📌 Via Tamagno, 1A, 12073 Ceva - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 08:55
Gâteau aux noisettes exceptionnel !!
Le 27/08/2023 à 16:53
Nous avons réservé pour une nuit, le propriétaire était très gentil et disponible pour nous donner des renseignements pour visiter le village et ses alentours. Chambres très propres, matelas confortable, salle de bain avec tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner copieux, confitures et gâteaux maison (celui au coliocolate est très délicieux). Merci pour l'hospitalité!
Le 23/08/2023 à 06:01
Bnb très propre et personnel super serviable. Il mérite 5 étoiles, je le recommande
Le 26/06/2023 à 16:18
J'utilise cette installation pour mon travail depuis des années maintenant et elle est vraiment excellente pour moi. Le service est impeccable à tous points de vue depuis les chambres, jusqu'à l'accueil, jusqu'aux petits déjeuners. Ce que vous percevez est un environnement familier dans la pratique et vous aimez être à la maison. De plus, étant donné que j'ai aussi une entreprise, vous pouvez voir le soin et l'attention envers le client qui, croyez-moi, n'est pas pour tout le monde. Enfin, si vous êtes dans ces quartiers, confiez-vous sans hésiter à cette structure située dans la verdure et en toute tranquillité.
Le 06/06/2023 à 07:52
Adorable hôte, étape agréable et confortable. Très bon petit déjeuner. On le conseille fortement
Le 14/05/2023 à 14:11
Excellente attention. Très utile. Familier.
Le 02/05/2023 à 12:24
Nous avons été reçus avec beaucoup de joie et d'affection. Des gens très sympathiques et attentifs. L'endroit est mignon. Je recommande.
Le 16/04/2023 à 09:53
Propre, intime et agréable. Avec une propriétaire super disponible pour nous laisser les recettes de ses excellents desserts.
Le 26/03/2023 à 18:47
Dans une position stratégique non loin de la sortie d'autoroute Ceva, mais en même temps dans un quartier très calme entouré de verdure. Disposant d'un parking clôturé pratique, elle dispose de trois belles et grandes chambres. Il dispose d'un grand séjour/entrée avec coin petit-déjeuner. Le petit déjeuner était très bon et varié avec des gâteaux faits maison préparés par le propriétaire, prêts à satisfaire toutes nos demandes.
Le 11/11/2022 à 12:56
L'hôtel est propre et équipé de tout le confort. Le propriétaire est très courtois et serviable. Petit déjeuner exceptionnel avec gâteaux et confitures maison.
Le 06/11/2022 à 10:00
Mon petit ami et moi avons séjourné ici pendant une nuit pour visiter les Langhe. Installation propre et bien entretenue et propriétaire très sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner buffet avec des produits faits maison.
Le 03/11/2022 à 12:20
Structure facile d'accès, environnement calme et confortable. Propriétaires gentils et accueillants. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux réalisés par le propriétaire, celui aux noisettes superbe. Matelas confortable et confortable, excellente propreté.
Le 09/10/2022 à 22:13
Beau B&B, très propre, propriétaires très gentils et serviables, excellent petit déjeuner... Fortement recommandé 👍👍
Le 06/10/2022 à 18:30
L'hôtesse est accueillante, souriante. La chambre spacieuse et confortable. Le petit déjeuner copieux et très varié. Que du bonheur. Tres bien placé mais calme cependant. Je recommande chaleureusement
Le 11/09/2022 à 13:11
Excellent B&B sur tous les fronts. Propreté impeccable, chambres confortables et grand choix au buffet du petit déjeuner. Le propriétaire a fait preuve d'une grande attention dans la préparation et l'approvisionnement en aliments adaptés aux besoins des personnes coeliaques. J'y retournerai certainement la prochaine fois. Noté 10 sur 10
Le 10/09/2022 à 13:45
Nous sommes partis faire une nuit à vélo, excellent accueil, chambre très confortable, super petit déjeuner avec gâteau Fait maison sans gluten, excellent et recommandé pour un super dîner
Le 11/07/2022 à 11:07
Excellent B&B, chambres propres, propriétaires sympathiques et serviables
Le 04/07/2022 à 16:34
excellente situation. tout est bien entretenu, y compris le petit déjeuner. propriétaire très gentil.
Le 02/06/2022 à 21:49
Gentillesse et réconfort
Le 06/05/2022 à 05:48
Mot clé : essentiel. Je suis resté ici pour la compétition de qualification ordinaire. Emplacement fabuleux : à 1 km de l'institut, avec parking intérieur. Le propriétaire très gentil. L'endroit est vraiment sympa, simple mais authentique. Le petit déjeuner (inclus) reflète la philosophie de l'hôtel (gâteaux faits maison).
Le 16/04/2022 à 06:16
Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. L'endroit est vraiment magnifique : carrefour de 3 itinéraires pédestres ou VTT. Silence pour se reposer, petit déjeuner excellent, les chambres sont impeccables. Je reviendrai.
