📌 Str. Cristinera, 2, 10060 Cantalupa - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 03/01/2019 à 14:19
Superbe coin de paradis
Le 30/06/2018 à 07:18
Bel endroit au début de la forêt au pied des montagnes. On entend le ruisseau Noce couler à quelques mètres. Chambres neuves à l'étage supérieur d'une villa familiale, entourée d'un beau jardin. Gentillesse du propriétaire. A recommander. Nous l'avons utilisé comme base pour visiter le Zoom qui est tout proche. Informé.
Le 14/02/2018 à 20:30
Chouette
Le 03/07/2017 à 18:03
Endroit enchanteur en pleine nature.
Le 09/10/2015 à 13:54
Je viens de France... et je reviendrai certainement
Le 19/05/2014 à 23:13
Bon
Le 05/02/2008 à 15:51
Un beau B&B dans une forêt de conte de fées ! Un excellent point de départ pour tout besoin touristique et sportif en toutes saisons. Essayer!
💬 Nous sommes allés déjeuner hier. Extérieur très suggestif, intérieur simple et intime. Personnel accueillant et très compétent Très bonne cuisine, on sent que les matières premières sont d'excellente qualité. Nous avons eu un apéritif, un premier et un deuxième plats. Apéritif simple mais aussi original, la causerie salée est ce que j'ai le plus aimé. les entrées étaient exceptionnelles, j'ai eu les tagliolini à la truffe blanche tandis que mon copain avait les tortelli verts aux cèpes. L'agneau vaut également le détour, la viande est très bonne, et mon copain a adoré son steak des Marches. Excellente carte des vins Nous reviendrons certainement, peut-être en été pour pouvoir manger dans le jardin.
💬 Entrée entourée de verdure, grande salle avec bar et cuisine pour les déjeuners et dîners. Excellente organisation, bon service au comptoir fourni avec tout pour le petit déjeuner et les collations et à table pour les repas. Plage bien aménagée avec jeux pour enfants, beach tennis et terrains de football à cinq. Excellent apéritif avec des carafes ou des verres. Salles de bains propres. Des prix équitables.
💬 Bar pâtissier sympa, MAIS... il faudrait faire plus attention à l'hygiène, par exemple il faut se laver les mains après chaque coup de nez ou touche d'argent. Ce n'est pas une bonne carte de visite de voir quelqu'un se moucher et continuer à manipuler de la nourriture ou des tasses, une machine à café etc... Autre point négatif : le cappuccino qui n'est tout simplement pas fait à la perfection. C'est dommage car il n'en faudrait pas beaucoup pour offrir un meilleur service.
💬 excellente piadina, modulable selon vos goûts, avec des ingrédients de bonne qualité. Environnement calme et propre, service rapide. Si vous n'êtes pas pressé, allez boire un café dans la torréfaction à côté de la piadina, vous ne le regretterez pas.
💬 La nourriture était vraiment bonne, savoureuse et très grande pour le meilleur prix dans ce quartier !
💬 Pizzeria avec des sièges à l'arrière, j'y suis allé un samedi soir avec un DJ set, tu commandais des cocktails, de la bière ou du vin et ils étaient servis avec des plateaux de plats dont les pizzas, bon, je les ai bien aimé. Emplacement soigné, toilettes en bon état, délais d'attente pour les commandes courts, prix assez moyens et personnel sympathique et sympathique, un éloge particulier à faire à Mariya qui est toujours très gentille !
💬 J'ai attendu plus d'une heure pour une pizza Organisation à améliorer
💬 Horrible...Malge le cadre est idyllique, ce restaurant ne restera pas gravé dans nos mémoires. Nous avons pris la lasagne maison à 18 euros...elle est arrivée tiède et séchée sans sauce! Les autre plats étaient insignifiants à la limite du mangeable. Bref...un rapport qualité prix en dessous de tout!
💬 Cet endroit est tellement sympa. Juste au bord de l'eau et offre une vue imprenable et le service était au-delà de mes attentes. Je recommande vivement à tous mes amis et à ma famille de rester ici à chaque fois qu'ils viennent. A+ ! 10/10 !!!
💬 Très bon rapport qualité-prix ! Service rapide, choix varié et options végétariennes / végétaliennes. Seuls petits bémol : pas assez de places assises et pas d'accès handicapé.