📌 Via Molo Comandante G. Caito, 45/39, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/07/2021 à 08:39
C'est mon frère... Top ! 😂😂😂
Le 10/02/2020 à 15:33
Incroyablement horrible et sordide, très bruyant déjà à 4h du matin. Salle de bain commune avec accès depuis la salle à manger commune et salle de douche avec prises électriques sous l'eau... sécurité zéro !
Le 13/08/2019 à 07:19
Très bruyant de jour comme de nuit ! Salle de bain sans bidet, douche inondée, il y a un des deux ventilateurs de plafond dans les chambres, qui fait un bruit... bleu, bon pour un cabinet de psychiatrie ! Bien sûr, mon évaluation est influencée par l'intention de passer des vacances reposantes, sans avoir à me soucier de prêter constamment attention à des choses et des situations qui ne doivent pas m'intéresser : je dois y passer trois nuits de ma vie et c'est tout. ! Pour le moment.
💬 Nous avons séjourné à Peschiera del Garda pendant une semaine en demi-pension dans un hôtel voisin. Nous avons visité ici lors de notre première nuit pour prendre un verre et avons adoré l'atmosphère et le service. Nous sommes revenus mardi soir pour prendre un verre puis jeudi pour manger. Mon mari a pris les raviolis et moi la salade César et c'était incroyable. Mon mari a dit que c'était le meilleur ravioli qu'il ait jamais mangé, notamment à Rome et à Sorrente. Nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus lors de notre dernière nuit pour plus de raviolis et j'ai eu le Chicken Burger. Encore une fois, la nourriture était incroyable? Les cocktails sont fantastiques et le personnel adore clairement travailler ici. La propriétaire, Valentina, nous a dit que le chef préparait de petits lots de pâtes fraîches tout au long de la journée afin qu'elles soient toujours fraîches pour les clients et cela se voit. Si nous revenons à Peschiera del Garda, ce sera le premier endroit que nous visiterons 😍
💬 Le meilleur repas de Venise (pour nous en tout cas). Une façon parfaite de terminer notre voyage ici. Le personnel et le gérant du restaurant étaient super sympas. Nous avons passé un moment très agréable assis dehors et nous avons tous apprécié la nourriture que nous avons commandée. Hautement recommandé. Réservation obligatoire.
💬 J'oserais dire la meilleure pizza de Martesana à Milan, étant napolitaine, je peux le dire. Mais je ne peux pas donner plus de 2 étoiles car quatre fois il m'est arrivé d'inviter des amis chez moi, faisant l'éloge de la pizza et... Fermé deux fois (samedi soir sans raison) J'appelle deux fois à 20h25 et ils me disent qu'on n'a plus de fric Samedi soir à 20h je t'appelle et tu as fini la pâte ? Même les pizzaïolos milanais ne vous le disent pas avant 21h30....déception totale malheureusement pour une très bonne pizza
💬 Super expérience dans cet endroit très spécial. Le restaurant est situé sur une colline qui surplombe la ville d'Orvieto. La nuit, la vue est tout simplement spectaculaire. La nourriture et le service sont à la hauteur de l'emplacement du lieu. Nous avons mangé une pizza ce soir-là. Ils vendent des pizzas au mètre. Ce qui s'avère également relativement bon marché en plus d'être bon. La prochaine fois, nous voudrons essayer leurs plats de viande. L'équipage était sympathique et attentif à nos besoins. Certainement un excellent endroit pour un rendez-vous ou une occasion spéciale. Bon aussi pour les familles.
💬 Du pain frais tous les jours et possibilité d'acheter d'autres produits essentiels ! Également recommandé pour les achats de dernière minute et les urgences !
💬 En résumé : endroit sympa, bonne nourriture, bon prix. Repas très savoureux. Chers propriétaires et un prix très attractif. Le restaurant peut accueillir 2 tables de 4 places à l'intérieur et 3 tables de 2 places à l'extérieur. L'atmosphère obtiendrait plus d'étoiles si les boissons étaient en verre plutôt qu'en plastique.
💬 Magnifique hôtel. Chambres superbes et chaleureuses. Petit dejeuner délicieux, frais, généreux et diversifié. Personnel efficace sympathique et disponible. Services nombreux très qualitatifs(parking sécurisé, local à ski avec chauffage chaussures, SPA agréable, massages ....bar après-ski) Nous nous y sommes rendus en famille (4 adultes)et tout était absolument parfait. Nous y retournerons l´an prochain
💬 Tres bon restaurant! Les primo sont excellents. Pour les secondi : coniglio, baccalà e le sanglier sont très bons. Une très bonne adresse à Aoste
💬 Localisation : on se croirait en Grèce, tables bien disposées dans une cour avec des vases aux murs avec des fleurs aux tons de couleurs variées ; Il prépare l'âme à savourer les entrées et les fritures J'ai pris le strozzapreti à la crème de navet, aux anchois et à la poutargue : bon pour ceux qui aiment les saveurs fortes. Deux du groupe ont dégusté les raviolis au citron et aux coquillages hachés : excellents, je les ai testés !! Celui qui a mangé des spaghettis aux palourdes les a appréciés. Les sardines frites ainsi que le cabillaud sont délicieux Le mélange de crevettes et calamars frits est également un incontournable : croustillant et non trempé dans l'huile. Le vin pecorino frais se marie bien avec les plats dégustés. Très bon dessert : panna cotta au caramel salé. Service discret, des filles toujours souriantes, même la patronne et le chef sont des gens qui mettent à l'aise. Juste prix.... Malheureusement, je n'avais pas mon téléphone et je n'ai pris aucune photo. Pensez à réserver, il y a peu de tables.
💬 Équipe souriante, serviable, attentive Chambre belle, style authentique, propre Petit déjeuner servi à la chambre sans frais supplémentaire On peut laisser le baggage avant le check in ou après check out Près des stations de transport pour l’aéroport, les îles buranno et muranno, mestre..