📌 Corso Moncenisio, 21, 10057 Sant'Ambrogio di Torino - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/04/2022 à 12:06
Grands espaces et facile d'accès. Les gens qui le gèrent sont hospitaliers et très courtois.
Le 15/05/2021 à 16:30
Endroit calme, gens exquis et excellente propreté
Le 02/10/2019 à 10:10
Ambiance familiale, liaisons de communication très pratiques, toujours calme la nuit, malgré le pub en face
💬 Nourriture et gourmandises de qualité, propriétaires sympathiques et une fille mignonne et très gentille.
💬 J'y ai mangé cet été mais j'ai eu affaire au caissier qui était d'une impolitesse incroyable. Dommage.
💬 Super endroit et ambiance incroyable. Le service était incroyable et tout le monde était très gentil. La nourriture était également 10/10 et on pouvait dire qu'elle était fraîchement préparée. L'endroit est géré par une famille si je ne me trompe pas, donc c'est une toscane authentique et de très haute qualité.
💬 Très bon séjour direction et personnel au petit soin !
💬 J'ai disparu depuis quelques mois et je ne peux que confirmer : . Excellente pizza . Dumpling spectaculaire . Charcuterie valable enfin, le sourire et la disponibilité de Mme Roberta méritent une étoile supplémentaire. à bientôt
💬 À FUIR !! Pire hôtel dans lequel j’ai pu séjourner. Personnel plus que désagréable, pas de bonjour, aucune politesse, juste des regards de travers et un ton plus qu’agressif en ne prenant même pas la peine de nous faire des phrases entières. Chambres déplorables, clim non fonctionnelle, un bruit pas possible. Petit déjeuner pas frais : croissants racis, reste de céréales tout poudreux… les cuisines sont immondes et les cuisiniers passent en plein milieu des clients avec des bidons moisis qui viennent tout droit de la cuisine. Une honte. Et surtout, on nous conseille de nous garer dans la rue devant l’hôtel sans prendre soin de nous prévenir que le quartier craint, on se retrouve avec une vitre de la voiture cassée. Alors que pour tous les autres hôtels, on savait nous conseiller correctement, nous donner tous les bons tips et en plus en étant polis et agréables. Je n’ai jamais vu ça, la prochaine fois je préférerai payer plus cher que de donner de l’argent à ce genre de personnes.
💬 Nous sommes venus à 2 pour le goûter la semaine dernière. Nous sommes allez à l'intérieur pour demander si ils avaient du jus d'orange pressé, le patron nous l'a confirmé et nous a demandé d'aller nous assoir à l'extérieur. Le jus d'orange avait une couche de mousse et n'était pas du tout frais, c'était très liquide (on a bu des oranges pressés en Sicile et celui ci n'avait vraiment rien à voir). Pire, quand nous sommes rentrés pour payer nous avons vu un serveur derrière le comptoir qui a vite caché la bouteille de jus concentré. On a pourtant payé le prix d'un jus d'orange pressé... C'est écœurant de se moquer des clients comme ça. Ne parlant pas italien je n'ai pas voulu argumenter mais je ne recommande pas cette adresse.
💬 Pizzeria tout simplement excellente à tous points de vue...à la fois pour les produits d'excellente qualité mais aussi et surtout pour la gentillesse et la disponibilité de Mattia et Daniele...nous et notre petit ne cesserons jamais de vous remercier pour toute l'attention et le soutien que tu nous as toujours offert... c'est toujours un plaisir de savourer ta fantastique pizza, sûr que même notre chiot peut la manger en toute tranquillité.....pour nous tu es devenu un point de référence très important 🥰. .. .nous vous souhaitons le meilleur et merci beaucoup comme toujours pour tout🙏 ! À bientôt!
💬 Malgré sa position isolée du véritable "centre", la proximité de la gare (Pastena) qui vous catapulte en quelques minutes et après seulement deux arrêts à l'arrêt principal au milieu de la rue est un plus non négligeable. Chambres impeccablement propres, meublées avec goût et petit déjeuner qui reste intéressant pour le rapport qualité/prix. La personne qui nous a accueilli a été attentive et ponctuelle, nous prodiguant également de précieux conseils. Hautement recommandé!
💬 Expérience très positive, de l'accueil aux informations tarifaires fournies à la réception. Il est situé dans une position stratégique pour profiter d'une fabuleuse vue mer ! Très près de la plage. il est recommandé pour visiter l'église historique et le centre de Pizzo. Nous reviendrons avec plaisir.