Le 11/04/2022 à 05:55
B&B est devenu notre référence à notre retour à Ceva. Le propriétaire est d'une extrême gentillesse et a le don de chouchouter ses invités - notamment avec de délicieux gâteaux et confitures 🥰 - mais aussi avec des informations utiles et intéressantes relatives au territoire. La structure est très propre et accueillante, donc plus que recommandée !
Le 16/02/2022 à 08:11
Gentillesse, hospitalité dans une structure accueillante et propre. Merci
Le 01/11/2021 à 13:24
Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, le lieu accueillant et la propreté irréprochable. Le petit déjeuner copieux devient excellent grâce aux gâteaux et confitures maison confectionnés par le propriétaire La zone où se trouve Il Riccio est stratégique si vous souhaitez visiter les Langhe tout en restant à l'écart du chaos. Informé!
Le 26/10/2021 à 13:17
Excellent B&B, très agréable et propre, personnel très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était également bon et copieux.
Le 23/06/2021 à 20:28
Un lieu simple mais accueillant à l'image des propriétaires. Excellent petit déjeuner avec cette touche de gentillesse qui fait toujours plaisir
Le 04/07/2020 à 11:00
Chambres très propres, propriétaire très gentil et serviable ! Absolument recommandé
Le 27/12/2019 à 04:06
Chambres chaleureuses et propres. Personnel compétent et sympathique
Le 27/11/2019 à 06:59
Hébergement agréable, grand souci de l'intimité. Très propre. Bon prix.
Le 14/10/2019 à 20:16
Excellent TOUT !! Barbara est un génie !! Chambre super confortable, impeccable, tout est génial !! Super recommandé !! Nous serons de retour !!! Merci beaucoup. En bouche au lupo !!!
Le 08/10/2019 à 18:45
Structure accueillante et surtout propre... Les propriétaires sont deux personnes très gentilles et toujours disponibles ! Chaque fois que je suis dans la région pour le travail, j'y retourne !
Le 06/08/2019 à 19:55
Très propre. Très bon accueil.. parfait
Le 05/07/2019 à 05:55
Très bel endroit bien tenu propre et propriétaires sympathiques à recommander. Des pièces fraîches même lorsque la chaleur extérieure est élevée Bravo, continue comme ça
Le 02/05/2019 à 20:52
La structure est située dans un point stratégique non loin de la sortie de l'autoroute et non loin des principales entrées des plus belles vallées de Cuneo. Excellent accueil, propreté et finition des chambres. Essayer!!
Le 05/04/2019 à 21:47
Situé à proximité de l'hôpital et de la sortie d'autoroute, dans un endroit calme. Les propriétaires sont très gentils et accueillants, ils vous font sentir comme une famille. Les chambres pratiquement neuves, en plus d'être aussi propres que possible, sont meublées avec goût et attention aux moindres détails. Excellent petit déjeuner comme à la maison avec des gâteaux, des snacks, avec le distributeur super automatique de boissons chaudes. Wi-Fi gratuit, parking. Haut
Le 26/08/2018 à 08:26
Les gérants étaient très gentils et nous ont fourni des suggestions et des informations. Chambres simples et impeccables. Excellent petit déjeuner, confitures, gâteaux et focaccias super faits maison. Hautement recommandé!
Le 04/08/2018 à 08:17
Nous avons passé une journée à Il Riccio pour le travail. Barbara, d'Espagne, je tiens à vous faire un gros câlin et à vous remercier pour votre gentillesse et votre hospitalité. L'endroit est très propre, le lit est très confortable, le petit déjeuner (tomate incluse) est incroyable. Merci beaucoup d'avoir transformé cet espace en un lieu spécial. Le pire c'est que j'ai oublié ma brosse à dents :-D A la prochaine fois !
Le 27/07/2018 à 06:49
Nous restons habituellement chez des amis à Ceva, mais ils avaient une maison pleine, alors un ami nous a recommandé Il Riccio. C'est un petit B&B pratique près de la ville, facile à trouver avec un parking sécurisé. La propriétaire et sa fille ont été très accueillantes et ont fait tout leur possible pour m'aider à trouver un chargeur de téléphone que je pourrais utiliser après avoir perdu le mien. Le petit déjeuner était copieux et était accompagné d'une sélection de gâteaux et de confitures maison. Ils m'avaient également fourni du lait de soja alors que j'avais dit que j'étais végétarien. La chambre était propre et confortable avec une salle de bain attenante. Je le recommanderais avec plaisir et je l'utiliserais à nouveau. Merci à Denise et sa maman.
Le 21/07/2018 à 11:48
Chambres propres, accueil exceptionnel, petit déjeuner super surtout la tarte aux pommes maison
Le 06/07/2018 à 16:48
Mme Barbara a été une excellente conseillère et nous a accueilli de manière royale. Il nous a également fait part des curiosités du lieu. La chambre était impeccable et le petit déjeuner était copieux avec des plats authentiques ! Vraiment au-dessus de la moyenne pour la qualité. Je le recommande et ce sera certainement une étape où nous reviendrons. Vincenzo et Anna
Le 13/05/2018 à 19:02
Endroit très propre, récemment rénové. Très proche de l'hôpital, 3 minutes à pied. Relation très amicale et bienveillante. Je vais certainement revenir.
