📌 Via Umberto I, 36, 03029 Veroli - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 09:24
Excellent emplacement en ce qui concerne le parking des voitures et des bus, un point pratique pour visiter le centre historique de Veroli surtout si vous avez des bagages. Belle chambre équipée du confort de base, présence de Netflix excellente pour ceux qui aiment les films et séries TV, bonne hospitalité du propriétaire qui nous a également conseillé où manger et que voir aux alentours. Cependant, peut-être parce que les informations relatives à la réservation sur le site à partir duquel nous l'avons effectuée n'étaient pas mises à jour, la bouilloire, les fruits et les biscuits, et surtout le ménage quotidien, n'étaient pas présents (comme écrit). Ayant vécu une période de l'année qui n'était pas encore chaude, nous avons trouvé la pièce avec des courants d'air froids provenant des portes et des fenêtres et un système de chauffage un peu obsolète mais fonctionnel. C'est dommage pour ces mesures qui rendraient la structure encore plus accueillante compte tenu du prix.
Le 25/04/2023 à 21:03
Expérience positive pour une nuit. J'ai réussi à trouver une place à la dernière minute grâce à la gentillesse de la dame qui m'a aidé pour tout. Belle chambre équipée de tout au centre de la ville sur une structure historique et bien organisée. Chambre froide mais grâce au radiateur c'était super. Essayer. Pour moi c'était parfait ! J'y retournerais.
Le 16/09/2022 à 11:16
Très très gentil
Le 11/08/2022 à 18:08
Ce B&B m'a été recommandé par des amis qui vivent et fréquentent cette charmante ville, et je ne peux que les remercier. L'endroit est agréable, les chambres et salles de bain sont impeccables et le propriétaire est très serviable. Je reviendrai certainement !!!
Le 24/06/2022 à 16:21
Chambres très belles et propres. Propriétaire disponible. Seul défaut, parking pas à proximité.
Le 26/04/2022 à 09:47
Mauvaise expérience. La télévision et le wifi ne fonctionnent pas. Définir la présence de la propriétaire comme discrète est un euphémisme car elle est pratiquement indisponible. Aucune réponse même à l'agence qui avait organisé le voyage. Ensemble de courtoisie dans la salle de bain basique. Il n'y avait même pas un verre pour mettre la brosse à dents. Et je pourrais continuer...
Le 29/08/2021 à 06:33
Mme Maria et son mari Goffredo sont deux personnes très gentilles et accueillantes, la structure est superbe.
Le 20/08/2021 à 15:39
Chambre magnifique et propre. Propriétaire gentil et gentil.
Le 06/08/2021 à 17:29
La chambre est très agréable, bien entretenue et propre, dommage pour le manque de petit déjeuner
Le 24/08/2020 à 11:36
Chouette
Le 24/07/2020 à 07:21
Un endroit accueillant et propre. Maria, la propriétaire, est une femme qui possède une connaissance approfondie de la région. Contactez-la pour organiser vos vacances à Ciociaria, des lieux que je vous recommande vivement de visiter. Je ne peux avoir que des mots d'éloge.
Le 26/12/2019 à 14:56
Non seulement le bâtiment du XVIIIe siècle dans lequel se trouve le bnb est magnifique, les chambres confortables et propres, mais l'essence de l'hospitalité est donnée par la gentillesse et la disponibilité des propriétaires, attentifs à leurs hôtes et grands connaisseurs et amoureux de la région. Et la gentillesse, comme le fait de se sentir apprécié - de nos jours - est le véritable luxe.
Le 08/09/2019 à 21:17
Réservée pour l'événement « BULLES à VEROLI », cette structure peut être jugée par un seul adjectif, merveilleuse. La gestion par Mme Maria est exemplaire.
Le 23/08/2019 à 20:27
Belle expérience dans un village médiéval enchanteur, Veroli, un paysage véritablement enchanteur. Un B&B propre, très accueillant et meublé avec goût. Le petit déjeuner est copieux et servi avec des produits typiques locaux. La propriétaire, Mme Maria, très courtoise et hospitalière. Rendre. Je le recommande fortement.
Le 18/08/2019 à 13:16
Accueil, Hospitalité, Propreté, Confort, Qualité, Préparation et Amitié sont des éléments clés dans le travail quotidien de Maria et Goffredo qui gèrent au mieux ce B&B au coeur du centre historique de Veroli.
Le 17/08/2019 à 11:28
Que puis-je dire... une expérience unique et fortement recommandée à tous ceux qui aiment la courtoisie et un service impeccable. Une attention particulière portée à chaque petit détail qui rendra votre séjour parfait et mérite d'être répété. Mme Maria, une personne merveilleuse à tous points de vue, sympathique, attentive à tous les besoins et demandes. Hautement recommandé!!!
Le 29/07/2019 à 19:21
L'accueil de Maria et Goffredo est unique, disponibilité, courtoisie et professionnalisme un véritable point fort. Chambre parfaite, propreté et confort autre point fort. Je le recommande aux amateurs d'un endroit calme plein de culture et d'art, d'excellente cuisine et d'excursions en montagne. Un conte de fées
Le 15/05/2019 à 09:44
La dame est très serviable et gentille, les chambres sont parfaites, très belles, propres, le petit déjeuner est copieux, la tarte et le beignet au citron sont délicieux, le tout fait maison
Le 06/08/2018 à 08:08
B&B très accueillant et en même temps moderne. Emplacement très central, dans le quartier historique de Veroli et Mme Maria, très gentille et sympathique. La tarte du petit déjeuner était bonne :) Nous reviendrons certainement !
