📌 Via Soccorso, 2, 61040 Mercatello sul Metauro - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 18:41
Angelo et sa femme nous ont fait sentir comme chez nous.... Endroit vraiment magnifique avec un jardin privé et une magnifique piscine !!!!! Les chambres très accueillantes et le petit déjeuner vraiment spectaculaire... Nous reviendrons certainement pour passer de belles journées avec Angelo et sa femme !
Le 08/08/2023 à 15:28
Excellent B&B
Le 24/04/2023 à 12:55
Magnifique B&B où nous avons passé une nuit merveilleuse. M. Angelo et son épouse Eleonora nous ont accueillis de manière splendide. Mention spéciale au chien Ma véritable hôtesse. On reviendra certainement!!!!
Le 17/03/2023 à 19:20
Cuisine typique, hôtes sympathiques
Le 21/10/2022 à 07:25
Beau B&B, style rustique, vraiment sympa et accueillant, les propriétaires Angelo et sa femme sont très gentils et serviables, belles chambres, petit déjeuner super top, rien à dire que des commentaires positifs, super recommandé!!!!
Le 19/10/2022 à 18:50
Nous allons chez M. Angelo et Mme Eleonora depuis quelques années maintenant, d'excellents hôtes, l'hospitalité et la gentillesse sont au rendez-vous. C'est comme rester à la maison
Le 26/08/2022 à 19:08
Parce qu'Angelo, Eleonora sont des gens fantastiques. Ils sont toujours disponibles et présents, surtout Angelo. C'est dommage que la sixième étoile n'existe pas!!!! et que dire de Mia, un délicieux chien cavalier royal, mon garde du corps,... . incroyable.
Le 27/07/2022 à 18:24
Les B&B sont nombreux, mais nous sommes ici dans une autre catégorie, il suffit de discuter deux minutes avec les propriétaires pour comprendre qu'il faudra tôt ou tard revenir ici. Dans le jargon du cyclisme, nous sommes dans une catégorie hors.
Le 25/07/2022 à 10:02
Un bel endroit immergé dans le calme et la tranquillité. Angelo et Eleonora, deux personnes exquises, hospitalières et très gentilles. Très bel établissement propre et le petit déjeuner est fabuleux !!! Hautement recommandé.
Le 02/07/2022 à 12:52
Accueil et convivialité Belle expérience à La structure à Montefeltro. Un merci spécial à Angelo, une personne exquise
Le 06/09/2021 à 06:29
Un B&B soigné et propre, qui respire la personnalité et l'histoire des propriétaires, calme, des chambres et un appartement soignés dans les moindres détails, un excellent petit déjeuner, sucré et salé avec des produits typiques et authentiques. Tout cela accompagné de la convivialité, de l'hospitalité et de la gentillesse d'Angelo et Eleonora.
Le 02/09/2021 à 20:54
Très bien situé avec une belle chambre, une piscine et un accueil super hospitalier.
Le 24/07/2021 à 15:12
Angelo et Eleonora ont créé un lieu de véritable bien-être au-dessus de toutes attentes où la convivialité et la gentillesse des propriétaires sont toujours présentes, le tout dans un contexte enchanteur. Bravo, nous reviendrons bientôt
Le 24/09/2020 à 11:55
Endroit vraiment charmant. J'ai passé 4 jours très relaxants dans le splendide grenier. Un jardin enchanteur. Petit mais vraiment un coin paisible avec une belle piscine. Les gérants sont 2 personnes vraiment hospitalières et gentilles. Ils vous font sentir comme chez vous. Angelo, vraiment félicitations pour ce que tu as créé. Nous nous reverrons certainement
Le 20/09/2020 à 18:34
La qualité dans une ambiance familiale
Le 29/08/2020 à 21:12
Le B&B est un petit bijou avec quelques chambres, toutes bien entretenues et avec une atmosphère champêtre-romantique, propres et bien rangées. Le jardin est magnifique : une oasis de tranquillité avec une belle piscine. Le petit déjeuner est excellent : à côté des desserts (faits maison et délicieux), une mention spéciale est accordée à la partie salée : jambon vraiment délicieux et produits typiques de la région. Le B&B est sur la route donc très facile d'accès, le village est à 2 minutes à pied et est très agréable. L'emplacement est stratégique pour visiter les Marches, l'Ombrie et la Toscane. Merci à Angelo et Eleonora qui sont des hôtes extraordinaires : toujours disponibles et prêts à apporter toute sorte d'aide : ils nous ont fait sentir comme chez nous !
Le 25/08/2020 à 20:31
Ambiance accueillante et familiale. Orientation client totale. Disponibilité totale. Angelo et Eleonora, propriétaires et gérants, exceptionnels ; rencontrer.... Informé
Le 25/08/2020 à 20:01
Environnement accueillant et familier où l'on se sent même choyé par ses propriétaires extraordinaires. Absolument recommandé. !!!
