📌 Via Verdazzi, 13, 74014 Laterza - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/08/2022 à 19:45
Belle et nouvelle structure mais télévision inutilisable à cause d'une ancienne génération et petit déjeuner quasi inexistant.
💬 Un conte de fées....! Hôtel charmant, petit mais moderne et impeccablement propre ! Petit déjeuner super bien garni compte tenu de la catégorie. Personnel et propriétaire agréables, sympathiques et professionnels. Excellent emplacement. Vous traversez une petite route et vous êtes déjà sur la plage. Idéal pour les familles et les couples. Maria à la réception disponible pour chaque demande. Les filles de la salle du petit-déjeuner étaient très gentilles. Possibilité de manger au restaurant en face de The SeaLife avec une réduction. Nous avions une magnifique chambre avec vue sur la mer. Nous avons également profité du service de location de vélos proposé par eux. En conclusion, une caresse au coeur ❤️ !
💬 Une arnaque, nous l'avons loué via edreams quand nous sommes arrivés aux appartements Veniceiloveyou il n'y avait rien, juste une rue sombre, il n'y a pas d'assistance téléphonique, il n'y a pas de contact, nous sommes restés dans la rue et nous avons dû louer un nouvel hôtel qui coûte une fortune. Une expérience horrible, le pire était de ne pouvoir contacter personne, une arnaque totale.
💬 La cuisine est excellente, gnocchis, spaghettis et autres. Servi très rapidement et l’ambiance est top, les serveurs sont très attentionnés. Je recommande !
💬 Pâte légère et très bonne, bien cuite, ingrédients frais et carte originale! La pizza Sicilienne parfaite! Personnel top! (Très patients avec de petits français) Merci encore
💬 La Pensione Al Monte est un endroit bon marché mais avec un personnel accueillant et serviable. Dans la cuisine il y a un cuisinier professionnel. La structure a besoin d'être rénovée, le jardin équipé de tables, chaises et balançoire est très utile.
💬 Super restaurant. 😍😍😍 Et elle est tellement gentille avec les clients 🌹
💬 Bel endroit, un classique des soirées d'été bolognaises. Fréquenté par des personnes de tous âges. La vue sur Bologne est magnifique (même si elle est partiellement recouverte de plantes). Il y a une file d'attente pour avoir de la nourriture (il n'y a qu'un seul garçon qui prend la commande et la prépare directement). Prix des boissons conformes à ceux d’autres lieux de Bologne. Pas de service (pas de porte dans le jardin, il y a des chaises type "regisy4"
💬 Très beau restaurant.. J'ai vraiment kiffé. Cuisine typiquement italienne. Les prix sont intéressant. Convient pour enfants et pour les végétariens
💬 on ne s est ps occupé de nous..à fuir!
💬 Pour être honnête, nous sommes venus de Nice pour essayer de dîner dans ce restaurant et avons été impressionnés, qu'est-ce que c'était ? Les avis ne correspondaient pas à notre commande ! Nous avons pris un menu avec 2 froids, 2 chauds et un dessert ! Le plat est tellement maigre que même dans un plat maigre, ils ont réussi à servir le poisson avec une arête, trop salé 3 sur 4 😔Je n'ai aimé que le dessert ! Et décoration des plats👌