📌 Via Pisa, 7, 76125 Trani - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:03
Optimal
Le 16/12/2023 à 13:06
Séjour très agréable dans les jours qui suivent l'Immaculée Conception. Nous avons séjourné dans la propriété pendant deux nuits. Les chambres sont confortables et propres. Mario, le gérant, est une personne très gentille et nous a donné d'excellents conseils sur les lieux à visiter et les restaurants des environs. Nous avons passé un bon moment. Hautement recommandé.
Le 09/07/2023 à 23:27
L'emplacement était très propre, le seul problème, ce sont les chambres, vraiment très petites.
Le 09/07/2023 à 11:18
Bon séjour. Chambre propre et accueillante équipée de tout le confort. Disponibilité maximale et gentillesse du propriétaire. Rendre.
Le 28/04/2023 à 17:17
Chambres très propres et confortables 😁 Service faisant autorité En dehors du centre ville
Le 11/03/2023 à 15:20
Excellent emplacement, propreté et commodités confortables.
Le 19/01/2023 à 17:40
Magnifique, un accueil formidable qui m'a fait me sentir chez moi, les chambres étaient très propres avec beaucoup de confort, je n'ai que des compliments à vous faire. Merci
Le 17/12/2022 à 12:55
Accueil très sympathique et professionnel, propriétaire serviable. Dans les chambres, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour rendre vos vacances confortables. Endroit hautement recommandé!
Le 10/10/2022 à 18:41
Nous avons passé un très bon moment, emplacement proche de la mer, propreté impeccable, propriétaire serviable
Le 22/06/2022 à 18:14
Excellent
Le 28/11/2021 à 23:01
Très confortable, très propre, propriétaire très sympathique, fortement recommandé
Le 08/10/2021 à 05:39
Magnifique, tout est excellent.
Le 27/08/2021 à 15:54
Excellent service et super Mario
Le 29/03/2021 à 13:31
Excellent... le propriétaire Mario est une personne polie et polie... la propreté des chambres était excellente... une chambre avec de nombreux conforts et un emplacement stratégique près de la mer
Le 07/02/2021 à 22:14
EXCELLENTES chambres bien entretenues, excellent design, propreté impeccable et impeccable. Idéal pour les familles, les vacances et le travail. Un double éloge revient au propriétaire Mario, une personne exquise, très amicale et gentille, quel que soit votre problème, il cherchera toujours la solution. HAUTEMENT RECOMMANDÉ. J'ESPÈRE REVENIR TRÈS BIENTÔT. MERCI MARIO POUR VOTRE DISPONIBILITÉ MAXIMALE.
Le 25/10/2020 à 17:23
Très simple mais propre et très bien situé
Le 08/09/2020 à 08:48
Excellent
Le 24/08/2020 à 12:47
Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très accueillant et très serviable, merci 👍
Le 13/10/2019 à 11:32
Excellent en tout, je le recommanderais sans hésiter à mes amis et à ma famille
Le 11/10/2019 à 08:19
Bien situé, chambre propre et endroit calme. M. Mario est très courtois et serviable...le petit déjeuner n'est pas à l'hôtel mais à deux pas du b&b, de très bons croissants. Je le recommande
Le 17/08/2019 à 14:39
Tout est parfait... emplacement, propreté et courtoisie. Hautement recommandé.
Le 23/07/2019 à 20:19
Le petit déjeuner n'était pas inclus (qui sait pourquoi on l'appelle Bed&Breakfast...). Chambre moyenne : propre mais pas trop confortable (espaces plutôt petits). Bien mais pas génial.
Le 01/07/2019 à 07:45
Chambre propre et confortable. Excellent quartier pour rejoindre la mer (5 minutes à pied). Le propriétaire Mario est accueillant et serviable. On reviendra certainement. Ps je vous conseille d'utiliser la voiture ou le vélo pour rejoindre le centre de Trani, car c'est à 1h de marche
Le 21/06/2019 à 19:02
Chambres confortables, excellent service, excellent prix... Hygiène fabuleuse... Je le recommande !!!
Le 27/05/2019 à 12:38
Je me suis confié au b&b il sole et j'ai été très satisfait......petit endroit proche de la mer sinon à deux pas...emplacement propre et bien divisé...j'avais tout le confort pour mon petite fille.. ...merci....
Le 21/05/2019 à 20:20
Excellent b&b, excellent accueil... chambres simples mais basiques et très propres Nous reviendrons certainement fortement recommandé
Le 28/04/2019 à 17:29
Personnel très grossier et grossier. Endroit absolument évitable.
