📌 Salita Porta di Ferro, 2, 04024 Gaeta - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 21:59
Environnement familial et central
Le 04/04/2018 à 11:43
Gentillesse et serviabilité. Le be & be est simple et essentiel.
💬 Proche de notre hôtel, nous avons découvert ce restaurant par hasard et ne le regrettons pas. Après un excellent accueil nous avons dégusté d'excellents plats et avec un.bon rapport qualité-prix. Même si la salle est un peu bruyante...je recommande. Ps pour une fois le vin en pichet est très correct.
💬 Endroit fantastique pour le dîner et après le dîner. D'excellentes bruschettas et des plats traditionnels des Pouilles valent absolument la peine d'être essayés. Le personnel est gentil et accueillant. Je recommande absolument !
💬 Super restaurant avec une excellente cuisine et des prix très abordables
💬 Très belle découverte. Les plats sont copieux bien cuisinés. Le service aimable et rapide. On nous offre une petite carafe de limoncello et du gâteau en fin de repas.
💬 Malheureusement, même s'il est écrit qu'ils mettent des symboles à côté des plats... enfin, parce qu'ils sont contaminés, rien n'est sans gluten... l'endroit est bien, pas grand mais au moins pas chaotique, le service pourrait être plus attentif mais ok.. Cependant, si vous êtes intolérants au gluten ou à autre chose, ne vous fiez pas à la légende ; par exemple sur le cheesecake aux fraises il y a le symbole sans gluten mais ce n'est pas le cas.... Et je suis venu spécialement pour les nachos.... amen
💬 N’y allez pas. Insipide et cher.
💬 Excellent, frais bon... Servi par Junior lui-même... Rarement d'aussi bonnes ondulations, je reviendrai... Bravo Hias, Julian et votre équipe... Compliment...
💬 Ce fut une grande commodité de trouver cette boutique de produits sans gluten. L'employé et je suppose que le propriétaire du magasin était très courtois et poli. De nombreux produits intéressants et nouveaux. Je recommande cette perle de Cariati à tous les touristes coeliaques.
💬 Délicieuse pizza lors de notre première soirée à Monterosso après une longue journée de voyage vers l'hébergement voisin. La première bouchée était divine et exactement ce dont nous avions besoin. Le Spritz était incroyable aussi. Assis dans l'Angleterre froide, humide et venteuse, je rêvais de ça maintenant ! 😀 Il y avait beaucoup de monde, nous avons eu de la chance et avons trouvé une table assez facilement. Le serveur était sympathique et accueillant également, appréciant apparemment nos efforts pour quelques mots d'italien.
💬 Nous avons passé un très bon séjours au mois d'août 2023. Nous avons étaient bien accueilli. Les personnes sont très aimable et à l'écoute et souriant. Le petit déjeuner était bon ainsi que le dîner au village. Nous remercions les hôtes et surtout Sharon pour sa gentillesses et sa bonne humeur. Nous reviendrons certainement. Bonne continuation à vous 😊. Mr et Mme Kurpiel.