📌 Via Tetti Chiaffredo, 14, 10020 Arignano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 18:52
Emplacement propre, bien rangé et calme, chambres de style années 90.
💬 Aujourd'hui, j'ai eu des arancini frits et des calzones à emporter, car nous avions un voyage devant nous. De l’argent gaspillé jusqu’au dernier centime. A 11h30, je m'attendais à recevoir des affaires fraîches, mais après 2 heures de voyage, la découverte amère fut qu'il ne s'agissait que de choses datant d'au moins 2 jours. Immangeable. Pantalon comme une pierre au niveau de la couture. Arancini, oh mon Dieu, indescriptible. Si j'étais dans le coin, j'y retournais et demandais un remboursement. Je ne peux donc que prévenir les autres que votre boutique ne vaut rien. Seulement l'apparence. Vraiment honteux. Et si j'y pense, j'ai eu des doutes sur le lieu au moment où la fille qui nous a servi a placé le premier arancino sur un plateau recouvert de sucre glace... vraiment mauvaise expérience.
💬 Nous sommes allés dans ce lieu fantastique pour célébrer nos vœux de mariage et nous avons vraiment passé un très bon moment. Service impeccable, excellente qualité de la nourriture et emplacement bien entretenu. Angelo a été d'une grande aide en nous conseillant sur les différents choix d'accords de plats. Le résultat était vraiment excellent. Merci à Angelo et à son équipe.
💬 Pub sympa avec un personnel drôle et sympathique. Propose un large choix de boissons et de nombreuses options de restauration, y compris le petit-déjeuner.
💬 Superbe petit hôtel dans un quartier résidentiel avec un service très sympathique. Affiché 3 étoiles, il en vaut bien 4 pour le confort, la taille des chambres et le service.
💬 En général, je dirais que c'est un restaurant trop cher avec une nourriture de qualité inférieure à la moyenne et des portions extrêmement petites. Nous avons eu une mauvaise expérience dans ce restaurant. Tout d’abord, les prix sont vraiment élevés compte tenu de la qualité et de la quantité que vous recevez. Ils nous ont donné des spaghettis qui semblaient provenir d'un menu enfant, même s'ils coûtaient 15 €. La lasagne était froide à l'intérieur, probablement réchauffée au micro-ondes après avoir été congelée. Cette bière assez chère contenait une grande quantité de saleté blanche provenant des tuyaux. Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience qui vaut la peine d’être tentée.
💬 Super pizza italienne traditionnelle.
💬 hotel sympathique. A aimé · petit déjeuner et personnel sympathique. grand parking. N'a pas aimé · mal insonorisé.
💬 J'ai regardé d'autres avis et je suis étonné. Peut-être que je suis arrivé le mauvais jour ? Commençons. Aucun panneau et la recherche de l'entrée ont créé des doutes. Menu fixe en variantes de poisson ou de viande. Les deux menus regorgent de plats, mais au début, il n'est pas indiqué combien c'est et quels plats ils apporteront. Pour le menu poisson je vous conseille les huîtres sèches probablement ouvertes longtemps à l'avance, les soute di moules ainsi que les pâtes au homard. Le risotto à la crème de langoustines et les plats frits sont bons. La carte des viandes est bien meilleure mais présente toujours quelques imperfections. Doux, café, amer. personnel gentil et attentionné, je dirais que le service était 5 étoiles. Le jour du déjeuner, il y a eu une communion en bas : j'ai lu la critique et ils ont défini la qualité des plats comme "excellente", enfin... peut-être que les leurs étaient différents. Vais-je y retourner ? Peut-être oui pour lui donner une seconde chance. Parking le long de la rue.
💬 La meilleure PILS.. conseillée..
💬 Tout simplement excellent ! Qualité des produits servis avec professionnalisme, courtoisie et amabilité de la part de tout le personnel ! Les pizzas restent légères et riches en contenu. L'attention portée aux enfants est également présente. L'endroit est petit en hiver, ce qui le rend chaleureux et avec ce qu'il faut d'attention directe même de la part du pizzaiolo qui ne manque aucun détail. A côté du four comme chez des amis qui ont le privilège du four. L'origine calabraise est clairement présente dans les plats et se ressent dans l'authenticité des plats, des produits et du personnel. Bières artisanales locales. Excellents prix entre 15 et 20 euros. Recommandé mais pas trop pour moi de trouver l'endroit où aller ! ;) ;) Blague à part, 5 étoiles pour tout !