📌 Via Filigheddu Pasquale, 44, 07021 Arzachena - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/09/2016 à 17:32
Belle chambre et petit déjeuner copieux ! Propriétaire très gentille ! Le matin elle a même cueilli des figues fraîches pour moi !
Le 15/05/2016 à 08:36
Confortable, accueillant et offre un excellent petit déjeuner !
💬 J'ai juste essayé d'appeler pour une livraison à domicile. J'ai effectué 5 tentatives d'appel en l'espace de 15 minutes et à chaque fois l'appel m'a raccroché au nez. hautement déconseillé
💬 Trop isolé, chambre mal insonorisée et difficile d accès repas corrects
💬 Endroit approprié pour passer agréablement une soirée d'été ou de printemps sous une belle pinède, également équipée de jeux pour enfants, qui permet normalement de profiter d'une atmosphère détendue. On y accède après une promenade d'une vingtaine de km de la ville, sur la route qui traverse une réserve forestière orientée.Aucun problème de stationnement. Lieu de rendez-vous depuis de nombreuses décennies des habitants des communes voisines, il continue d'être une destination privilégiée pour manger une bonne pizza ou une grillade. Le service est assez efficace et très sympathique. Les prix sont moyens. Recommandé pour moi.
💬 Nourriture parfaite! Merci!
💬 Pains et desserts au goût exceptionnel et à la qualité irréprochable.
💬 L'endroit est sympa de l'extérieur, l'intérieur est bien meilleur, les entrées sont bonnes comme d'habitude, mais l'entrée de poisson avait 3 plats et non 5, car les 2 autres n'étaient pas du poisson... malheureusement la pizza n'était pas bonne, Le les pâtes étaient un peu dures et elles sont arrivées avec un trou au centre et un peu brûlées. Serait-ce un hasard de la soirée ? Je ne sais pas! Les serveurs sont un peu inexpérimentés, il faudrait s'occuper un peu d'eux... il y a un petit gonflable, un peu trop près de la route, la surveillance d'un adulte est nécessaire...
💬 Bonne pizze pas trop chère, jolie terrasse, service sympa !
💬 Ce n'est pas la grandeur et l'oppulance de l'hôtel, mais la gentillesse du personnel, la chambre gigantesque, salle de bain énorme, endroit génial pour qu'on fasse tous les trajets à pied, le moyen, même payant, d'avoir un place de parking, fait de cet hôtel un des mes préférés. Si en plus on ajoute un petit déjeuner qualitatif, bon et sans chichi..., le prix plus que correct, alors on a aimé. Merci à tous !
💬 Ils travaillent à temps plein, sans pauses, sans jours de congé. Il existe des pizzas prêtes à l'emploi à la tranche, ou ils peuvent préparer rapidement des pizzas fraîches de différentes tailles. La pizza a le goût d'un 4, pas plus.
💬 Une pizza vraiment excellente à la tranche, préparée avec des ingrédients frais et de qualité. Personnel sympathique et serviable.