📌 Via Goito, 11, 10125 Turin - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 01/03/2022 à 07:51
Un endroit très agréable et cosy. Emanuela est une très bonne hôte.
Le 28/12/2021 à 19:32
Une vieille maison à balustrade, une chambre simple et accueillante, un lit très confortable, une salle de bain privée, un bon petit déjeuner, un quartier de Turin, San Salvario, que j'adore. Rien de plus n'est nécessaire.
Le 29/09/2021 à 15:19
Hospitalité et gentillesse maximale de la part de Mme Emanuela. Expérience agréable, chambres confortables, excellent petit déjeuner. La structure est située dans un endroit qui m'a permis de me déplacer facilement aussi bien à pied qu'en transports en commun, tout en étant proche de la gare. De plus, c'est dans la zone où se trouvent les clubs et les restaurants, vous avez donc la possibilité de tout faire. Je le recommande fortement.
Le 06/07/2019 à 15:16
L'endroit est très confortable, charmant et propre, situé à quelques pas des principales attractions de la ville. Vous pouvez également compter sur Emanuela, une aimable hôtesse, pour vivre la meilleure expérience à Turin.
Le 02/07/2019 à 06:18
Beau B&B dans un bâtiment d'époque. Personnel propre, central, très sympathique et serviable.
Le 05/04/2019 à 07:02
Tout est parfait
Le 29/09/2018 à 20:06
Merveilleux séjour, les chambres sont propres, bien équipées et bien équipées ! Le propriétaire est très gentil et serviable. Le petit déjeuner est copieux et bien organisé. Je recommande fortement! Je reviendrai c'est sûr !
Le 08/12/2017 à 00:25
excellent accueil. les chambres sont belles situé dans un très beau quartier de Turin, plein de différents types de bars pour tous les goûts.
Le 29/04/2017 à 21:02
Commerces, cafés et restaurants très accueillants à des prix corrects
💬 Pizzeria facile d'accès, dispose d'un grand parking, à proximité il y a de grands champs verts avec beaucoup de lapins. La pizzeria est grande avec de nombreuses tables, et la pizza est très bonne et bien assaisonnée, j'ai bien aimé et je la recommande.
💬 Grand choix de plats et excellent comptoir de viande/boucher
💬 Localisation 9 lieu entouré de verdure et de silence, les propriétaires disposent d'un centre équestre 8,5 grandes pièces avec tout le nécessaire Emplacement 8.5 proche du centre La famille est super serviable pour le petit déjeuner, ils nous ont demandé ce que nous voulions et cela se fait dans une petite pièce avec une cheminée, les beignets sont excellents. Si vous êtes dans le coin, choisissez Maison de campagne
💬 Expérience super positive ! J'ai déjeuné ici avec mon copain et nous avons dégusté deux plateaux de charcuterie accompagnés de gnocco frits vraiment délicieux ! nous ne pouvions pas nous empêcher de faire un rappel ! Je souligne également que la propreté de la salle de bain a dépassé nos attentes. Des propriétaires vraiment sympas. On reviendra certainement! Bravo 👏 On reviendra certainement!
💬 Buona sera a tutti, sono stato ieri sera x le 18, il proprietario di casa mia accolto con dolcezza, mi ha fatto vedere la stanza, ha chiesto cosa prendevano da bere, una persona gentilissima, posto molto riservato e molto pulito, la consiglio a tous. Bon propriétaire
💬 Excellente adresse, accueil chaleureux, on nous trouve une place malgré le monde (penser à réserver car c’est très petit) Les plats sont copieux et goûteux, dans les prix d’une ville touristique voir même un peu en dessous Vins de bonne qualité
💬 Ne venez pas ici si vous voulez/avez besoin de vous reposer : le bruit est insupportable la nuit. Il y a un bar juste en bas de l'hôtel qui est vraiment ennuyeux (le bar ouvre tard et ferme encore plus tard, vers 3h30 du matin et il est ouvert 7 jours sur 7). Vous allez entendre des gens crier, rire, parler, jouer aux cartes et frapper à table toute la nuit (parfois jusqu'à 5 heures du matin). Manque total de respect envers les touristes.
💬 Propriétaires très sympathiques avec de bons logements. Bon rapport qualité prix. Malheureusement, c'était assez loin du centre-ville et situé dans un quartier résidentiel.
💬 Nous avons tellement bien mangé, je recommande +++ ! Et ce n'est vraiment pas cher pour la qualité des plats !
💬 Notre séjour a été rendu inoubliable avant tout par la disponibilité et la gentillesse de Lorenzo qui gère la réception. La maison est charmante, propre et meublée de manière originale et est située à cinq minutes à pied du centre. Nous avons trouvé un panier de petit-déjeuner, une bouteille de vin et toutes les informations dont nous avions besoin, y compris des suggestions de restaurants et de choses à voir. De plus, les vélos que nous utilisions pour parcourir la piste cyclable des murs avec les enfants étaient également disponibles. Tout est parfait et fortement recommandé.