Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Melograno Avis

📌 via della Stazione, 3, 67030 Roccacasale - Italie

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur B&B Il Melograno à Roccacasale

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Melograno à Roccacasale

Mimi.

Le 30/04/2024 à 08:50

5 / 5

Chambre d'hôtes parfaitement gérée, très propre. Grandes pièces et belles vues sur les montagnes environnantes. Petit déjeuner sucré avec un excellent choix de café. Réfrigérateur à disposition des hôtes. Le seul défaut est l'emplacement : pratique pour rejoindre Sulmona, mais isolé.

Alessandra.r

Le 17/10/2023 à 04:59

5 / 5

Propreté et courtoisie

katvale.6

Le 28/08/2023 à 18:59

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, super gentillesse, propreté, excellent emplacement pour visiter les villes fantastiques de la province de L'Aquila.

Lucrezia.a

Le 28/07/2023 à 09:27

5 / 5

Excellent accueil, chambres propres, vue imprenable, petit déjeuner copieux, grand parking et position stratégique pour visiter d'autres lieux. Hautement recommandé!

andrea.r

Le 10/08/2020 à 10:41

5 / 5

Je me sens comme à la maison

Francesco.e

Le 25/09/2019 à 17:01

5 / 5

Personnel très propre et sympathique pour que votre séjour se sente comme à la maison Je le recommande fortement

Omar.e

Le 16/09/2019 à 15:00

5 / 5

Excellent hébergement. Il a tout le confort dont on peut avoir besoin pour se sentir chez soi. Votre hôte Patricia est très sympathique et serviable. Si vous voulez la paix et la tranquillité, c'est le bon endroit.

Roberto.o

Le 10/09/2019 à 19:49

4 / 5

On s'y sent bien et la gestion de la dame est sympathique et très courtoise

marco.a

Le 01/01/2019 à 10:29

5 / 5

Beau

  • 🏪 Ristorante Ai Mulini (24 Avis)

  • 💬 Restaurant interne de l'hôtel Gaarten, ce fut une merveilleuse découverte à commencer par le personnel très gentil. Des plats soignés et raffinés qui nous ont également fait découvrir de nouvelles combinaisons. Super recommandé!


  • 🏪 La Mollica , Boulangerie (12 Avis)

  • 💬 Nous allons souvent déjeuner avec des collègues de travail, et je dois dire que les entrées sont excellentes fraîchement préparées, encore chaudes... Prix normaux, personnel sympathique.


  • 🏪 Crepes De Sela (19 Avis)

  • 💬 Restaurant caractéristique, très sympa avec des intérieurs en bois, pas très grand, donc réservation recommandée. Il propose un menu vraiment riche, tant pour le premier que pour le deuxième plat, avec de délicieuses viandes. Nous avons eu des entrées, des entrées, un deuxième plat avec des viandes composées, des desserts et du café. Bref, nous n'avons manqué de rien. Chaque plat était bien présenté et de grande qualité, ce fut un dîner vraiment agréable. Les prix sont moyens et le personnel est sympathique. Je recommande à tout le monde de visiter.


  • 🏪 Pizzeria le Murge (57 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes. L'emplacement est très "rustique". L'espace est minime et il peut arriver que vous deviez vous asseoir à une table avec des inconnus, comme cela nous est arrivé. Si vous êtes prêt à vous adapter, l'endroit est ok. Les prix sont modestes.


  • 🏪 La Collina delle Acacie (12 Avis)

  • 💬 B&B fabuleux et accueillant comme Sonia, sa propriétaire. Grande chambre, meublée avec goût et dotée d'une salle de bain propre et spacieuse. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse, parmi des plantes et des fleurs bien entretenues, un soin présent dans tous les espaces du B&B. L'emplacement est excellent car il permet des excursions vers les lieux les plus célèbres de la province de Vicence, dans les communes du plateau jusqu'à Malghe. Sonia s'est avérée être une hôte précise et experte, nous fournissant des informations sur les lieux à visiter et les achats à effectuer. Fortement recommandé!


  • 🏪 Imbiss Herbert (227 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons pris le mauvais bus et avons décidé d'explorer Klausen avant de changer de bus. Trouver cet endroit pour manger et se promener en ville était un moment fort de la journée. Nous parlons anglais et le personnel était super gentil et arrangeant. La nourriture fraîche était absolument délicieuse.


  • 🏪 B & B Guest House Malù (46 Avis)

  • 💬 Nous passons 3 nuits dans ce B&B. C'est très confortable. Le propriétaire est sympa. La vue est à couper le souffle. Ce qui se fait au détriment d’un long voyage depuis Amalfi. J'ai vite appris que scala est le mot italien pour escaliers... Nous n'avions pas loué de voiture/scooter car la circulation était folle pendant cette période estivale et nous relayions sur les transports en commun. Le bus va à la place principale de la Scala, ce qui signifie que nous avons dû monter les escaliers jusqu'au B&B, qui en lui-même est un bon entraînement de 15 minutes. La descente est facile mais le soir, nous avons fini par prendre des taxis de Ravello au B&B (environ 20-30 e depuis Ravello et 70 depuis Amafli si les taxis acceptent). Le chemin vers Amalfi était alors assez long nous parvenons à nous y rendre en 1h. (route délicate + embouteillage + Bus presque à l'heure). Dans l’ensemble, ce fut un très bon voyage. Une expérience unique dans une vie. Je le recommanderais 😊


  • 🏪 Primo Trattoria (1 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant sans avoir réservé. Un gentil serveur nous a fait asseoir à l'une des tables extérieures qui étaient presque toutes gratuites, un soir où tous les restaurants d'Otrante étaient complets ! La qualité du poisson dégusté : sans éloges et sans infamie. La quantité de nourriture dans les assiettes est un peu faible, les prix sont dans la lignée de ceux des autres restaurants. La carte est un peu limitée.


  • 🏪 La Locanda (231 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé pour le midi. Un petit restaurant au coeur de la ville, très agréable en terrasse. Nous avons pris une entrée de melon et jambon, c'était bon mais le melon manquait un peu de goût. Nous avons ensuite pris des pâtes, je vous conseille celles à la truffe, excellentes. La quantité est au rendez-vous ! Puis un tiramisu qui était revisité au chocolat (dommage de ne pas l'avoir mentionné, sans grand intérêt). Je garde tout de même 5 étoiles pour le limoncello offert à tous les clients avec le biscuit typique ! Très appréciable !!! Je recommande vivement, l'accueil est agréable et le personnel également.


  • 🏪 Birrificio Vecchia Orsa (673 Avis)

  • 💬 Pub très sympa, bières bonnes et variées, du clair au foncé, du rouge à l'ambré : la possibilité de pouvoir déguster plusieurs bières a été très appréciée. Selon moi, les planches à découper pourraient être améliorées : le plateau de fromages avait peu de choix et les quantités étaient petites. J'ai aussi ressenti le manque de quelque chose de frit ou de cuit au four, par exemple des pommes de terre, ou la proposition de sucreries supplémentaires. Des filles très gentilles et gentilles. Il faut absolument essayer !