📌 Viale Giuseppe Garibaldi, 2/A, 87026 Mormanno - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 21:58
Le top en tout.... Je recommande.... propreté au top, petit déjeuner copieux pour tous les besoins diététiques, gâteaux délicieux.... gentillesse du personnel et douceur de Mme Luisa....
Le 01/05/2023 à 16:23
Nous sommes restés une nuit le 22/04/23 fortement recommandé chambres accueillantes propreté le top petit déjeuner copieux avec tarte maison de Mme Luisa... un profond baiser de Celestino et Emilio les deux cyclistes
Le 14/08/2022 à 18:03
Chambres impeccablement propres et accueillantes. La dame qui dirige le B&B nous a donné des conseils et nous a préparé le petit-déjeuner avant son emploi du temps. Vraiment gentil. Conseiller
Le 03/08/2022 à 12:32
Fin juillet, j'étais l'invité de Mme Luisa au Frusvò, environnement accueillant, chambres propres, B&B équipé de tout. Mme Luisa était très gentille, toujours attentive à tous nos besoins. Les petits déjeuners étaient copieux, variés et le propriétaire nous préparait chaque jour deux gâteaux faits maison. Fortement recommandé 😊
Le 01/06/2022 à 20:12
Très belles chambres, accueil sympathique et quel cadre magnifique
Le 27/12/2021 à 20:44
Endroit et maison magnifiques, sans oublier la propriétaire Mme Luisa et son mari Bertino et toute l'équipe qui gère le B&B. Des gens vraiment fantastiques, qui vous font vraiment sentir comme chez vous. Merci encore pour tout de Cinzia, Vittorio et Riccardo
Le 23/10/2021 à 19:59
Famille Andresini de Putignano. Nous avons séjourné la semaine dernière avec quatre familles et nous avons trouvé un super accueil, un endroit propre et bien tenu de la part de la propriétaire qui nous a enchanté avec son petit déjeuner. Hautement recommandé.
Le 19/10/2021 à 06:04
Excellent emplacement, accueillant et familier, chambres meublées avec goût et simplicité, petit déjeuner copieux, excellents gâteaux préparés par le propriétaire du B&B. Je reviendrai certainement.
Le 16/08/2021 à 18:59
5 étoiles méritées ! Chambre spacieuse et propre, la propriétaire très gentille et attentionnée, petit déjeuner avec un large choix de salé et sucré... Et puis les gâteaux faits maison... SUPER !!
Le 27/06/2021 à 21:17
L'hospitalité et la gentillesse du propriétaire, alliées à un goût pour l'ameublement et une belle vue... ce qui ne fait pas de mal...
Le 01/09/2020 à 12:48
Quatre jours de détente absolue dans une structure confortable, propre et bien structurée. La courtoisie de Mme Luisa vous met alors à l'aise. Ses gâteaux sont aussi un joyau... une expérience à répéter et à recommander...
Le 27/08/2020 à 12:13
Propriétaire très gentil, endroit très cool et chambre propre.
Le 03/11/2019 à 10:23
Endroit charmant et relaxant. Le B&B propre et accueillant. Sans parler de l'hospitalité de Mme Luisa et de la qualité de ses gâteaux. L'expérience donne à répéter
Le 02/09/2019 à 19:03
Excellent B&B où nous avons passé un agréable séjour. Excellent petit déjeuner et propriétaire merveilleux.
Le 30/03/2019 à 05:31
Bonjour, superbe aperçu et ☮️ immergé dans la nature, l'hospitalité et un excellent petit déjeuner 👍👍👍
Le 02/11/2018 à 09:12
Un beau B&B bien entretenu, propre et accueillant. Petit déjeuner fantastique
Le 25/10/2018 à 22:11
Nettoyage extrême et parfait. Endroit magnifique. Excellent accueil et petit déjeuner. Aucune note négative. Cinq étoiles bien méritées.
