📌 Via Brigata Partigiana Ugo Muccini, 136, 19038 Sarzana - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 16/02/2020 à 21:52
Chambres propres, très confortables
Le 06/10/2019 à 15:53
Excellente situation ! Propriétaires courtois et gentils, environnement agréable, excellente propreté !
Le 12/08/2019 à 21:05
Très bel endroit. Le propriétaire très aimable. Conseiller
Le 14/07/2019 à 08:54
Je passe toujours un bon moment !
Le 02/06/2019 à 15:38
Certainement pour le nettoyage. Un nettoyage en profondeur et non superficiel.
Le 27/03/2019 à 10:57
Excellent B&B à deux pas du centre de Sarzana. Informé!
Le 03/09/2018 à 08:00
Endroit agréable et propre.
Le 11/10/2017 à 09:46
Confort dans chaque chambre et excellente propreté. Je le recommande absolument !!!!!
Le 28/07/2016 à 17:33
Position stratégique pour aller à Lerici en bus et au magnifique Tellaro
💬 Merveilleux hôtel, gentillesse de tout le personnel, e bike inclus en excursion, petit déjeuner exceptionnel, piscine incroyable : grande,chaude avec belle vue. Bien à taille humaine, très cosy, vraiment une bonne adresse. Une semaine sans voiture grâce aux bus dans une région magnifique
💬 L'endroit est très haut sur une colline, si vous n'avez pas le courage de conduire, c'est compliqué. Beaucoup à désirer malheureusement
💬 Nous n'avons pas logés sur place, seulement utilisé le restaurant un soir. Très bons plats bien présentés et goûteux. Les pâtes étaient cuites dans les règles de l'art, la truffe était moyenne. Les viandes étaient excellentes. Agréable terrasse juste à côté de l'entrée de la vieille ville. Le service est très inégal selon le ou la serveur(se).
💬 C'est ici qu'un vrai sicilien peut manger un délicieux granité avec de la brioche maison (et je veux dire sicilienne) ❤️. J'adore 😍 Accueil et service au top 🔝.
💬 Très bonne boulangerie où nous avons trouvé des pains au chocolat se rapprochant de la France ! Au top !
💬 Bel environnement, service très rapide et nourriture délicieuse. Je le recommande à tout le monde
💬 Véritable attrape touristes. Bon,mais pour un prix très élevé avec surtout des quantités ridicules. Ajouté à celà, les serveurs vous enlèvent les assiettes avant même que vous n'avez fini votre repas. Un conseil, passez votre chemin.
💬 Petit repas rapide pendant la visite de milan. Propre, musique et personnel très sympa.
💬 Superbe pizza ! La pate est fine et la croute est croustillante, tout ce que je préfère :) J'ai pris une salame picante au prix 7€
💬 Très bien mangé les burgers sont énormes, endroit très propre, patron très serviable et parle français je recommande