Le 14/09/2017 à 22:39
Sérieux, propreté et discrétion
Le 15/08/2017 à 05:37
Endroit confortable, propre et calme, facilement accessible depuis la sortie d'autoroute....
Le 10/06/2017 à 18:09
Excellent... propreté et convivialité
Le 09/04/2017 à 12:15
Un endroit calme met à l'aise, on s'y sent comme chez soi, proche du centre et des commodités mais entouré de verdure
Le 28/03/2016 à 08:19
Personnel sympathique et endroit propre.
Le 26/04/2014 à 16:32
EXCELLENT ACCUEIL.... PROPRETÉ IMPECCABLE.... TRANQUILLITÉ ASSURÉE.. NOUS AVONS PASSÉ LES JOURS DE PÂQUES DANS CE PETIT DÉJEUNER DE BORD DE LIT.. ET JE VOUS LE DIRE.. NOUS AVONS PASSÉ UN TRÈS BON MOMENT.. APRÈS DE PETITES EXCURSIONS DANS LES VILLAGES À PROXIMITÉ ET LES DÎNERS ICI ET LÀ...CONFIDENTIALITÉ ET DISCRÉTION POUR UN REPOS SAINS..ET UN PETIT DÉJEUNER DE REVEIL IMPECCABLE À PROFITER..UNE PROPRIÉTAIRE AGRÉABLE ET SOIGNÉE....ESSAYER C'EST CROIRE..VRAIMENT SATISFAIT
💬 Pour passer une soirée agreable et déguster des bonnes pizza, c'est un restaurant à visiter. Le menu est varié et bien fourni, j'ai pas remarqué la présence de bières sans alcool dans la liste des bières....
💬 L'emplacement à Marina Grande avec une vue magnifique sur le Vésuve, à une bonne distance à pied du centre (nous avons marché avec un bagage à main et c'était difficile car les rues sont pavées) préférable de prendre un bus (c'est ce que nous avons fait au retour ) ou taxi à la gare. Hôte très attentionné. Lorsque nous l'avons loué, il n'était pas indiqué qu'il y avait des escaliers (étroits et très verticaux qui rendent la montée très difficile pour les personnes âgées ou plus lourdes et des portes étroites que nous devions passer latéralement même si nous étions très minces) plusieurs restaurants juste là, dans la marina que nous avons adorée !! Il y a aussi une cuisine commune avec quelques articles qui permettent de prendre facilement une collation ou un café. Le matelas pourrait être amélioré !!
💬 J'étais sceptique quant à un restaurant situé juste sur une place touristique mais wow. La nourriture est délicieuse et authentique. Le service était efficace et sympathique. Pleins à craquer, nous avons eu la chance d'avoir une table. Recommande fortement.
💬 Le vendeur est parfait dans son rôle, précis, à l'écoute des clients et gentil. Ce n'est pas si évident de trouver un endroit qui propose ces choses. Excellente nourriture préparée par Stria et vin pour compléter.
💬 Emplacement fantastique de l'hôtel, à seulement 2 pas et vous êtes sur la plage. Les propriétaires sont très gentils et très serviables, en effet nous avons fait plusieurs demandes ayant un bébé de 3 mois et une fille de trois ans et ils nous ont satisfaits rapidement, toujours avec le sourire. La dame qui nettoyait les chambres de notre étage, Barbara, était exceptionnelle, toujours très propre. Je lui ai fait remarquer que je dormais inconfortablement à cause du matelas et elle l'a immédiatement changé pour moi en prenant soin de me demander comment j'avais dormi le lendemain ! Enfin, bon rapport qualité/quantité/prix pour la nourriture/petit déjeuner. À mon avis, ils surclassent largement de nombreux trois étoiles ! Hautement recommandé!
💬
💬 Une serveuse parle français et elle est très sympa. La carte est variée et les produits sont bons mais les plats trop salés à notre goût. Contrôlez votre facture, la patronne s'est "trompée" de 20 € en surfacturant une bouteille de vin et une entrée...
💬 Excellente adresse avec un accueil très chaleureux et une grande disponibilité, idéalement placé Toit terrasse avec vue sublime
💬 Notre endroit préféré ! Appartement flambant neuf avec de superbes vues sur le lac, une belle piscine et un emplacement central par rapport aux activités du lac. Une voiture est nécessaire mais il y a un parking intérieur privé sécurisé. L'appartement lui-même peut accueillir quatre personnes et dispose de tout l'équipement nécessaire. Un lit supplémentaire pour 2 personnes se trouve dans le salon. La climatisation garantit que l'intérieur est confortable, quelle que soit la température extérieure. Enfin, une grande terrasse couverte fait des repas à l'extérieur un plaisir.
💬 Excellents croissants fourrés généreusement. Il n'en existe pas de tels en France à ma connaissance. Attention beaucoup de monde sur place. Beaucoup commandent et viennent les chercher. Multitude de parfums. (ex: pistache, kinder, coco, chocolat blanc, citron......)