Le 25/10/2018 à 14:43
Belle Belle Belle Pratiquement beau
Le 20/10/2018 à 16:25
Excellent. Parfait, propre et surtout félicitations à Mme Luisa pour la gestion. Le petit déjeuner était superbe. Félicitations, continuez comme ça, la qualité est toujours la meilleure recette
Le 18/08/2018 à 20:10
L'endroit est enchanteur. Le propriétaire est une personne exquise.
Le 11/08/2018 à 05:28
Accueillez avec grâce et légèreté. Le be & be est situé en bordure de la ville de Mormanno, dispose d'un parking pratique, de chambres neuves, propres et spacieuses, d'un bon petit déjeuner avec des produits faits maison. La dame qui le gère est affable et serviable. Vous pourrez apprécier le bruissement du vent dans les branches de la forêt entourant la structure ainsi que le panorama spectaculaire sur la vallée du Mercure.
Le 25/08/2016 à 14:34
Structure absolument au dessus des standards avec disponibilité de 4 chambres. Nous avons séjourné dans une grande chambre avec un balcon donnant sur la charmante vallée du Mercure. Propreté impeccable, mobilier, robinetterie, sanitaires, finitions de grande qualité... Tout est neuf ! Disponibilité d'un parking, ce n'est pas une mince affaire pour Mormanno. Petit déjeuner sucré copieux avec un large choix. Les bocconotti mormanno faits maison typiques sont inclus. Enfin, l'accueil n'a pas fait exception : je voyageais avec ma femme et mon fils, et la dame s'est mise en quatre pour répondre à toutes mes demandes liées aux nombreux besoins que peut nécessiter un bébé de 7 mois. Le seul inconvénient est l'emplacement qui n'est pas vraiment central, une voiture est donc recommandée.
💬 bien, j'aimerais l'essayer
💬 Excellente table avec un accueil chaleureux qui a dépassé la barrière de la langue. L'assiette de produits locaux en apéritif a été très copieux et délicieux. Pizza très bonne ainsi que les raviolis mais par dessus tout un mijoté de porc longue cuisson à l'étouffée (maialino dell'Orologio): un pur bonheur de saveurs et de moelleux ! Je recommande chaleureusement pour l'efficacité du service, la qualité de l'accueil et des produits proposés. Merci et j'espère à bientôt...
💬 Une cantine italienne comme je les aime avec les nappes à carreau et le petit vin maison qu’il est fortement recommandé de prendre. Le serveur prend les commandes en plaisantant en français et en anglais avec vous. Ambiance sympathique. Les plats sont simples mais savoureux. Je recommande les beignets de fleur de courgette en antipasti.
💬 Un bar zhkspress très agréable, à une table dans la rue on peut boire de la bière et prendre un sandwich incroyablement délicieux
💬 Lasagnes jaune, sans doute des produits surgelés, je conseille absolument pas
💬 Je n'ai pas aimé le goût de la nourriture. Ce n'était pas frais et délicieux du tout ! Cependant, le serveur était très gentil et gentil. Je ne laisse donc qu'une étoile au serveur.
💬 Excellentes pizza, de bons produits et une bonne pâte
💬 Personnel très sympa, il y avait beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, mais nous avons quand même reçu notre nourriture rapidement. Les prix sont super pour les grandes portions.
💬 Charme, calme, et authenticité, super accueil. Vue magnifique. Situation idéale pour rejoindre le sentier des dieux à mi-chemin. Je ne recommande pas si vous n’aimez pas marcher (situé tout en haut de Praiano) car il y a énormément de marches à escalader depuis le centre (épicerie, bar et restaurant) , ou si vous n’avez pas de scooter. Aussi, nous avons eu froid et nous avons eu un problème d’eau chaude le dernier jour- je ne recommande pas non plus en hiver😅
💬 Excellente cuisine locale, accueil chaleureux , très bon rapport qualité prix , parmi les meilleurs restaurants où nous avons mangés lors de notre séjour dans les Langhe !