Le 03/03/2019 à 09:28
Endroit calme et propre. J'aurais préféré une chambre avec des peintures modernes mais c'est subjectif.
Le 09/02/2019 à 18:03
Excellent... rien ne me fait dire... parfait
Le 27/01/2019 à 21:38
Bon B&B
Le 04/11/2018 à 11:47
Service excellent
Le 13/08/2018 à 09:25
Pas une expérience très positive
Le 24/07/2018 à 20:03
Super B&B et le patron est tres gentil
Le 03/07/2018 à 11:26
Excellent calme à deux pas de la mer je le recommande
Le 27/05/2018 à 17:06
Excellent emplacement et chambre confortable. Conseiller
Le 16/05/2018 à 16:55
Propre, décent et recommandable. Chambre plutôt petite. Il manque une « partie commune » minimale.
Le 05/03/2018 à 19:31
Optimal
Le 28/10/2017 à 16:33
Accueillante
Le 05/10/2017 à 21:43
Il faut être très prudent dans ces endroits. Ne vous fiez jamais aux conseils des gérants. Trani Andria et Cerignola un triangle dédié au vol je vous conseille d'être très prudent....
Le 03/10/2017 à 10:10
très beau, et puis j'aime la mer
Le 23/09/2017 à 14:01
Excellent
Le 26/05/2017 à 05:23
bel endroit
Le 18/05/2017 à 09:51
Haut
Le 03/02/2017 à 20:09
Endroit vraiment sympa, propre et bien rangé. Le propriétaire est extrêmement courtois et serviable. Il est également situé dans un quartier pratique.
Le 24/10/2016 à 21:41
Une de mes amies était là, elle a passé un très bon moment..... définition et j'ai l'impression d'être à la maison
Le 30/08/2016 à 15:51
Chambre propre, salle de bain tout aussi propre, gentillesse et serviabilité de Mario impeccables et toujours prêtes à répondre à tous les besoins.
Le 20/08/2016 à 17:28
Personnel entièrement meublé et gentil
Le 02/08/2016 à 21:52
Efficacité, essentialité, courtoisie et économies. Position stratégique.
💬 On y mange très bien commander uniquement des antipasti vous ne serez pas déçu....... Très copieux....
💬 Une ambiance décontractée dans ce restaurant discret, mais de vous fiez pas aux apparences allez y les yeux fermés. Service sympathique et plats excellents, nous avons testé les pizzas et la salade tomate mozzarella, un vrai régal ! Merci pour ce moment
💬 +: la situation du logement est parfaite pour visiter Monopoli. -: les gros inconvénients sont l'insonorisation. Nous avons été réveillés les 2 nuits par les restaurants de la rue en fin de service quand ils vidaient les bouteilles de verre ainsi que par le camion de poubelle à 6h du matin. Le lit est inconfortable, le matelas n'est pas frais et très fin. Pour finir, il faut 10 min à pieds pour rejoindre le parking gratuit.tres compliqué avec des valises..
💬 Superbes vues tout autour!
💬 Ils ont une gestion presque chaleureuse, excellente pour un repas sur le pouce.
💬 De délicieuses glaces Je prends souvent de la Mennella rock et des noisettes
💬 Lieu très sympa . La nourriture y est très bonne et les serveurs avenants . Nous nous sommes régalés.
💬 Nous sommes restés une nuit à Raguse avec mon fils pendant notre séjour en Sicile. Raguse est une ville magnifique que je recommande mais les rues sont très étroites. Nous avons pu nous garer devant l'hôtel mais c'était serré. Très bien accueilli, chambre juste devant donc accessible facilement. Très jolie et propre. La rue un peu bruyante. L'hôte nous a donné de bons conseils pour visiter et aider pour plusieurs choses. Petit déjeuner sympa. On a rencontré le mari aussi, très gentil. C'était un plaisir de séjourner là bas. Merci à eux !
💬 Ils nous ont placés au fond de la pièce, il faisait terriblement froid et nous devions rester tout le temps dans nos vestes. Ils nous ont littéralement oubliés, au bout de 40 minutes et notre. Des regards menaçants prirent la réservation en s'excusant du retard. Pizza sans éloge et sans infamie. Ils peuvent certainement s’améliorer. Bon coût.
💬 Ceux qui ne l’ont pas vécu ne le savent tout simplement pas ! Un pub incroyable avec une excellente bière parfaitement servie, l'apéritif est toujours délicieux, tout comme la cuisine. L'ambiance est toujours fantastique et j'adore revenir ici. Merci à Martha et Gino pour leur travail acharné ! Acclamations! 🍻