📌 Via Vecchia, 16012 Salvarezza - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 18:34
J'aime ça 😘
Le 07/08/2023 à 15:08
La propriétaire Mitina est tout simplement un amour, à l'écoute et discrète. La maison et la chambre sont superbes, nichée en pleine campagne, vue magnifique sur les collines, à 35 min de Gênes et à 5 min des restaurants. Allez y sans hésiter !
Le 08/12/2022 à 19:48
Excellent, optimal.
Le 02/07/2022 à 06:20
Maison confortable, belle pour le moins, propriétaire fantastique
Le 09/03/2022 à 10:55
excellent service et petit déjeuner. totalement recommandé.
Le 10/09/2021 à 19:30
Très sympa... je dois essayer
Le 23/07/2021 à 19:12
Un beau B&B, très particulier. Situé dans un quartier très calme et paisible. Entouré de verdure et avec possibilité d'apercevoir des animaux sortant et entrant dans le bosquet adjacent. Très bon petit déjeuner, riche et plein d'attentions de la part des propriétaires
Le 26/11/2020 à 09:00
Excellent, très accueillant et précis
Le 03/11/2020 à 16:25
Endroit charmant, propriétaires propres et charmants et serviables.
Le 04/07/2020 à 18:44
Mon séjour fut court. Je dirais que la structure est très bien entretenue, calme et entourée de verdure. Le petit déjeuner est excellent. L'emplacement est fantastique. Et le propriétaire est très serviable et gentil. LE
Le 18/09/2019 à 13:24
Endroit merveilleux, hébergement charmant comme toute la maison.
Le 07/07/2019 à 16:49
Belle structure entourée de verdure. Chambre confortable, spacieuse et bien entretenue. La gentillesse, l'amabilité et la disponibilité des propriétaires sont inoubliables. Un coin de paix et de sérénité. Délicieux petit déjeuner. Merci encore.
Le 24/06/2019 à 11:16
Nous avons passé la nuit comme première étape de notre voyage. voyage à Rome... je dirai simplement que c'est l'endroit où nous avons eu le meilleur accueil... grâce à la gentillesse de la dame... chambres propres et petit déjeuner délicieux.
Le 24/04/2019 à 09:28
Que dire, emplacement parfait, accueil ++++, si vous passez par là, caressez le chien Haidy, trop câlin pour moi.
Le 20/01/2019 à 19:31
excellent service et courtoisie
Le 05/01/2019 à 18:48
Rien à ajouter.. Merveilleux
Le 22/08/2018 à 15:37
Merveilleux endroit entouré de verdure, l'endroit idéal pour se régénérer et se détendre, les propriétaires sont très gentils et très serviables. Rendre
Le 13/05/2018 à 08:06
Bel endroit! Confortable et agréable. Beaux paysages et propriétaire sympathique :)
Le 17/08/2017 à 11:07
Excellent accueil, gentillesse et très bel endroit. Jolie maison
Le 05/08/2017 à 06:03
Les propriétaires sont des gens très gentils et serviables, la maison est grande avec beaucoup de verdure autour, si vous avez de la chance, vous pourrez voir plusieurs animaux en liberté. Un endroit calme loin du chaos de la ville... La chambre où j'ai dormi est grande et confortable, très propre. La salle de bain à usage exclusif est située dans une partie de la chambre et est également très propre. Le petit déjeuner était copieux et savoureux. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai certainement
💬 Hôte formidable, confortable, vue imprenable sur le coucher de soleil depuis le balcon. Belle salle de petit-déjeuner avec produits locaux à déguster.
💬 Nous sommes venu à 9 personnes ! Nous recommandons tous sans exception ! Le propriétaire est super accueillant, bonne ambiance, les plats sont excellent et savoureux! Il conseille bien s'adapte (2 vegan à table et a su proposer 1 plat pour qu elles puissent manger même si ce n'est pas le "thème" du restaurant " ) il rigole, les desserts sont top! Rien à redire juste allez y les yeux fermer !et pensez à réserver pour être sûr de votre place ! Merci pour tout !🙏👌
💬 Ma meilleure moitié et moi avons passé un week-end dans ce magnifique B&B et ce fut une expérience magnifique ! Sabina la propriétaire est une personne sympathique et gentille, elle nous a toujours mis à l'aise et a accueilli les invités, le matin ils nous ont arrêtés pour discuter avec elle et jouer avec son chien Karma qui est une "dame classe" 😃😃😃 Toute la maison est meublée avec beaucoup de goût dans un "style rustique et romantique" équipée de tout le confort, notre chambre avait un balcon qui nous permettait d'admirer le ciel étoilé le soir, nous avons aussi adoré le bruit de la campagne, le chat 🐈 merveilleux, le lit très confortable, la salle de bain grande et propre. la cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, avec la possibilité de l'utiliser. Nous avons été vraiment satisfaits et recommandons de choisir ce logement, nous reviendrons certainement !
💬 Tout est vraiment excellent
💬 Excellent restaurant familial ! Carte très variée et typique de la cuisine italienne. Accueil sympathique et chaleureux.
💬 La nourriture était horrible ! Propriétaire très désagréable. La viande était crue dans mon repas. Sauce pas bonne. Chg vous pour le pain et le service chg, sans rien demander. Service médiocre, jamais vérifié les repas. Je ne pouvais pas manger mon repas et il a refusé de le retirer de l'addition. Reste loin!!
💬 Service impeccable et plats au top! Très sympa.
💬 Ils ont des prix raisonnables et de bonnes options de menu. Nous avons essayé le dal tarka et le poulet au curry. C'était bon et épicé. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et professionnels. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
💬 Si vous avez envie d'une petite séance d'entraînement en échange d'une superbe vue, allora ! c'est le bon endroit pour vous. Tout est parfait. La chambre, la vue et le prix. Je donnerais à cet endroit un 5/5 à tout moment. N'oubliez pas non plus de caresser les chats dans les environs. Il a un propriétaire suffisamment sympathique pour vous permettre de le caresser.
💬 Les pizzas sont excellentes ! Grandes et bien garnies ! Je recommande à 100%