📌 Via Sant'Antonio, 18, 06031 Bevagna - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 23:48
Le meilleur endroit en Ombrie !!
Le 27/08/2021 à 15:17
Bel endroit chaleureux, délicieux et merveilleux pour passer des vacances et se détendre.
Le 12/08/2021 à 07:16
Des gens spectaculaires, sympathiques et de bonne humeur, une vue fantastique, bref, l'emplacement et tout le reste, ok pour rester pour ceux qui veulent voir la splendide Bevagna
Le 30/07/2021 à 10:25
Un endroit vraiment magnifique qui vous invite à la flânerie et à la détente. Et surtout, vous pourrez y prendre un excellent petit-déjeuner et, si vous le souhaitez, un dîner également.
Le 26/07/2021 à 18:32
Un endroit merveilleux avec des gens adorables… l’une des meilleures « oasis » dans laquelle nous ayons jamais séjourné… de très belles chambres et la vue… ne manquez pas cet endroit !
Le 26/07/2021 à 07:07
Malheureusement, vous ne pouvez pas lui donner 6 étoiles. Le plus bel endroit du monde avec les plus belles vues du monde et les meilleurs hôtes du monde. Annelie cuisine à son meilleur. Je reviendrai. Malheureusement pas assez souvent...
Le 13/06/2021 à 12:32
Les propriétaires sont très sympathiques et gentils. Très bel endroit, en pleine nature, très calme, belle vue, je le recommande vivement ❤️❤️❤️❤️💓💓💓
Le 17/04/2019 à 22:05
Chambres propres et mignonnes et petit déjeuner vraiment fantastique. Le couple sympathique qui dirige ce B&B tranquille est toujours prêt à discuter. Les environs vous invitent à la détente – que demander de plus ?
Le 16/01/2019 à 10:45
Ma femme et moi avons visité Rome l'année dernière et avons exploré les environs en voiture. À Bevagna, nous avons passé une nuit à Il Grotto. Cela ne pourrait pas être plus idyllique. Situé sur le versant, vous avez une vue magnifique sur la vallée. Notre chambre avait tout ce dont vous aviez besoin et était très propre. Les hôtes étaient très sympathiques et nous planifions actuellement notre voyage en Italie cette année encore et envisageons d'y passer quelques jours de plus.
Le 24/08/2018 à 06:16
Un rêve
Le 22/08/2018 à 09:35
Un séjour à il grotto mérite certainement d'être recommandé pour diverses raisons. Le petit B&B dirigé par un couple allemand est un paradis de détente au milieu de l'Ombrie. Ce n'est pas seulement un point de départ idéal pour explorer les environs. Vous pouvez tout aussi bien passer la journée sur la terrasse ensoleillée au milieu des oliveraies avec un bon livre. Annelie, l'hôtesse, prépare des délices culinaires pour le dîner et le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Elle se fera un plaisir de répondre individuellement aux demandes spéciales concernant la sélection et les horaires. Elle et son mari font profiter leurs invités de leurs expériences dans la région et leur donnent des conseils et astuces utiles pour explorer les plus beaux endroits de l'Ombrie. Au plus tard après la première nuit et le petit-déjeuner qui a suivi avec vue sur la vallée, nous avons prolongé notre séjour à court terme. Merci Annelie et Georg pour ces 5 jours merveilleux - nous serions ravis de revenir !
Le 27/06/2018 à 18:02
Bon endroit mais rien de transcendantal
Le 24/06/2018 à 14:46
Le Bed&Breakfast Il Grotto est idéalement situé dans une oliveraie à flanc de colline. De chacun des nombreux endroits pour manger ou se détendre, vous avez une vue magnifique sur la plaine, sur des villes comme Bevagna et Assise et sur la chaîne de montagnes voisine. Les chambres sont décorées avec goût. Le petit-déjeuner sous le figuier est varié, varie chaque jour et ne laisse rien à désirer. Vous pouvez également dîner à merveille le soir et vos souhaits individuels peuvent être exaucés. Situé au milieu de l'Ombrie, de nombreuses destinations d'excursions sont faciles d'accès. Il y a du matériel d'information dans chaque chambre et les hôtes ont de nombreux conseils.
Le 12/05/2018 à 07:08
Bel endroit, nourriture délicieuse.
Le 04/07/2017 à 08:29
Détendez-vous, panorama, bonne nourriture
Le 26/06/2017 à 09:53
Un endroit charmant, des chambres très propres et bien rangées, un superbe petit déjeuner... grâce à Annelie et son mari nous avons passé un merveilleux week-end.
💬 Je conseille ce Restaurant, accueil très sympathique, repas délicieux et un prix très raisonnable ... Allez y les yeux fermés 👏👍👏
💬 haut
💬 Ils ne sont pas organisés, ils m'ont fait un câlin, entre autres dans la salle de bain il y avait la tête nue, avec une femme, peut-être, ils faisaient "un garçon rencontre une fille et puis la nuit ne finit jamais".
💬 Excellente pizza, excellentes entrées. Personnel très sympathique et compétent pour répondre aux besoins des clients. Félicitations à Massimo et Loredana.
💬 Je ne mets pas d'étoile car les pizzas sont très bonnes sinon le rapport qualité/prix est horrible, je déconseille le poisson et surtout le poisson frit, absolument le pire que j'ai goûté depuis 48 ans et je dis dégusté car je a été obligé de le rendre, il n'était pas comestible, en gros il était caoutchouteux, amer et avait un goût d'huile moteur, c'est la première fois de ma vie que je rends un plat et le pire c'est qu'ils ont même essayé de me faire payer ça, vraiment gênant pour les vrais amateurs de j'échoue. Je conseille au restaurateur de ne faire que de la pizzeria
💬 Une fois tous les 12 ans, quelque chose peut mal tourner dans une maison et je m'en excuse, mais pour les meubles.... Ils ne sont pas vieux... mais antiques et c'est différent... ils n'aiment peut-être pas ça.. et ils sont certainement je n'aime pas les antiquités... mais leur valeur nous est strictement familière. Ensuite d'un bébé originel, on ne peut pas s'attendre à un environnement de type hôtelier... c'est pour nous au-delà de toute logique et de toute attente.
💬 Tout au top! Les pizza sont incroyables et avec une levée naturelle de 48h. Les produits sont excellents. Le service est très attentif et l'ambiance chaleureuse. C'était une de nos meilleures pizzas d'Italie 🫶 Le dessert ne nous a pas convaincu en revanche
💬 Un endroit absolument incroyable. Beau bâtiment, belles chambres, vue imprenable, beaucoup de fleurs et suffisamment d'espace de stationnement. Nous avons réservé le dîner sans savoir ce que ce serait et ce fut la meilleure surprise de ma vie. Savoureuse cuisine faite maison avec un excellent vin local.
💬 Service au top endroit génial nourriture de qualité concept original
💬 De la gare centrale de Palerme en 45' en direction d'Agrigente, descendre à Montemaggiore Belsito et vous y êtes. Ferme familiale, le tout très agréable et relaxant. Possibilité de séjourner en pension complète. De la gare centrale de Palerme en 45' en direction d'Agrigente, descendez à Montemaggiore Belsito et vous êtes sur place. Ferme familiale, le tout très agréable et relaxant. Possibilité de séjourner en pension complète.