📌 Frazione Forcatura, 1, 06034 Colfiorito - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/07/2020 à 17:55
De belles vacances, de l'air frais et pur !
Le 27/08/2017 à 21:58
Accueil chaleureux et bienveillant, excellent endroit, idéal pour se détendre et beaucoup de tranquillité. La ville est à quelques kilomètres
💬 B&B au centre de Bassano del Grappa, dans un bâtiment historique. Notre chambre était soigneusement meublée, très propre et calme. Le propriétaire était très gentil et serviable, il nous a suggéré ce qu'il fallait voir dans la ville. L'emplacement est excellent, même s'il ne dispose pas de parking privé, il est entouré d'aires de repos. A quelques mètres se trouve un excellent restaurant où vous pourrez déguster des plats traditionnels typiques.
💬 Nous recherchions un bon lieu d'après-ski dans les Dolomites et Val Gardena. Nous sommes tombés sur cet endroit avec une façade extérieure sans prétention mais cela s'est avéré très amusant à l'intérieur. En descendant les marches menant au sous-sol, vous êtes accueilli par un joli coin bar en bois. Le DJ était bon et jouait un bon mélange de chansons dans différentes langues, ce qui contribuait à créer une ambiance amusante. Il y avait beaucoup de monde ce soir-là, donc il faisait chaud à l'intérieur, mais il faut s'y attendre lorsque vous allez dans un bar bondé. L'atmosphère était sûre et nous avons pu nous faire de nouveaux amis. Dans l’ensemble, nous avons passé une soirée amusante et sommes rentrés sains et saufs.
💬 l'autre jour nous avons décidé de manger une pizza pour le déjeuner. Comme le four était éteint, nous avons choisi de mettre les choses en vitrine : 2 pizzas portefeuille et 2 rustici farcis = 8 € De retour à la maison, nous avons commencé à manger de la pizza ; Personnellement je l'ai trouvé un peu double et le goût ne m'a pas convaincu. Ensuite on est passé aux rustici, on les a coupés pour les diviser. Et voilà la surprise : les rustici avaient la pâte encore crue, même si elles étaient un peu brûlées à l'extérieur. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou non, mais c'est une erreur inacceptable ; si on ne l'avait pas coupé on risquait un gros mal de ventre
💬 Je m'arrête souvent dans cette pizzeria quand je vais chercher ma fille de Gymnastique Artistique, je viens de San Nicola, la rue près des pizzerias primées mais je dois dire que la pizza faite par "Fate na pizza" est excellente pour ceux qui j'adore la pizza napolitaine classique, la pâte légère, les excellents produits, je prends habituellement la margherita et la pizza frite complète, je recommande aussi les croquettes de pommes de terre. Personnel sympa et sympathique.
💬 Po'
💬 Sicilien dans la "dénomination", sicilien dans le menu. J'ai trouvé la caponata très bonne : saveur "trinacria"..... Le poulet, en morceaux, pané et frit est vraiment meilleur.... Je n'ai jamais mangé de desserts : tentant. Je les essayerai la prochaine fois. Le lieu est une rôtisserie : il dispose d'un comptoir avec la « préparation » affichée ; il n'y a pas de tableaux.
💬 Prix élevé par rapport à la qualité. Je n'ai pas de liste de prix avant de manger.
💬 Accueil extrêmement chaleureux et sympathique, tout était prêt pour notre arrivée. La maison est au calme avec un grand jardin très bien pour les chiens. Elle a beaucoup de charme. Une adresse à retenir
💬 Je recommande vivement ce B&B, nous nous sommes sentis chez nous !! La maison est très proche de la Clinique Aprica, des chambres très propres et surtout MM. Pierluigi et Mariella sont deux personnes exceptionnelles qui essaient de soutenir et de chouchouter leurs invités. Ce n'est pas facile de trouver ces endroits !
💬 Chambre spacieuse et propre, belle vue. Seul point négatif pour moi le petit déjeuner ! Machines à boissons on ne peut pas doser le sucre (chocolat chaud pour moi beaucoup trop sucré) et il y a une machine à jus de fruits je me demande ce qu'il y a dedans, tout sauf du pur jus ... C'était imbuvable pour moi en tout cas ! En ce qui concerne le reste du petit déjeuner tout est industriel gâteaux croissant etc .. j'ai pris du raisin où l'on voyait encore le pesticide dessus ..