Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B IL Re Avis

📌 Via S. Francesco, 22, 74011 Castellaneta - Italie

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur B&B IL Re à Castellaneta

Les avis

Les dernier avis sur B&B IL Re à Castellaneta

Pasquale.o

Le 23/06/2023 à 08:27

5 / 5

Excellent hébergement, personnel serviable et enfin et surtout Le rapport prix. Je reviendrai certainement.

Caterina.a

Le 28/08/2022 à 06:23

5 / 5

Très belle chambre. Giuseppe était disponible en tout.

Graziella.a

Le 23/08/2022 à 08:44

5 / 5

après une panne de voiture..sur l'autoroute.le propriétaire est venu nous chercher à l'atelier très sympathique.......le b&b, il re, magnifique.....sur suggestion de Giuseppe puis, dîner chez sel & sardines incroyable,.... merci aussi au chauffeur de la dépanneuse, qui est venu nous chercher sur l'autoroute... tout le monde était très gentil... j'ai dormi comme un roi, servi comme une reine , si tu as envie d'un câlin, c'est le bon endroit... .merci l'univers !!,,signé .luce

Giovanna.m

Le 22/09/2021 à 17:59

5 / 5

Au centre de Castellaneta, ville pleine de trésors (mer paradisiaque, ravins avec vue imprenable, gastronomie exceptionnelle, gens accueillants) nous avons séjourné dans un mini-appartement équipé de tout le confort, adapté également à une famille. Lit double très confortable (nous étions deux), endroit calme. Amabilité et serviabilité des propriétaires. Nous reviendrons!

Giosuè.o

Le 20/09/2021 à 10:47

5 / 5

Le souci du détail, l'attention aux besoins des clients, la ponctualité et la propreté sont quelques-unes des nombreuses précautions qui ont caractérisé mon séjour à Castellaneta. A quelques pas du centre, vous pourrez facilement rejoindre n'importe quel magasin à pied... Mes compliments vont à Giuseppe qui m'a guidé dans cette aventure !

Valeria.e

Le 11/09/2021 à 07:40

5 / 5

Excellente structure, située au centre pour voyager sans voiture ! Récemment rénové, propre et confortable !

rosalba.a

Le 08/09/2021 à 17:15

5 / 5

Giuseppe Excellent guide de la région, B&B excellent rapport qualité/prix, maison très propre, personnel super sympathique et serviable, le bar en accord a tous les produits frais. Nous espérons revenir bientôt Dominique et Clotilde

M.

Le 11/07/2021 à 21:20

5 / 5

Les propriétaires étaient extrêmement gentils et serviables, ils ont fait de leur mieux rapidement, même pour mes besoins qui dépassaient la gestion du B&B. La chambre était impeccablement propre, très confortable et avec une attention portée à chaque détail, un petit déjeuner de qualité accompagné d'une nuitée à recommander comme seul choix pour toute personne de passage à Castellaneta. Ce sera mon point de référence pour de nouvelles découvertes du territoire de la vallée d'Itria.

nicolas.o

Le 16/06/2021 à 14:44

5 / 5

Structure propre, élégante et neuve....le propriétaire très gentil et serviable.....

Damiano.i

Le 31/05/2021 à 11:38

5 / 5

Une escapade d'une journée suffisait pour avoir tout ce dont nous avions besoin. Nous avons réservé une chambre située à deux pas du centre historique où la propreté et le souci du détail sont à reconnaître. Les propriétaires sont deux personnes exquises, gentilles et très serviables. Je recommande de s'arrêter à tous ceux qui passent par Castellaneta.

Francesco.i

Le 28/05/2021 à 13:18

5 / 5

Chic...

TINA.E

Le 01/05/2021 à 17:18

5 / 5

Endroit très raffiné et accueillant

gabriele.e

Le 19/12/2020 à 13:42

5 / 5

Très bel emplacement, nous avons vraiment apprécié notre séjour, en particulier le propriétaire, une personne vraiment gentille et serviable, qui vaut vraiment le détour.