Le 21/08/2020 à 07:55
Fabuleux endroit de détente, merveilleux petit-déjeuner fait maison, puis Angelo le propriétaire, une personne fantastique, géniale et authentique !! Je le recommande fortement!! Je reviendrai dès que possible !!
Le 03/08/2020 à 06:51
Endroit très accueillant, propriétaires très gentils et super petit déjeuner
Le 16/07/2020 à 11:46
Un accueil parfait
Le 24/11/2019 à 19:12
Très familier, tout est parfait
Le 12/11/2019 à 19:48
Plus qu'un B&B, je dirais que le mot qui décrit le mieux Il Soccorso est chez soi. Endroit merveilleux, immergé dans le nature, relaxant et complet avec tout. De belles pièces et un splendide grenier, un endroit pour se perdre dans toutes ses beautés. Angelo et Eleonora sont deux personnes fantastiques, toujours prêtes et disponibles pour que le client se sente comme chez lui. Endroit hautement recommandé, je reviendrai certainement! C'est juste au revoir ;) Merci Angelo et Eleonora!
Le 06/10/2019 à 16:21
Nous étions de passage mais nous avons tout de suite réalisé que la structure est gérée avec amour, nous nous sommes sentis chez nous. Bon petit déjeuner, belles chambres et espaces communs. Je vous conseille!!!
Le 20/08/2019 à 19:53
Michela et Ezio ne peuvent ajouter plus que toutes les splendides critiques pour décrire ce petit coin de paradis avec une attention aux moindres détails, aussi bien les chambres, le jardin, la piscine... la splendide cuisine d'Eleonora et Angelo qu'ils partagent avec leur clients, vous chouchouter et veiller à ce que vous ne manquiez de rien😜😜😍....Nous reviendrons dès que nous pourrons nous échapper car vous êtes deux personnes merveilleuses et je ne pense pas que nous oublierons facilement.... On vous serre fort dans ses bras !!
Le 15/07/2019 à 13:31
Que puis-je dire... un endroit charmant, des propriétaires très gentils qui vous font vous sentir chez vous comme si vous rendiez visite à des amis que vous connaissez depuis longtemps... Sans oublier le petit déjeuner, riche en plats aussi bien sucrés que salés..vous êtes super, continuez comme ça et à bientôt
Le 30/09/2018 à 08:00
Un endroit merveilleux et accueillant et Angelo et Eleonora sont des gens très gentils et serviables pour tous vos besoins. Nous avons passé un très bon moment. C'est un endroit calme et à proximité il y a un restaurant où vous mangez bien et dépensez la bonne somme. et Gincarlo, je vous recommande de ne pas perdre cette opportunité. Un gros câlin à Eleonora et Angelo
Le 11/09/2018 à 13:13
Endroit confortable, propriétaires très sympathiques et fantastique piscine extérieure en été.
Le 28/08/2018 à 16:34
Endroit très agréable, les propriétaires sont très accueillants et toujours disponibles, la piscine le rend beaucoup plus agréable. Il est idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et la qualité.
Le 27/08/2018 à 11:27
Nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce B&B et d'avoir rencontré Angelo (expérience et sagesse uniques) et Eleonora qui étaient vraiment gentils et serviables. L'environnement dans son ensemble est très soigné et confortable, y compris le jardin et la véranda où le matin il y a un petit déjeuner. un excellent repas nous attendait et un petit déjeuner copieux ! Nous avons passé un très bon moment, nous le recommandons Francesco et Serena.
Le 23/08/2018 à 09:32
Endroit confortable et propriétaires très serviables
Le 13/08/2018 à 14:55
Très bel endroit où les propriétaires vous chouchoutent et vous font sentir vraiment bien, tout est soigné dans les moindres détails, fortement recommandé !!!
Le 06/07/2018 à 15:56
Bel endroit... propriétaires très gentils. Simplement parfait
Le 14/06/2018 à 16:40
Accueil chaleureux par les propriétaires Petit déjeuner copieux Un petit paradis Nous y avons séjourné le 9 juin 2018
Le 12/02/2018 à 19:55
Parfait!!!!!!!!!!
Le 17/12/2017 à 13:15
Courtoisie et environnement informel
Le 04/06/2017 à 16:45
Endroit agréable et calme. Personnel sociable, sympathique et serviable. Informé.
Le 04/06/2017 à 06:57
Personnel sympathique, lieu accueillant, cuisine traditionnelle
Le 22/05/2017 à 19:49
Structure accueillante et bien entretenue, l'hospitalité reçue est remarquable. Le petit-déjeuner gargantuesque proposé par les deux sympathiques propriétaires est vraiment délicieux. Les tartes faites maison valent vraiment le détour. La gentillesse d'Angelo et de sa femme est vraiment au top. L'apéritif offert l'après-midi dans le jardin enchanteur et bien entretenu fut un moment très agréable. Absolument l’un des plus beaux Bed & Breakfast que je connaisse.
Le 21/05/2017 à 09:24
Excellent service, disponibilité et hospitalité.
