Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Nido Avis

📌 Viale Paolo Toscanelli, 30/a, 47921 Rimini - Italie

4.6 / 5

💬 79 Avis

Avis sur B&B Il Nido à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Nido à Rimini

Sabina.

Le 02/04/2024 à 23:16

5 / 5

Je viens de rentrer après avoir passé 3 jours avec ma famille au B&B Il Nido. La structure est accueillante, propre et soignée dans les moindres détails ; les gérants sympathiques et serviables ; le petit déjeuner propose une grande variété de délicieux plats sucrés et salés... c'est juste dommage pour le peu d'options sans gluten (puisque j'ai un enfant coeliaque) mais comme je ne suis pas un établissement affilié j'en étais déjà au courant avant le départ ! 5 étoiles bien méritées

Gianni.o

Le 23/08/2023 à 12:19

4 / 5

Bel emplacement, calme et propre, malheureusement l'accueil n'était pas au top, disons qu'on pourrait sourire un peu plus avec les clients ;

Claudia.u

Le 24/07/2023 à 17:37

5 / 5

Petit déjeuner très varié et bon, sucré et salé, personnel formidable et toujours serviable.

Simone.a

Le 08/07/2023 à 20:37

5 / 5

Établissement petit et calme, personnel agréable, sympathique et serviable. L'hôtel est situé dans une zone à circulation limitée, mais est accessible en voiture en envoyant une photo de la plaque d'immatriculation et en obtenant une autorisation temporaire. Il y a un petit parking affilié à proximité. Excellente propreté des chambres, petit déjeuner bien assorti et produits de qualité, servi de 8h à 10h. L'emplacement est également excellent, à quelques pas de la plage, des commerces, restaurants, etc. à proximité.

julia.i

Le 06/07/2023 à 11:58

5 / 5

Propriétaire incroyable. Très belle maison. J'ai beaucoup aimé. Petits déjeuners savoureux. Près de la mer. Parfait!

Eddy.r

Le 15/08/2022 à 22:45

5 / 5

Personnel charmant, excellent petit déjeuner.

Cornel.a

Le 09/08/2022 à 08:09

5 / 5

Personnel très sympathique, serviable, propre, petit déjeuner très copieux, gâteaux délicieux, cela mérite plus de 2 étoiles, nous étions 4, tous contents, nous y retournerons avec plaisir. Merci pour tout

Fabio.a

Le 06/08/2022 à 12:20

5 / 5

Excellentes chambres d'hôtes et propriétaires très gentils.

Cristina.i

Le 18/07/2022 à 08:49

5 / 5

Optimal

renato.e

Le 15/07/2022 à 21:13

5 / 5

Bel endroit, excellent emplacement. Personnel très gentil et sympathique. Je vais certainement revenir

Daniele.i

Le 22/06/2022 à 20:51

3 / 5

Pour une maison d'hôtes on ne peut pas trop se plaindre, sauf que tout est très automatisé et qu'en 2 nuits et demie je n'ai jamais vu de personnel. Chambres petites et lit très dur, mais on ne peut pas demander mieux à ce prix-là en mi-juin.

Simona.e

Le 18/06/2022 à 10:17

5 / 5

Établissement très propre, très gentil. Nous le recommandons.

Marco.o

Le 15/05/2022 à 09:50

5 / 5

Structure récemment rénovée, propre et de bon goût tant dans les espaces communs que dans les chambres. Le personnel très sympathique et l'ambiance familiale rendront vos vacances ou votre séjour agréables. Excellent emplacement, central, directement sur le nouveau front de mer, face à la plage...

Maomao.a

Le 17/10/2021 à 19:56

5 / 5

Nous étions à Rimini pour la foire, les installations étaient propres, la dame qui nous a accueillis était super gentille, nous confirmons ce que disent la plupart des critiques. BON CHOIX.

Daniele.i

Le 23/09/2021 à 10:39

4 / 5

Optimal

Simona.e

Le 14/09/2021 à 17:41

4 / 5

Un coin discret et agréable pour découvrir la côte Adriatique à taille humaine

Adriano.c

Le 22/08/2021 à 09:32

5 / 5

Bel endroit très proche de la mer, personnel très accueillant et gentil...

