📌 Via Casal di Mario, 31, 00044 Frascati - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 09:08
Nous avons passé une nuit dans ce joli B&B, endroit calme, M. Mario vous fait sentir comme chez vous, sympathique et efficace dans tout, parking sécurisé, chambres propres mais surtout découvrez la tranquillité et de manière choquante l'eau qui sort de n'importe quel robinet ressemble eau de source excellente et glacée. Hautement recommandé
Le 08/12/2022 à 20:02
Propriétaire peu clair, murs très fins, mais utile pour une nuit
Le 23/08/2020 à 10:38
Acceptable pour une nuit de passage... Le propriétaire est très gentil et serviable mais les chambres laissent beaucoup à désirer... sans parler de la salle de bain. Vu le rapport qualité prix je ne le recommande pas.
Le 22/07/2020 à 16:23
M. Mario est une personne unique. Très gentil. Disponible pour aider et conseiller pour tout besoin d'hospitalité. Un gentleman. Professionnel et hospitalier comme seuls les Campaniens peuvent l'être. Un endroit charmant. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé. A 3 minutes de Frascati.
Le 21/06/2019 à 09:17
Confortable, propre, bon petit déjeuner
Le 01/06/2019 à 10:19
J'ai envoyé des amis pour un week-end, endroit simple et propre, loin du chaos, avec parking et espace détente ............ très bon marché
Le 24/04/2019 à 14:12
Zéro!
Le 30/03/2019 à 20:56
Très belles chambres pratiques et agréables
Le 26/07/2018 à 23:08
Endroit incroyable
Le 12/05/2018 à 19:49
Un endroit vraiment magnifique, relaxant à quelques kilomètres de Rome et des propriétaires très gentils, merci.
Le 09/10/2017 à 10:15
Maison de campagne modeste et propre pour profiter d'un repos sain assez loin du chaos de la ville. Peu de chambres soigneusement nettoyées alliées à une saine amabilité et disponibilité du gérant. Pratique d'accès en voiture et non loin de la gare et des arrêts de bus de la ville.
💬 Nous étions logé dans une résidence du même groupe du coup nous avons eu 10%. Très bien, nous avons bien mangé c’était bon et le service était bien les serveurs très agréables ( malgré que nos pizzas soit arrivée après mes pâtes ) Prix plus que correct et cocktail de bonne taille. Je recommande
💬 Menu difficilement compréhensible, cher pour une cuisine acceptable sans plus. L'addition est bizarre (des boissons en plus). Cependant la vue est très belle)
💬 Super Hôtel, personnel sympa, bon restorant. A refair.
💬 Tres belle vue, bons plats... Mais excessivement cher. Comptez 5 euros par personne pour les couverts, egalement 5 euros pour l'eau... Attrape touriste enveloppé dans un beau cadre
💬 Très bel endroit. Confortable et très propre. accueil exceptionnel. Un très bon petit déjeuner très copieux et varié. Livia a été au petit soin pour nous et nous avons passé un excellent séjour. Merci A recommander vivement
💬 Terrasse agréable, prix correct et cacahuètes offerte ! Bar au top 👌🏼
💬 Le meilleur Pici à l'ail et à la sauce tomate de tous les temps
💬 Restaurant typique romain, vous ne serez pas déçu.
💬 Une étoile car pas possible de donner son appréciation sans elle. Par quoi commencer, étant donné que notre expérience a été désastreuse du début à la fin. Nous nous sommes rendus dans ce restaurant par pur hasard en pensant y être bien accueillis. Quelle surprise quand on nous plaça dehors alors que des places étaient disponibles à l’intérieur. On décida de passer outre et de laisser une chance à l’établissement, quelle erreur ! Nous avons commander des plats que nous pensions savoureux. Quelle fut notre déception quand arriva à la table une assiette pleine de pain humide et émiettée et de salade. (Sûrement un plat destiné aux poules qui était atterri à notre table) Parlons des gnocchis à la crème… une texture pâteuse, un manque cruel de saveur et ne parlons pas de l’aspect. Ne vous inquiétez pas, je mets des photos. De plus, l’ambiance n’était pas très agréable mis à part un serveur, le reste du personnel était assez froid et tenait un regard dur et insistant. N’avez-vous jamais croisé d’étranger ? Même si vous avez faim, ne vous y arrêtez pas sauf pour boire un coca.
💬 Service sympathique, grand choix de pizzas. La pizza Sella Ronda était bonne, le bœuf était plutôt coriace. Le pain à table n'était pas bon (assez gras avec du bacon)