📌 Via Prato, 78, 16040 Corte di Reppia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/10/2017 à 10:21
Le gars qui gère la propriété est très serviable et très gentil. Un îlot de paix immergé dans la nature du Val Graveglia.
Le 03/06/2017 à 06:24
Andrea unique... Serviable et gentil... endroit pittoresque et paix autour
💬 Excellentes pizzas à un prix très correct. Le personnel est très sympathique.
💬 J'ai eu la chance de séjourner avec des amis dans cette structure lors de la récente "Rassemblement des groupes musicaux valdôtains" qui s'est tenue à Nus. Que dire, une expérience vraiment excellente ! Personnel vraiment très gentil (applaudissements à la toute jeune Stéphanie pour sa gentillesse et sa patience, ce n'était pas évident avec la canaille qui se retrouvait en invités haha), appartements très bien meublés (respirants de la tradition valdôtaine) ainsi que très propres et surtout très pratique sur le plan logistique avec parking réservé et en plein centre. Vraiment fortement recommandé !
💬 Beau restaurant de montagne avec une vue imprenable. Ne venez pas ici pressé pour manger. Vous devriez vous asseoir et vous détendre, profiter de cet endroit. Nous avons mangé des tagliatelles au ragù de cerf, très savoureuses, ainsi que du canederli. Le meilleur dessert est leur Kaiserschmarrn maison, essentiellement des crêpes brouillées avec des raisins secs et une sauce aux canneberges. Délicieux!
💬 Je ne recommande pas de boire des jus de fruits le matin au petit-déjeuner ! À partir de cette machine, de l'eau propre est d'abord versée dans un verre, puis une sorte de colorant tombe et tout ce mélange se transforme en jus d'orange au goût moyen. Mais tout le reste est Très bien. Bonne chance à tous !
💬 Tout est bon!!!!
💬 d'excellents burgers mais pas que : on y trouve diverses gourmandises, même très particulières comme la sauge frite. l'endroit est petit donc il est conseillé de réserver. le service est rapide et j'ai tout aimé, donc je reviendrai !
💬 Nous avons bien manger, le service est correcte et la nourriture est bonne. Rien à dire.
💬 Malgré le fait que la ville semble endormie, ce restaurant était presque plein à 21h, la cuisine est bonne et suffisamment copieuse, favorisant le poisson. Attention néanmoins aux moustiques.
💬 C'est un bed and breakfast assez correct... les chambres sont propres mais les toillettes sont separees de la chambre...le petit dejeuner, faut se contenter des biscuits et quelques jus de pomme... c'est bien si on cherche pas trop de confort..
💬 Il n'y a aucun doute sur la qualité des matières premières, du poisson très frais. Nous avons dîné avec des huîtres, du turbot au four avec frites et du homard catalan, des desserts superlatifs. Tout a parfaitement fonctionné à l'exception d'un petit contretemps dû à l'application de la commande, auquel on a immédiatement remédié. Excellent choix de vins, nous avons aimé les conseils du propriétaire, Cartizze Zero. Prix adaptés à la qualité.