Simone.

Le 21/07/2021 à 06:33

5 / 5

Excellente structure, tout est bien entretenu, propriétaire très gentil. Propreté et ordre. Informé

Elena.n

Le 14/07/2021 à 14:13

1 / 5

Chambres propres, dommage que notre chambre quadruple soit minuscule avec un lit superposé pour lutins.

Mariateresa.e

Le 10/07/2020 à 12:52

5 / 5

Nous y sommes restés vendredi dernier, c'est un hôtel familial, les gérants sont très hospitaliers et chouchoutent les clients, la structure est neuve, propre et face à la mer. Je vous conseille!

Luisa.a

Le 31/08/2019 à 08:08

3 / 5

Délicieux.

Rino.s

Le 13/08/2019 à 08:35

5 / 5

Tout était parfait, petit déjeuner au top

Fabio.g

Le 26/07/2019 à 09:02

5 / 5

Très bel hôtel...propre et bien organisé...je le recommande à tout le monde. Prix ​​exceptionnels compte tenu de la haute saison

Enrico.a

Le 26/06/2019 à 09:41

5 / 5

Endroit très propre et accueillant. Gestion familiale très courtoise et amicale. Je vous remercie beaucoup

Paola.i

Le 26/06/2019 à 08:11

5 / 5

très bon accueil, lieu et personnel. Propre et bien rangé, parfait à tous points de vue, y compris le petit-déjeuner.

Tottonella.p

Le 15/06/2019 à 17:47

5 / 5

Un très bel hôtel qui transmet immédiatement une sensation de propreté et de sérénité, tout le personnel est très gentil et serviable, en particulier M. Sergio et sa femme, deux personnes charmantes avec qui j'ai été très heureux de discuter, cordialement à bientôt Antonella et Lamine

Eric.a

Le 27/10/2018 à 09:22

5 / 5

Une très belle maison d'hôtes où nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. C'est également dit clairement ici. Chambres propres avec climatisation.

Wolfgang.a

Le 21/09/2018 à 11:12

5 / 5

Super vacances, belles chambres (très propres), on parle aussi allemand, à 50 m de la plage.

Laura.i

Le 03/09/2018 à 13:22

5 / 5

Maison d'hôtes bien entretenue et propre, chambres joliment meublées et personnel sympathique.

Claudia.p

Le 28/08/2018 à 07:36

4 / 5

Très mignon et plein de réconfort

giulia.a

Le 21/08/2018 à 15:09

5 / 5

Il se sent bien. Personnel sympathique et serviable. J'ai passé un très bon moment !

Roby97.o

Le 14/08/2018 à 08:11

5 / 5

Séjour agréable et très confortable, sa situation est à deux pas de la mer et cela le rend parfait pour de belles vacances !

ario.e

Le 10/08/2018 à 20:32

5 / 5

tout est excellent... les chambres... les propriétaires... le personnel... la propreté

NUNZIO.I

Le 14/07/2018 à 18:44

5 / 5

Gestionnaires très sympathiques, gentils, serviables et courtois. Personnel sympathique et qualifié. Chambres confortables et meublées avec goût. Tout est soigné dans les moindres détails. Excellent petit déjeuner. Je le recommande fortement à tout le monde.

Alessandro.e

Le 22/06/2018 à 16:08

5 / 5

Propre et gentil

alessandro.o

Le 27/05/2018 à 18:00

5 / 5

beau séjour dans un B&B très bien rénové, avec beaucoup de goût et avec tout ce dont vous avez besoin. la gestion familiale, beaucoup de courtoisie dans cette structure font la différence et je la recommande vivement. Malheureusement, ma femme et moi n'avons passé qu'une nuit et même si c'était en bord de mer, la qualité du sommeil était excellente et le bruit était absolument absent. la climatisation, le réfrigérateur et le wifi très rapide sont des services vraiment très appréciés. petit déjeuner copieux avec un peu de tout.

anna.a

Le 28/09/2017 à 07:48

5 / 5

Vraiment un nid à Viserbella. Accueillant, chaleureux, confortable, serviable, propre.

