Les avis
Le 07/10/2020 à 16:36
Joli B&B à quelques pas du centre et avec possibilité de parking à proximité avec tous les services (Wifi, réfrigérateur, climatisation, TV écran plat) dans la chambre. Le propriétaire est très gentil et serviable. Très bon rapport qualité/prix
Le 11/01/2020 à 11:02
J'ai été invité au b&b Il melograno pendant 9 nuits au début de l'année.. J'ai passé un très bon moment.. excellent service.. chambre spacieuse et propre et salle de bain confortable.. Mme Palmina est serviable et discrète.. Je recommande vivement à tout le monde d'y rester.
Le 30/09/2019 à 18:14
Simple, agréable et propre. Propriétaire sympathique et serviable. WiFi, lits confortables, bon petit déjeuner, dans le centre historique de Melfi, à 2 pas du parc et des remparts. A environ 700 m du château. Idéal pour les couples ou ceux qui recherchent un endroit calme pour se déconnecter du quotidien.
Le 04/08/2019 à 10:06
Nous nous sommes sentis chez nous ! Merci à Mme Palmina pour le petit déjeuner excellent et copieux et merci aux câlins du très sociable Jack Russell Lapo !!!
Le 15/06/2019 à 08:06
Petite attention au ménage... le reste ok
Le 10/06/2019 à 13:00
Uniquement une pancarte au format DIN A5, c'est pourquoi elle est difficile à trouver, même si elle se trouve directement dans la rue. Le petit déjeuner est correct pour l'Italie.
Le 17/02/2019 à 22:44
Nous avons dormi dans une chambre double spacieuse avec une belle salle de bain. Petit déjeuner sucré/salé copieux. Propriétaire très gentil. La voiture peut être garée immédiatement à l'extérieur de la structure. Le centre (cathédrale) est accessible rapidement à pied. Informé.
Le 14/09/2018 à 06:40
Nous avons passé un merveilleux week-end, Excellente structure, chambre très propre, mobilier neuf. Propriétaire très sympathique et serviable
Le 10/09/2018 à 16:01
Je le recommande très accueillant
Le 07/09/2018 à 16:17
Beau lit et petit déjeuner
Le 07/09/2018 à 16:13
Belle chambre d'hôtes, excellent rapport qualité/prix
Le 07/09/2018 à 16:11
Endroit magnifique et accueillant
Le 06/09/2018 à 18:05
J'ai passé une nuit dans cet établissement et ce fut une expérience merveilleuse, chambre neuve et très propre, petit déjeuner copieux et le propriétaire était très serviable. Je le recommande fortement.
💬 Petit endroit calme situé près d'Omignano Scale (environ 10 minutes en voiture) où j'ai déjeuné en famille. Nous avons pris 2 entrées, 1 premier plat, 3 seconds plats, 1 accompagnement, 2 bouteilles d'eau et 2 cafés et avons payé environ 17,50 € chacun (peut-être légèrement supérieur à mes attentes vu le lieu). Les charcuteries étaient d'excellente qualité et le veau était également très moelleux. La fille qui nous a servi était très gentille et serviable. Je vous conseille!
💬 Nous sommes restés 3 jours. Endroit très agréable et accueillant, maison propre et bien rangée, équipée d'un espace spa avec mini sauna et baignoire hydromassante. Idéal pour les escapades en couple. Le seul point sensible est l'absence de smart TV pour accéder aux différents sites de divertissement et, de surcroît, la mauvaise qualité du signal satellite : en fait, il ne permet que de regarder les chaînes Rai. A part ça, le propriétaire était sympathique et serviable. Nous le recommandons vivement et reviendrons !
💬 Convivialité, sérieux et surtout propreté.
💬 Bar avec de grands espaces intérieurs et extérieurs, adapté aux groupes (Vespa Club) et avec jeux pour enfants dans une salle intérieure. Gérants extrêmement courtois, large disponibilité de plats sucrés et salés pour le petit-déjeuner (l'herbazzone est délicieux !).
💬 HAUT
💬 Excellent service et nourriture délicieuse
💬 Un endroit à recommander !! Nous avons passé une semaine merveilleuse, la maison a tout le confort, la vue enchanteresse, un bel espace ouvert, tout est impeccable, une piscine et de la verdure très bien entretenues. Les propriétaires sont accueillants et toujours disponibles pour toutes nos questions ou besoins. Nous espérons revenir !!! 👌👌☀️☀️
💬 Très bon restaurant typique de Milan, osso bucco excelent et saumon amande et figues splendide, personnel très sympatique. Je recommande.
💬 Produits très savoureux et frais. Ne peut être que recommandé.
💬 bar confortable avec marchand de journaux, banque et distributeur automatique devant. gestion bruyante pour la vente de cartes à gratter et divers autres articles. Bon toast et service aimable.