  • 🏪 TRATTORIA BAR LA PINETA (2 Avis)

  • 💬 excellent service. endroit merveilleux


  • 🏪 IP Baronissi Ovest (2704 Avis)

  • 💬 L.K.W. Il y a une douche, la sortie du parking se fait au début à travers les buissons ! L'arrêt de bus est ici (40.7441123, 14.7708349). Vous pouvez prendre le bus 10 pour la mer ! Billet 2 euros auprès du chauffeur


  • 🏪 Il Fischietto (1473 Avis)

  • 💬 Waouh, la nourriture était si bonne ! Le service était également parfait et très sympathique. Les gnocchis étaient incroyables ainsi que le cacciucco. Nous avons tellement apprécié là-bas. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Estée (418 Avis)

  • 💬 Cet établissement est niché dans un lieu somptueux, offrant des chambres authentiques inspirées de l'Italie. Le petit-déjeuner continental est excellent, et les vues sont tout simplement captivantes. C'est véritablement un nid paradisiaque.


  • 🏪 Caffè Altomonte (7 Avis)

  • 💬 Livraison rapide dans toute l'Italie (capsules Dolce Gusto commandées vendredi et livrées en Lombardie le mardi suivant), café très bon et intense, vraiment une agréable surprise... RECOMMANDÉ !


  • 🏪 Radici 24 (116 Avis)

  • 💬 Le petit-déjeuner Parfait. Le service Parfait. Et la piscine Parfaite. Le personnel est adorable.


  • 🏪 Drogheria Culinaria (493 Avis)

  • 💬 Local très joli et propre, rapport qualité prix en dessous de ce que nous aurions pu espérer. Nous avions pris le menu dégustation comprenant un dessert qui en fait est un mini verre de sorbet, la grillade moreau de saucisse et viande miniature avec 1/4 de pomme de terre. Au delà de la petite quantité (déjà bien assez car pas bon) rien de bien cuisine traditionnelle comme annoncée. Local très bruyant genre hôtel de gare.


  • 🏪 Cafè Vinci (200 Avis)

  • 💬 Café sicilien traditionnel avec friandises et glaces. Vous pouvez également y boire un expresso fort. Si vous aimez essayer différentes saveurs de café, je vous le recommande. Les friandises italiennes traditionnelles sont abondantes ici et il existe un assortiment de vins italiens.


  • 🏪 Locanda LaRotonda (122 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné et mangé ici. Les chambres étaient spacieuses, propres et bien entretenues pour notre séjour. La nourriture était bonne et le service du restaurant et de l'hôtel était excellent. Les prix du restaurant étaient assez raisonnables. Le prix de l'hôtel était un peu élevé pour notre séjour. L'emplacement est bon, à 15 minutes en voiture de Saint-Marin ou à 20 minutes de Rimini. Nous reviendrions certainement ici.


  • 🏪 Pizzeria Zio Sam (169 Avis)

  • 💬 C'est à contrecœur que je me retrouve obligé d'écrire cette critique négative… Nous sommes vos clients depuis plusieurs années maintenant et nous venons spécifiquement de Legnano. Nous avons toujours passé un bon moment malgré des hausses de prix "à juste titre" élevées post-covid mais (de 6,50€/7 pour le menu kebab à 9,50€/10 aujourd'hui) c'est désormais la troisième fois y compris hier soir que les sandwichs sont un tiers de la taille d'avant, peu de viande (bien que bonne !) et une pâte brûlée sur le dessus et crue à l'intérieur comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes. C'est bien qu'il y ait eu des augmentations de prix, mais cela ne justifie pas que la qualité et les portions se détériorent également. De plus, la hotte aspirante à l'intérieur est comme si elle était inexistante car si vous restez à l'intérieur pendant 20 minutes, l'odeur reste sur vous de manière impressionnante. Je vous conseille de recommencer à faire des sandwichs/piadinas comme avant car à mon avis s'ils restent comme ils sont maintenant je pense que vous perdrez beaucoup de clients réguliers. Je suis désolé, mais après cette énième chance, je ne pense pas que nous reviendrons...