📌 Corso G. Mazzini, 92-93, 16032 Camogli - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/03/2020 à 13:31
Hospitalier et dans un endroit très beau et pratique
Le 29/05/2018 à 11:44
J'étais un invité de ce B&B pendant le long week-end du 1er mai. Mme Daniela s'est montrée gentille et serviable dès le moment de la réservation et a mis à disposition un garage sous la maison à un prix très avantageux, ce qui à Camogli à cette époque n'est pas une mince affaire. Les chambres sont grandes et propres, offrent une belle vue sur la mer et sont meublées simplement. Les petits déjeuners sont à base de produits frais. Le B&B est assez proche de la gare, donc facilement accessible en transports en commun. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une période de tranquillité dans une ville typique de la Ligurie. Je ne le recommande pas si vous avez des problèmes avec les marches car il y en a beaucoup à Camogli. Veuillez noter qu'il y a un monte-escalier au B&B qui est utilisé pour les bagages.
💬 Je vais commencer par dire que l'emplacement de type caché lui donne quelque chose de spécial, il est aussi très privé et intime avec très peu de places assises. Je suggérerais de changer l'éclairage car je le trouvais personnellement excessif, donc quelque chose de plus chaud comme ces petites lampes qui peuvent être placées sur chaque table créerait simplement une ambiance totalement différente. Le service était excellent, vraiment délicat et poli. Les présentations des assiettes étaient bonnes, le risotto un peu liquide et en général j'ai trouvé que les saveurs n'étaient pas vraiment équilibrées entre elles. J'avais vraiment envie d'essayer cet endroit car j'admire la volonté et la vision de créer des plats innovants dans ce type de domaine avec principalement des produits régionaux mais je pense qu'il me reste encore un peu de travail. Je vous dirais certainement d’essayer en le regardant avec un œil neuf. L'amaretto au dessert spécial au yaourt était spectaculaire. Merci!
💬 Groupe de la région des Marches à moto et à pied. Accueilli avec chaleur et convivialité par Anastasia et Tonino. En guise de bienvenue ils ont improvisé un beignet de fleurs de sambuca qui nous a réconcilié avec le monde. L'endroit et les chambres sont magnifiques ainsi que la campagne tout autour, le jardin et beaucoup d'espace ! Super petit déjeuner avec des produits locaux mais... La gentillesse et les histoires de ce charmant couple nous ont littéralement conquis !! J'ai acheté une excellente huile de leur production !! Absolument recommandé également pour le très bon rapport qualité/prix.
💬 Merci pour tout , nous avons bien mange , cuisine soignée , le personnel est adorable , au bar , au service et a la gérance aussi , nous avons même eu droit a un shooter offert , avec ma maman et ma fille sans alcool bien sûr , au top , merci 😊pour ce bon moment
💬 Excellent pain cuit tôt le matin. Essayez absolument les segalini, un pain typique du Trentin Haut Adige. Mais le meilleur est celui du Trecce, du pain sucré très moelleux, et du krapfen avec de la confiture ou de la crème.
💬 J'ai choisi cet endroit en raison de sa proximité avec l'hôpital. Loredana nous a accueillis de manière familière, vraiment une femme au grand cœur. Super propre excellent petit déjeuner.
💬
💬 Les chambres étaient très, très, très, en fait très petites mais très, j'ai donné 1 étoile parce que nous nous sommes bien amusés avec le roi Marco, service 4 car par exemple quand le moustique gigamax est entré la dame est arrivée et j'ai parlé à Donsimona de Sofi Mali, la position 3 car il y avait ces gens de Brescia qui étaient ennuyeux avec les vélos mais c'était sympa pour le parc mais une très mauvaise expérience car je le dis
💬 J'ai fêté mon anniversaire différemment cette année en séjournant dans cette structure, simple mais à la fois accueillante. Je dois dire que je me suis senti chez moi, grâce à la disponibilité et à la gentillesse des personnes qui le gèrent ; qualité que j'ai grandement appréciée. Le paysage des trois sommets de Lavaredo et la vue sur le lac Auronzo, avec sa beauté naturelle, constituent le décor de cette structure. La propreté et l'excellente cuisine complètent l'œuvre pour un séjour agréable.
💬 Cet endroit mérite d'être fréquenté. C'est une pizzeria et un restaurant proposant une cuisine de qualité. Les entrées et desserts sont également très bons. Les pizzas sont napolitaines par excellence, des trucs de folie. Félicitations au pizzaiolo ! Il y a un parking réservé aux clients. Il y a aussi des sièges dehors sur le porche. Je le recommande vivement et vous ne le regretterez pas, surtout pour l'excellente pizza ! Essayez la mousse au chocolat noir aux poires caramélisées !!!
💬 Succulent accueillant et magnifique vue !