💬 C'était mon troisième séjour au B&B Casa Borghini. Je me sens ici comme chez moi, la chambre avec salle de bain privée est ma préférée, très cosy, propre et calme ! L'appartement est très élégamment décoré avec de belles antiquités. L'emplacement du B&B est central et vous pouvez facilement vous promener partout dans la vieille ville jusqu'à la cathédrale et jusqu'au Passetto. La Piazza Cavour se trouve juste à côté de tous les bus locaux. La propriétaire, Valeria, est professionnelle, attentionnée et vous fait sentir comme chez vous. Je recommande vivement le B&B Casa Borghini.
💬 On ne peut pas appeler ça une chambre mais plutôt "un placard". Nous sejournons ici pour trois nuits. Et nous retrouvons dans une pièce sans fenêtre (la réservation disait bien "balcon sur cour intérieure..) Pièce située entre deux chambres, je ne vous dis pas comment nous participons au conversation de nos voisins. Équipements ? Il y a certe une salle de bain avec douche et WC et un lit. Mais c'est tout. Nécessaire de douche ? Oui 3 sachets de "savons" pour 3 nuits /2 personnes.. Divertissement ? La télé ne fonctionne même pas. L'emplacement est certe bien mais c'est tout. Je ne recommande pas
💬 Le petit paradis de san Valentino. Un personnel très accueillant, gentil et respectueux. Chambres très grandes , spacieuses et toutes vitrées, lumineuses et très propres. Une grande vue splendide sur Lago Della Muta, sur les montages ou sur un autre paysage magnifique. Je vous donne cinq étoiles parce que c’est un lieu idéal pour passer un séjour d’affaire, en famille ou en couple. Petit déjeuné et dîner assurés avec des menus variés. Sauna, massage, salle de sport, bar,restaurant,... je vous met cinq étoiles. Notre séjours a été assuré.
💬 Belle chambre. La pièce peut nécessiter une attention particulière, juste une touche de décoration à mettre à jour. Si vous avez le sommeil léger, cela peut poser un problème car les murs sont en papier. Le lit est magnifiquement confortable et la douche est bonne. Les hôtes sont très attentionnés. La machine à café et les croissants étaient une touche vraiment charmante. J'ai vu un commentaire disant que le quartier était un peu moyen, mais j'ai eu le sentiment que c'était un quartier familial et communautaire et je me sentais très en sécurité.
💬 Beaucoup d'attentes, partiellement rencontrées. Le compte Instagram vend du rêve alors que le goût réel est plus salé que souhaité. Nous avons pris un assortiment de "starters" et avons eu tous les trois une impression de "trop salé". Par ailleurs, des éléments de trouvent en dehors du menu et le restaurant en profite pour les faire payer inutilement cher (verre de vin à 7,5€, portion de frites à 8,5€). Bref, pas mal mais je m'attendais un peu à mieux.
💬 Le propriétaire est très avenant et au petit soin, il n'y a pas de réception sur place mais Antonello est joignable sans problème, le petit déjeuner est offert et préparé avec soin. Franchement sympa
💬 La pizza est incroyable ici. La meilleure "Pizza al taglio" de la ville. Marco est très sympathique et accueillant ! Essayez-le, vous ne serez pas déçu.
💬 Aujourd'hui, pour un déjeuner de travail, nous sommes allés dans cet endroit situé au premier étage du centre commercial maxiMall de Pontecagnano Très bel endroit, nous avons eu des plats variés, j'ai eu une belle pizza margherita avec de la mozzarella de bufflonne et mes autres collègues avaient des entrées et une salade. Les entrées frites ne pouvaient pas manquer qui sont la bonne ouverture pour un déjeuner du sud. Tout est très bon. Pour être honnête, la pizza était vraiment excellente. Le seul point sensible était le service lent et la lente préparation de la nourriture. Pour ce que nous avons commandé, nous avons attendu plus de 30 minutes. En résumé, en conclusion je peux vous dire que c'est un endroit recommandé, ma note finale pour cet endroit est de 8,25 et il mérite quatre étoiles Informé
💬 Une salle avec des tables internes sur deux niveaux (al étage et sous-sol) où vous pourrez manger de la pizza ou des plats principaux, avec quelques entrées. La pizza est bien préparée et savoureuse. Le choix de bières se limite à quelques marques comme Peroni et Il Grillaio. En dessert, du babà, du sisico ou encore une pâtisserie à la ricotta et poire étaient proposés. Prix moyens.
💬 Rifugio Cereda était une découverte fantastique. Situé à 10 minutes de Fiera di Primiero, il offre la possibilité de s'immerger pleinement dans la nature grâce aux sentiers qui partent dès le refuge. Chambres agréables, propres et confortables. Le restaurant et le refuge sont familiaux, le service est très courtois et attentif aux besoins du client. La carte propose des spécialités locales comme des plateaux de charcuterie et de fromages, des dumplings, du grilled cheese, du Sacher etc. Le petit-déjeuner est un buffet et comprend un mélange de desserts faits maison, de charcuterie, de yaourts et bien plus encore. Informé!