📌 Località Canova, 147, 50066 Reggello - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 19:48
Serena et Matteo sont des hôtes parfaits, le vin et les conversations/chansons coulent à flots, la nourriture est préparée avec amour et l'ambiance qu'eux et leur famille créent fait de mon séjour ici une expérience presque unique dont j'étais reconnaissant de profiter. On se reverra bientôt
Le 13/03/2023 à 09:49
OPTIMALE.
Le 28/06/2022 à 13:50
Un endroit magique. Matteo et sa famille sont des hôtes exceptionnels. Assurez-vous de prendre le temps de suivre un cours de cuisine. Une expérience unique mêlant authenticité et confort.
Le 18/08/2020 à 17:28
Il Maraviglio est l'un de ces endroits que vous espérez trouver pendant vos vacances, géré par des gens qui travaillent dur et qui parviennent à vous faire sentir comme chez vous. Excellente propreté et confort. L'emplacement est excellent pour visiter aussi bien les villes que les paysages naturels typiques de l'arrière-pays toscan, tout en restant dans un endroit calme. La cuisine de Matteo, à base de produits locaux, est vraiment exceptionnelle. Nous reviendrons avec plaisir !
Le 04/01/2020 à 08:11
Des gens merveilleux. Incroyable BNB
Le 10/11/2019 à 19:05
Un lieu de rencontre, où l'hospitalité est un fait de culture et de vie vécue. Petit carrefour où des personnes d'origines différentes peuvent vivre des moments de partage absolu. Matteo et Serena vous accueilleront avec le sourire et le cœur
Le 22/07/2019 à 06:39
Excellent lieu ! Grande hospitalité @
Le 20/06/2019 à 02:28
le meilleur airbnb dans lequel nous ayons séjourné 👏🏻 merci Matteo et Serena xoxo
Le 11/05/2019 à 22:29
Endroit fabuleux!
Le 15/04/2019 à 07:09
Nous avons passé un excellent séjour ici. Matteo et sa famille dirigent un Bed and Breakfast professionnel mais sympathique. C'est propre, spacieux et calme avec une vue magnifique sur leurs oliveraies. Ils servent de l'huile d'olive faite maison, des confitures, des yaourts et des produits cultivés sur la propriété. Optez définitivement pour un dîner, ce sera l’un des meilleurs plats de votre voyage !
Le 27/12/2018 à 08:05
Un endroit merveilleux géré par des gens formidables. La structure est facilement accessible dans un endroit calme et privé. Hautement recommandé
Le 30/08/2018 à 11:19
L'endroit idéal pour se sentir chez soi
Le 14/07/2018 à 08:59
Ce n’est pas un acte de classe. Endroit correct, mais les hôtes sont méchants.
Le 05/04/2018 à 05:27
Merveilleux!!!
Le 22/07/2017 à 17:17
Merveilleux!
Le 02/06/2017 à 15:26
On a l'impression d'être en famille
Le 07/05/2016 à 13:00
Bel emplacement et excellente hospitalité.
💬 En tant que client régulier je peux dire que les prix sont excellents, de plus le café est de très bonne qualité, bien extrait, et m'a laissé une bouche large et ronde, une agréable sensation de torréfaction. spacieux à l'intérieur comme à l'extérieur.
💬 Le meilleur cappuccino de Trieste à Faenza. Personnel sympathique... prix bas...
💬 Des gens très sympas, de la bonne nourriture, d'excellents services !
💬 Large choix de burgers (simples et menu) de qualité correcte. Sauces et boissons à tomber par terre. L'endroit est grand, bien que très peu fréquenté. La viande et les autres ingrédients (légumes, chips) sont frais et fraîchement préparés. Il est également possible de demander du riz froid dans un bol (peut-être plus en été...). Service très sympathique. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de parking, problème au déjeuner dans un quartier très fréquenté, moins au dîner. Management chinois impeccable.
💬 Je me retrouve à la fin du voyage et je peux confirmer que ce bébé était l'un des rares à avoir dépassé mes attentes. Andrea nous a immédiatement accueillis de la meilleure façon possible, avec sa gentillesse, il nous a fait sentir comme chez nous. notre magnifique chambre donnant sur la rue principale, une attention aux détails et un parfum qui nous a accueillis dès notre entrée.....tout est merveilleux.....
💬 Excellente pizza, mais ma préférée est Pizza Kebab. Haut 🔝🔝🔝
💬 Excellente pizza et service tout aussi bon ! Compliments
💬 Nous avons mangé divinement. Domage que la musique était plus forte que nos discutions.
💬 Cool, de la bonne bouffe, c'était chouette
💬 Endroit sublime et paisible. J’ai réalisé un Check in un peu anticipé juste avant midi. Je propose d’utiliser le piscine sans prendre ma chambre au final on me propose ma chambre de disponible et on me facture 25 euros en plus, je pense qu’au prix de l’hébergement cela aurait pu être offert surtout que mon Check out a été très tôt .. de plus, je précise que je ne prendrai pas de petit déjeuner car il ne sera pas prêt avant mon départ.. là en revanche il était bien sûr la note..(que j’ai dû demander d’enlever) Point de détail mais que je trouve dommage pour le lieu et le prix facturé..