Le 17/02/2018 à 20:51
Maria est une hôtesse parfaite, gentille et serviable et très douée pour préparer le petit-déjeuner. Il Melograno est un lieu accueillant, équipé de tout le confort, calme et bénéficiant d'un excellent emplacement au centre de Veroli. Haut!
Le 16/02/2018 à 23:41
Très confortable
Le 13/08/2017 à 13:57
Outre la beauté et le confort des logements également équipés du WiFi, ce qui compte avant tout, ce sont les fabuleuses tartes de Mme Maria, et sa connaissance de l'histoire du village qu'elle met à disposition des hôtes en les accompagnant dans une visite approfondie des ville...
Le 08/06/2017 à 12:08
J'avais souvent besoin de m'arrêter et de dormir à Veroli pour des raisons professionnelles et je ne pouvais pas trouver un meilleur endroit. Le propriétaire est très gentil, attentionné, présent mais pas envahissant. Les chambres sont grandes, soignées dans les détails et disposent de leur propre salle de bain avec tout ce dont vous avez besoin, rien qu'une suite ! Il faut aussi avouer que la dame a une petite obsession qu'elle ne contrôle pas : la propreté. Vous pouvez chercher partout mais ne jamais trouver même un morceau de peluche oublié. Tout est toujours désinfecté, propre et parfumé. De plus, il est situé au coeur de la ville et la dame est prête et disponible pour fournir tout type d'informations. La meilleure solution pour ceux qui doivent rester à Veroli ou dans les environs.
Le 08/05/2017 à 18:24
Nouveau, propre, accueillant, caractéristique
Le 18/04/2017 à 18:28
Excellente structure rénovée dans son originalité, emplacement central, avec une excellente hospitalité et guide des origines Verolan, par Mme Maria, je recommande cette expérience.
💬 Notre expérience à Pierfaone a été très très spéciale. Nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus, ils ont pris soin des mariés tout au long de la journée et le service était absolument sympathique et attentionné ! La nourriture était délicieuse et chaque plat était assorti avec goût. Nous avons eu une partie mariage incroyable, à laquelle Pierfaone a beaucoup contribué. Merci à toute l'équipe et salutations d'Allemagne !
💬 Je suis arrivé ici presque par hasard, ne sachant pas quoi manger un vendredi soir ennuyeux, et je dois dire que ce fut une fantastique découverte ! Dans ce restaurant, on peut manger de la cuisine Paki/Indienne (que je voulais tester depuis longtemps) et aussi du kebab qui avait l'air bon ! Abbas a été très gentil et m'a aidé à choisir les repas à manger, un bon riz cuit au poulet et du pain avec du fromage, et en quantités abondantes ! Je m'attendais à ce que le riz soit peut-être un peu plus épicé, mais je pense vraiment que je reviendrai !
💬 Petit restaurant atypique... Impossible de se garer aux cinq terres du coup nous nous sommes rabattu sur ce petit restaurant en bord de route... qui sert encore à 13h40... La carte est surtout orientée pâte mais elles sont très bonnes même si, oh sacrilège, on ne met pas de parmesan sur des pâtes aux fruits de mers... Mais bon, en bon Français, je met du fromage partout. Le serveur (Patron?), très sympathique et un peu extravertie ou un peu alcoolisé nous à arrondi notre addition, en notre faveur... Bref, moment sympathiques.
💬 Restaurant hautement recommandé pour un déjeuner savoureux et original. Des plats bien étudiés, avec des associations parfaites. Nous étions présents lors de l'exposition Gustariso et nous avons apprécié toutes les propositions. Personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix. Seule remarque : la carte des vins aurait légèrement besoin d'être étoffée. Super recommandé!
💬 J'ai fait une petite pause déjeuner aujourd'hui et je dois dire que malgré les critiques très négatives, j'ai passé un très bon moment. La fille qui m'a servi était serviable et très gentille. L'endroit est un lieu classique pour une pause rapide et savoureuse.
💬 Je n'étais jamais allé dans la région du Piémont auparavant. Pour commencer, c’est incroyable, plein de collines, de vignobles, de fabuleuses vieilles villes italiennes et d’une cuisine délicieuse. Et si vous êtes dans la région, c'est absolument l'endroit où séjourner. Les chambres sont un joli mélange de confort et de charme, offrant de belles chambres avec salle de bains privative et une vue fantastique sur le paysage. Et vous ne pourriez pas demander des hôtes plus gentils et meilleurs que Michael et Daniel, qui possèdent non seulement une richesse de connaissances sur la région, mais proposent également un petit-déjeuner imbattable. C'est vraiment un joyau caché qui vaut bien une escale si vous êtes de passage. Mes trois jours au B&B ont été sans aucun doute le point culminant de mes vacances. Merci!
💬 Chambre stratégiquement située, très propre avec une grande terrasse. Propriétaire accueillant. Je reviendrai à Reggio de Calabre
💬 La nourriture était malheureusement insipide. Un peu plus de sel aurait fait toute la différence !
💬 Appartement nouvellement construit, bien meublé, confortable et accueillant. Dans une excellente position pour visiter la Certosa di San Lorenzo et à deux pas de la ville. Il n'y avait pas d'eau dans le frigo mais le matin il y avait des croissants frais pour le petit-déjeuner. Excellent prix.
💬 Bon pour le déjeuner