  • 🏪 American Lounge Bar Bistro Matisse (310 Avis)

  • 💬 On a pris des salades, les aliments n'étaient pas frais (surgelés..). Le prix est beaucoup trop cher par rapport à la qualité. En plus, nous avons payé 3€ une bouteille d'eau déjà ouverte et consommée et payé en plus 3€ pour la table.


  • 🏪 Ristorante SALEGROSSO (555 Avis)

  • 💬 On n' avait pas réservé et avec beaucoup de chance nous avons eu une table. Quelle belle découverte, des mets orignaux et fins, poissons très frais, tout était excellent jusqu'au dessert. Un grand merci à tous pour ce moment de plaisir partagé. Service top du début à la fin et encore au chef pour ces saveurs et plats originaux. Pierre


  • 🏪 Il Tempo Nuovo - Fine Dining - Michelin Guide - Castello di Ugento 5* (50 Avis)

  • 💬 Fantastique restaurant ! Nous y sommes allés pour mes 30 ans, nous étions tous seuls. Même végétarienne, j'ai pu profiter du menu en 5 services avec un accord mets-vins. La meilleure façon de découvrir la cuisine et les vins locaux. Les cocktails signatures étaient parfaits. Personnel très gentil et agréable, j'ai passé un très bon moment. Je ne comprends pas les mauvais avis !


  • 🏪 McDonald's (4670 Avis)

  • 💬 Bel endroit, ouvert jusque tard. La commande a été livrée rapidement. Merci.


  • 🏪 Hotel Belvedere (191 Avis)

  • 💬 Du 2 au 7 septembre 2023 nous avons passé 5 nuits à l'hotel Belvedere. Je voudrais remercier tout le personnel pour tous leurs services rendus. De la réception au restaurant tout était parfait et je recommanderais vivement ce bon et bel hotel à quiconque aussi pour son rapport qualité/prix.


  • 🏪 LovingBet (21 Avis)

  • 💬 Bar informel, vous pouvez parier, suivre des matchs de football et d'autres sports, le personnel est sympathique et serviable, il y a un parking à proximité


  • 🏪 Dolce The Bar (83 Avis)

  • 💬 Super ambiance, bonne ambiance ! Dois essayer! Facile à garer


  • 🏪 Da Roberto (1065 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé!!! Livraison rapide. Savoureux. Grandes portions. Pas chaud. Les prix sont normaux. Et la salle était pleine de monde, ce qui ne nous laissait pas passer ! (Un merci spécial à la femme russo-ukrainienne qui y travaille pour son aide !!!) Oui Roberto !!!


  • 🏪 Aquarium (25 Avis)

  • 💬 Équipe très arrangeante. Malheureusement, nous étions trop tôt pour dîner. Personne ne peut rien faire contre la météo en 2023...


  • 🏪 Villa Maria Elisabett (41 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour chez les sœurs à la Villa Maria !! Le logement est confortable et propre et on nous a attribué la maison au bord du lac car nous avions besoin d'un deux chambres. Il faisait chaud en juillet mais le lac était frais et rafraîchissant ! Le pool house était plein de jouets gonflables et aquatiques à emprunter et il y avait beaucoup de chaises longues, de tables et de chaises dans tout le jardin, comme dans la propriété. Les sœurs étaient très gentilles et préparaient un merveilleux petit-déjeuner chaque matin. Vous êtes invités à rejoindre les sœurs pour la messe quotidienne ainsi que pour la messe communautaire le dimanche. Il y a une connexion Wi-Fi et une télévision disponibles dans la maison principale mais il n'y a pas de climatisation mais de nombreux ventilateurs de plafond. C'est un endroit très relaxant, tranquille et paisible pour se détendre et se ressourcer loin de l'agitation de la vie. Nous avons hâte d'y retourner un jour !!