📌 Via Roma, 21, 67039 Sulmona - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 03:04
Nous avons passé 2 nuits dans cette magnifique résidence en septembre 2023. Nous avons apprécié l'emplacement, la propreté, la taille du logement et surtout le propriétaire/hôtesse. Nous avions un train à prendre tôt un dimanche et, à notre grand étonnement, il n'y a pas de service de taxi à Sulmona le dimanche. Notre hôte a demandé à un ami (Luigi) de nous conduire à la gare un dimanche à 7h00 du matin. Luigi ne nous laissait même pas le payer pour son temps. Cette critique concerne B&B Il Roma mais aussi pour Sulmona et les personnes les plus sympathiques que nous ayons rencontrées pendant nos vacances. Merci Sulmona.
Le 09/06/2023 à 20:17
Bon emplacement et bonne chambre, mais hôtesse très gourmande. Je ne conseille pas.
Le 13/01/2023 à 09:22
Merci à la dame qui nous a accueillis, ne serait-ce que pour une journée, nous avons passé un très bon moment, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin ! Très bel appartement !
Le 23/07/2021 à 18:51
Excellent, rien à ajouter
Le 23/05/2021 à 19:13
Super!!!
Le 27/08/2020 à 15:20
Maison fantastique, super équipée, gentillesse du personnel et située dans le quartier
Le 04/07/2018 à 10:58
Situé dans le centre historique de Sulmona, l'appartement est spacieux et confortable et est également équipé d'un ascenseur ce qui n'est pas prévu dans un immeuble du centre historique, de plus le propriétaire est très serviable. ça le mérite vraiment
💬 Après trois séjours autour du Lario, dans un sens comme dans l'autre, j'ai écumé bien des pizzeria et autres restaurants, mais de tous, celui-ci entre au panthéon de la cuisine, du style et du service. Non seulement l'intérieur de l'établissement est très agréable avec son style naval, mais la terrasse, ses nappes en tissus d'un blanc immaculé, ses serviettes en tissus fraichement pliées et amidonnées ainsi que les ombrières ne peuvent que vous inviter à une pause des plus agréables. Ensuite, laissez-vous guider par les 58 pizzas de la maison, à la pâte divine, par leurs nombreuses sales ou encore leurs desserts... A chaque fois un vrai délice. Je ne puis que recommander cet endroit
💬 Endroit vraiment très sympa. Calme en bord de mer 🦞 je recommande, patron et le personnel très chaleureux et agréable
💬 Hôtel loin du centre ville de Verone et de la gare. Pas vraiment ce que j'appellerai un 4 étoiles. Pas de bouteilles d'eau pour acceuillir le client, pas de thé et café disponible en chambre. Pas de fer à repasser à disposition sous pretexte de risque d'incendie. Et le personnel vous propose alors de repasser vos vêtements sans préciser que le service est payant. Vous recevez la facture le lendemain au check-out. Petit déjeuner basique. Le même que dans un hôtel plus bas de gamme.
💬 Nous avions essayé plusieurs restaurants dans les environs avant de découvrir le restaurant Zefrido. Un fait très important dès le départ, le prix est bien trop bas pour la qualité, le service et l’ambiance fournie. Comme je l'ai mentionné plus haut, nous avons essayé plusieurs autres endroits pendant notre séjour et aucun d'entre eux n'était même proche. Zefrido est un restaurant qui met fortement l'accent sur les fruits de mer et le poisson, mais propose également des plats de viande. La qualité des produits de base est tout simplement époustouflante et le personnel de cuisine sait préparer des plats étonnants. Le personnel de service est également incroyable, vous fait sentir comme chez vous et est très motivé. Une fois que nous l'avons essayé, nous sommes revenus chaque jour pour nos vacances restantes. Un grand merci pour la bonne nourriture et les expériences incroyables.
💬 Au centre de Stintino, à 50m de la Marina, un accueil d'une grande hospitalité et d'une non moins grande gentillesse.
💬 Nous sommes arrivés en vélo et avons été accueillis rapidement à une heure convenue. Il y avait un local à vélos intérieur auquel nous ne nous attendions pas. Les chambres et le bâtiment sont très joliment rénovés et avaient tout ce dont nous avions besoin. L'hôte a également réservé pour nous des dîners dans un restaurant local. Je reviendrais certainement ici. Très propre et confortable.
💬 Encore une pépite, nous étions les seuls touristes, que des Italiens, des pizzas excellentes, une note bien plus que correcte, un accueil chaleureux. 1 entrée, 2 pizzas, 2 grappas. Que dire de plus, exactement ce dont on rêve en Italie.
💬 Les meilleurs pizza que l'on ai mangés jusqu'à ce jour, à recommander sans modération, rapport qualité prix inégalable, de quoi passer un super moment avec des amis où en couple, tous ceci agrémenté par la gentillesse de Lucia et de tous le personnel.
💬 Très bon hôtel, ma copine et moi avons passé une très belle semaine. Le personnel était aux petits soins avec beaucoup de petites attentions. Le directeur est très ouvert et sympathique, venant facilement à notre rencontre. La piscine est relaxante avec la chute d'eau nous mettant dans une atmosphère calme et agréable. La chambre était propre avec un service de nettoyage nettoyant intégralement la chambre et réapprovisionnant chaque jours en linge, gel douche... Le restaurant propose de très bon plats, avec une carte qui évolue et change en fonction des arrivages du jour. Le seul bémol reste l'accessibilité du lieu se trouvant à une dizaine de kilomètres de Salerne. Néanmoins des navettes, le train, ainsi que des bus désservent le site ne le rendant pas inaccessible. PS: Un grand merci à tout le personnel pour leur accessibilité, bienveillance et leur sympathie. De, Vlad & Jade
💬 Super pizzas. Nourriture très délicieuse et personnel sympathique. Ambiance agréable en centre ville. Nous essayons également les crêpes et le tiramisu. Les prix sont abordables.