin, le propriétaire était très sympathique et m'a recommandé un excellent restaurant pour manger. L'endroit est très propre et dans un quartier central. Je recommande vivement
Le 17/04/2022 à 19:40
excellent emplacement, B&B central et bien desservi. Chambre propre et hôte toujours disponible
Le 31/05/2020 à 11:29
B&b situé dans une position stratégique, qui permet de voyager sans problème. Chambre confortable, petit déjeuner délicieux et propriétaire toujours disponible. Je suis resté dans la période post-confinement et la structure nous a fourni des outils pré-arrangés pour protéger notre santé, excellente expérience !
Le 26/07/2019 à 21:34
Excellent emplacement, très proche des points d'intérêt de la ville. Propriétaire exquis et poli. Excellent rapport qualité/prix
Le 18/07/2019 à 22:43
Le propriétaire était très sympathique, toujours disponible. Chambre équipée de tout le confort et proche de toutes les principales attractions du lieu. Informé!
Le 03/07/2019 à 21:18
Structure toute neuve avec une attention aux détails, environnement bien climatisé, petit déjeuner copieux. Le propriétaire est une personne très gentille et affable. Nettoyage optimal des pièces.
💬 Nous avions choisi une chambre dit « Deluxe » et à notre arrivée sur place nous avons eu une chambre avec le stricte minimum. Pour commencer nous avions préciser que nous arriverions à 19h et comme c’est juste un immeuble avec des chambre sans réception nous avons attendu 15 min que quelqu’un arrive, heureusement qu’il pleuvait pas sinon toute nos affaire seraient trempés. Une fois que la personne est arrivé elle nous fait encaisser en cash, pas possible de payer par carte, et nous avions aucune preuve avec une quittance de notre paiement. Ensuite il y avait aucune déco cela faisait une chambre triste, à notre arrivé dans la chambre il faisait super froid elle n’avait pas été chauffé ou tempérée avant notre arrivée et même en chauffant le sol restait glaciale il faut donc prévoir des pantoufles qui ne sont bien sûr pas fournis dans la chambre, du plus la chambre est à coter de l’entrée d’immeuble et du coup on entend tout surtout la porte d’entrée qui claque à chaque passage. Autrement c’est bien placé il y a les bus à 2 min avec un superbe resto juste à côté et la gare est à 10 min, nous avons passer un très bon séjour.
💬 Hôtel propre, dans une position favorable, parking gratuit mais sans surveillance. Un parking couvert est également disponible sans frais supplémentaires. Personnel efficace et serviable. Petite chambre. Fournitures datées. Lit à sommier tapissier confortable. Toilettes dans des espaces extrêmement petits. Je dirais que le petit déjeuner était insuffisant même pour un hôtel 3 étoiles.
💬 Hotel très bien situé, chambre et hôtel d'une propreté maximale, pension complète excellente et très généreuse ..personnel d'une gentillesse et délicatesse digne d'un 5* ! La meilleure affaire que je connaisse !
💬 J'étais là pour le déjeuner et ils ont une délicieuse sélection de pizzas. La norme est d'avoir une pizza chacun mais nous avions tous les 4 3 pizzas et 2 types de pâtes à partager et quelques verres de bières. Les pizzas étaient excellentes..
💬 Excellent ! Un 5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️amplement mérité ! La cuisine est à tombé, les pâtes sont délicieuse, cuisson al dente évidement, la sauce à la truffe… un régal ! Le tiramisu fait maison est tout aussi délicieux ! L’acceuil est chaleureux, je suis arrivée assez tôt et il n’y avait que peu de monde à l’intérieur, service très rapide. Patron adorable, qui arbore un grand sourire, de la même manière que la serveuse l’a été aussi. Un endroit où il faut aller si vous allez au Lido. Cuisine authentique et pleines de saveurs, avec de beaux sourires dans un lieu cosy !
💬 J'y suis déjà allé deux fois pour déjeuner et je ne peux que dire des choses positives : la nourriture, surtout la cuisine traditionnelle sarde, est très bonne et j'ai facilement trouvé de très bonnes options végétariennes, le personnel était très sympathique et en général l'environnement était très accueillant et soigné. Restaurant parfait aussi bien pour manger en famille que pour sortir avec un groupe d'amis !
💬 Nous étions 6 personnes... 3 repas à base de poisson délicieux..un repas pizza très bonne également mais les 2 autres avaient choisis des pâtes. L une trop cuites et l autre pas suffisamment alors que ces deux ci ont été servies 1/2 heure après les autres!
💬 Pas savoureux, terriblement chers, les raviolis sont horribles. Attention, ils facturent 3,5 euros par personne pour une nappe. Le seul plus c'est la vue
💬 Mon enfant a adoré les spaghettis simples qu'elle avait et nous étions tous satisfaits de nos pâtes. Le service était charmant. Merci!
💬 Je donne un avis 5 étoiles. Aujourd'hui j'y étais et j'ai trouvé une vendeuse très sympa, très gentille et serviable. La focaccia à la mortadelle !!! Le prix bas pour être à l'aéroport. Je le recommande pour une pause si vous êtes à l'aéroport