Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B IL PALIO Avis

📌 Via Giosuè Carducci, 40, 20025 Legnano - Italie

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur B&B IL PALIO à Legnano

Les avis

Les dernier avis sur B&B IL PALIO à Legnano

Emanuele.e

Le 25/08/2023 à 09:14

3 / 5

J'ai envoyé des invités visiter à plusieurs reprises. Dans l'ensemble ok mais une chambre double à 100 euros un peu excessive

Monica.o

Le 04/06/2022 à 07:07

5 / 5

Excellent emplacement, calme et verdoyant, jardin très soigné et fleuri, chambres neuves et impeccables, gentillesse du personnel et petit déjeuner excellent et bien organisé, nous y retournerons et je le recommande avec plaisir, merci

Maria.o

Le 10/09/2021 à 06:25

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, environnement très accueillant et propre. La dame était gentille et serviable. Bonjour; salut

Antonio.o

Le 21/11/2018 à 13:52

5 / 5

Des gens d'une gentillesse unique,❤

Luigi.i

Le 24/10/2018 à 22:04

5 / 5

Bel endroit

Nicola.e

Le 18/07/2018 à 10:10

5 / 5

Bel endroit avec de nouveaux meubles. Bon petit déjeuner

Catasterismi.

Le 17/07/2018 à 14:59

5 / 5

L'environnement est très agréable et propre ; Laura est très gentille et le petit déjeuner est super copieux. Bel espace extérieur, dans la cour. Les chambres sont spacieuses et bien rangées.

Michele.l

Le 04/03/2018 à 07:52

3 / 5

Médiocre

  • 🏪 La nuova delizia (La nova delícia) (130 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses, le service est bon et rapide. La liste des pizzas est impressionnante, le prix est dérisoire sans que la qualité en soit impactée. Je recommande sans hésiter !!


  • 🏪 Saviotti Ristorante (318 Avis)

  • 💬 En vacances une semaine dans la région, nous avions envie d'un bon dîner dans un endroit calme. Français, nous aimons une fois de temps en temps nous offrir ce genre de restaurant où l'on prend le temps et le plaisir de la dégustation... La serveuse, au demeurant très aimable, nous a d'ailleurs d'emblée précisé que nous allions apprécier, Le Saviotti puisant son inspiration dans la cuisine francaise, aussi bien pour le contenu des assiettes que pour l'atmosphère. Le bilan : la nourriture est exquise, le personnel aux petits soins, les plats apportés à un rythme impeccable. Tout est positif ? Presque. À un point prêt et de taille : que l'inspiration soit française ou de toute autre origine, la vente forcée est à bannir absolument. Donner à ses clients l'impression d'être ligotés à leurs chaises et obligés d'accepter une mise en bouche (quelques grammes de jambon cru) dès leur arrivée, avec proposition insistante de champagne pour faciliter leur digestion...mais sans aune indication de prix, c'est vraiment déplacé. Il a fallu 30 bonnes minutes avant d'avoir le menu, enfin ! Au moment de l'addition, qui aurait pu être raisonnable (2 menus dégustation à 60€ par personne), finalement le champagne aurait peut-être aidé à digérer la facturation des grammes de jambon cru mentionnés ci-dessus : 26€. Quel dommage de gâcher ainsi tant d'efforts de la part du chef !! Juste une remarque supplémentaire : sensibles aux problèmes environnementaux, nous sommes convaincus qu'aujourd'hui "la pompe" associée à ce style de restaurant (14 assiettes, 12 couteaux et fourchettes pour deux) est bien trop coûteuse en terme de consommation d'énergie et n'est plus d'actualité !


  • 🏪 Barbariccia Restaurant & Party (7 Avis)

  • 💬 Je fréquente souvent le Château pour le travail et j'ai toujours été fasciné par l'ambiance du restaurant Barbariccia. J'avais envie d'y aller un soir avec ma femme : une agréable découverte. Un environnement élégant et raffiné, à l'intérieur d'une demeure historique originale, un excellent service et une cuisine avec des produits locaux savamment élaborés. L'extérieur promet, pour les prochains mois d'été, des dîners sous les étoiles dans un paysage très suggestif et panoramique. N'oubliez pas le vin de leur cave : des rouges remarquables et le vin passito vous va droit au "cœur".


  • 🏪 Agri Club la Corte del Gusto (53 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés pour une pause le long de la Via Francigena dans ce merveilleux restaurant. Nous avons été accueillis et servis comme des membres de la famille, une cuisine exceptionnelle et un excellent vin blanc maison... fortement recommandé et nous avons hâte d'y retourner ! ❤️


  • 🏪 Essegi (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 The Old City (83 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit lors d'un voyage de travail. Endroit très spécial et magnifique. La propreté au top, l'hospitalité au top et surtout le petit-déjeuner au bar partenaire (le bar Haller) étaient phénoménaux. Absolument promu !!!


  • 🏪 Ristorante Algieri (5 Avis)

  • 💬 A ma connaissance, c'est fermé !!!


  • 🏪 Voxel (ex blues alley) (46 Avis)

  • 💬 Événement du 2 mai publié sur les réseaux sociaux. J'écris, personne ne répond. J'appelle et personne ne répond. Zéro communication. Je me dirige vers le devant du restaurant, qui est fermé. Sans commentaires. Avec les autres, j'ai été très déçu car à la fin il a fallu trouver une autre solution.


  • 🏪 Alla Pinarella Ristorante Pizzeria (101 Avis)

  • 💬 Excellent dîner de poisson, les macaronis pinarella sont excellents ! Je changerais seulement le type de pâtes, j'aurais définitivement préféré quelque chose de fait maison ! Prix ​​en ligne, serveur très gentil !


  • 🏪 Le Torri - hotels (109 Avis)

  • 💬 Deco un peu austère mais tout le reste est parfait. Bon emplacement. Chambre très propre et bon petit déjeuner. Accueil impec.