Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Sole Avis

📌 Via delle Aquile, 10, 09134 Cagliari - Italie

3.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B&B Il Sole à Cagliari

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Sole à Cagliari

Marco.o

Le 05/08/2016 à 09:23

5 / 5

Personnel très sympathique, bon emplacement et chambres avec un excellent rapport qualité/prix.

  • 🏪 Affittacamere La piazzetta (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Dolce Freddo Cafè (90 Avis)

  • 💬 Super étape sur la route du lac de Garde. De délicieuses pâtes fraîches.


  • 🏪 Pinsamo Pontedera (149 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza! Ce n'est pas un endroit très chic, mais honnête et sympathique. Les enfants étaient contents aussi. Les locaux mangent ici, c'est toujours bon signe...


  • 🏪 Sala Ricevimenti Masseria Ruvolazzo (12 Avis)

  • 💬 Cela ne mérite même pas une étoile ! Pas longtemps mais des temps interminables ! La faim disparaît grâce au temps qu'ils vous font attendre entre un plat et un autre ! Je vais être une vieille dame et je pense que je serai toujours là à attendre ! C'est dommage pour l'endroit car c'est sympa... mais c'est sûr que je ne reviendrai plus jamais ici ! 😠


  • 🏪 Il Bugigattolo (154 Avis)

  • 💬 C’est là meilleur Pizzéria de Casoria franchement j’adore


  • 🏪 Carpe Diem (58 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 YAMA. (Bruschetteria - Vineria - Aperitiveria) (22 Avis)

  • 💬 Savoureux. Service aimable. Ambiance chaleureuse du lieu lui-même et des alentours.


  • 🏪 B&B Lepontino (12 Avis)

  • 💬 Une structure que je ne connaissais pas, simple, belle et accessible avec une hôtesse merveilleuse et attentionnée, une semaine de détente où personne ne vous dérange le moins du monde, pas un bruit à l'intérieur ni à l'extérieur, des chambres très belles et accueillantes, un très grand et lit confortable, une salle de bain très confortable, spacieuse avec une douche vraiment confortable. Le matin Patrizia vous attend avec un petit déjeuner indispensable et sur mesure, Patrizia et son mari sont extrêmement disponibles, fortement recommandés si vous souhaitez vous détendre.... merci pour l'accueil les gars


  • 🏪 Trattoria Dolina (427 Avis)

  • 💬 Un endroit très délicieux juste à l'extérieur de Triest. Service agréable et rapide. Bonne variété de plats. La place de parking se trouve juste de l'autre côté de la route. Le coin enfants (aire de jeux) était encore en construction (mais presque terminé). Endroit convivial pour les chiens!


  • 🏪 Affittacamere Daniela (52 Avis)

  • 💬 Après avoir lu les commentaires laissés par d' autres utilisateurs j'étais perplexe. Pourtant je suis moi aussi reconnaissant d'avoir trouvé cet hébergement, qui plus est en plein centre ville. Les amateurs de tourisme culturel, les randonneurs et autres cyclistes au long cours y trouveront je l'espère, comme ce fut mon cas, un logement reposant, pratique et agréable. Si vous êtes dépendants des standards proposés par les groupes hôteliers abstenez-vous. Par contre si vous aimez les lieux rustiques vous y trouverez probablement votre compte pour un prix très convenable. Ma chambre était propre, le lit fait, la climatisation très appréciée en ce 15 août très chaud. Il y a un petit coin cuisine (dans un meuble) avec plaque de cuisson, hotte, évier, ustensiles de base (poële, casserole...) et un micro ondes dont je ne me suis pas servi (pas mon truc...). Il y a aussi un réfrigérateur. La salle de bain comporte une baignoire, un bidet, un toilette et un évier. Dans la pièce principale : un grand lit très confortable, table et 4 chaises, une télévision, des meubles dans la cloison...Il y a un hall d'entrée personnel pour accéder à la pièce principale. J'ai apprécié le carrelage ancien, la porte d'entrée, les deux grandes paires de rideaux (dont l'une fait office de séparation avec le coin cuisine)... J'imagine que les autres chambres sont différentes. J'ai observé une grande pièce commune agréable au deuxième étage. Il y a également une salle de bain qui semble être commune, ce qui laisse supposer que toutes les chambres ne disposent pas d'une salle de bain indépendante? Rustique, prix bas, en centre ville, commerces à proximité, calme, pratique. Le genre d'endroit que j'aime trouver lorsque j'arrive dans une ville. Bien sûr des améliorations peuvent être apportées...comme partout me semble t'il...La réservation par téléphone s'est bien déroulée malgré la barrière de la langue et, alors que j'étais devant la porte de l'immeuble à 15h30 j'ai téléphoné pour que l'on vienne m'ouvrir. Mon interlocutrice m'a dit que quelqu'un viendrait dans dix minutes. Dix minutes après un monsieur sympathique m'a conduit à ma chambre. Une pensée pour la femme qui fait le ménage et celui que je crois être son compagnon. J'ai pu me reposer et reprendre des forces pour la suite de mon voyage.